MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleevée depuis bientôt un mois

C
52 ans 104
Bonjour à toutes,

Voilà, je suis sleevée depuis bientôt un mois (demain), je suis très contente en matière de perte de poids, la veille de l'intervention, je pesais 132.4 Kg et  
maintenant je suis à *** kg, donc je suis plutôt satisfaite, seulement cette perte de poids s'est faite dans les 15 jours qui ont suivis la sleeve et depuis plus rien, pas un gramme de perdu alors que je ne mange pas grand chose. Pour vous donner un petite idée au niveau repas ma journée d'hier a comporté au petit déj 1/2 pain au lait, dans la matinée 1 petit suisse, le midi 25g de jambon et une toute petite tranche de melon, l'après midi une prune et le soir une 1/2 brochette de dinde et 4 à 5 pâtes et encore hier j'ai bien mangé, parfois, c'est beaucoup moins.
Alors, à votre avis, pour les personnes qui ont déjà été sleevées que se passe t-il ? Je me demande vraiment si j'ai fait le bon choix en me faisant opérer car j'ai peur que l'intervention ne fonctionne pas sur moi.
O
103 ans 10517
je pense que c un pallier, tu peux pas perdre 500 g/jour en continu, si ?
C
52 ans 104
bonjour grande ours

Je ne demande pas à perdre 500g par jour, loin de là et je suis contente de ma perte de poids du début mais là depuis quand même 15 jours je ne perds plus un gramme. Même si m'a balance m'indiquait 500g de moins par semaine, je serais contente, tant que ça descend.... mais là c'est assez décourageant car à la difficultés des premiers mois de sleeve s'ajoute la peur que ça ne descende plus...
52 ans Lorraine 4326
pas de perte de poids sur ce forum ... truc quo'n repete tous les jours mais bon :roll:

c'etait toi non qui souffrait de deshydratation ? si tu t'es rehydratée t'as du reprendre un peu de poids , de l'eau donc ca compense avec le fait que tu ne vois pas de perte de poids due au peu d'apport de calorie . je suis p'tet pas tres claire là si ? ;-) tu pers du gras mais tu as regagné de l'eau
pis le fait que tu aies eu deux echecs avec l'anneau, fait que ton corps doit se mettre en mode economie comme apres des régimes . donc il fait des reserves car il a l'habitude d'etre en privation. je suppose...
C
52 ans 104
Oui, c'est moi qui était en déshydratation, j'ai fini les perf mardi soir, ça va un peu mieux, je bois un peu plus, mais bon, c'est pas encore le top.
Je pense que c'est un palier mais si tôt après la sleeve, ça m'étonne. Par contre, c'est vrai que j'ai eu deux échecs avec l'anneau, mais mon dernier anneau date de 2004 et cela faisait des années que je mangeait en grande quantité sans le moindre effet restrictif, je n'ai jamais eu de vomissement et tout passait normalement (même trop lol) donc je pense que mon corps n'était plus habitué à la restriction.
52 ans Audun-le-tiche 24
Clairette...
En ce qui concerne ton anneau,je pense qu'il n'était pas assez serré,car au debut c'est comme ca,moi aussi tout passait,jusqu'au resserage,après cela a changé.Pour ton sleeve,ne perds pas patience.Au bout d'un certain temps,le métabolisme est habitué.Cela dépend des personnes,mais certaines bloquent a un mois,d'autres a 3 mois.Attends encore quelques semaines,si vraiment plus rien ne bouge,voit ton chirurgien,pour lui demander des explications.Bon courage...
alors ou en es tu aujourd'hui ...
combien de temps a durer ton palier?

aller racontes nous tout :D
C
52 ans 104
Salut les filles,

Alors aujourd'hui, pour moi tout va bien. J'en suis à environ 50 % de mon surpoids en moins en 2 mois environ alors inutile de vous dire que je suis très satisfaite :D
Sinon, ben, il y a des jours avec et des jours sans. Je vomis encore certains soirs et il y a des jours où je ne mange presque rien, par contre j'ai besoin de boire beaucoup.
Je suis également supplémentée en vitamine B12, D et je prends une gélule de AZINC par jour.
Voili voilou

Bises et à bientôt
et bien en voila des bonnes nouvelles

bonne continuation a toi

:D
41 ans 3
bonjour a vous je n est pas de reponsse a votre question mais moi j en ais pour vous car je vais me faire biento operer pour me faire la sleeve est je suis tres stresser est si sa vous derange pas de mi repondre merci d avance
C
52 ans 104
quelles sont vos questions ?
41 ans 3
merci d avoir repondu ba je voudrais savoir si vous avez eu mal juste apres votre reveille de votre operation,avait pu vous lever kan de votre lit (car on ma dit qu on restais 4 jours aliter).o bout de combient de temp mangen t on normalement(ve dir des aliments non liquide)est combient de temp reste ton a l hospital ?merci bocoup d avance pour vos reponsse qui vont m apaiser surment
C
52 ans 104
En fait pour l'hospitalisation, je suis restée 8 jours. Les douleurs sont bien prises en charge grâce à la pompe à morphine. Je n'ai pas eu de sonde naso gastrique au réveil, juste pendant l'opération et le chirurgien me l'a enlevé avant mon réveil. J'ai par contre eu une lame, une sorte de drain, qu'ils ont manipulé un peu chaque jour jusqu'au jour de mon départ où ils l'ont retiré (pas une partie de plaisir mais supportable). J'ai pu me lever dès le lendemain de l'opération mais on est mieux couché. J'ai repris une alimentation liquide 4 jours après l'intervention et juste avant ma sortie soit le 6ème ou 7ème jour, ça a été purée et viande mixé mais 2 ou 3 bouchées me suffisait. j'ai remangé solide au bout de 3 semaines en tout petits morceaux. Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
41 ans 3
bonsoir merci mille fois pour les reponsses a mes questions qui mon soulager ,est c est tres gentil si j en ais d autre je vous le ferais parvenir mes encors merci bonne soirer a vous
49 ans 1
Bonsoir pour ma part, je me suis faite opérée de la sleeve le 9 mars 2011, je faisais 113 kilos et à ce jour je fais **** pour moi je ne suis pas trop satisfaite, je suis passée à manger pour dux à une personne, mais je trouve que je ne perd pas beaucoup!!! Et vous comment se passe votre alimentation? merci d'avance..
B I U