MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon histoire,mes renseignements pr une future abdomioplastie

S
53 ans 325
Bonjour


Fin 2001,j'ai eu un malheur dans ma vie,celui de ne pas avoir pu mener une grossesse gemellaire jusqu'a son terme :(

C'etait des vrai jumeaux,il y a des risques.

Je  
suis resté des mois en arret de travail,j'ai du rester allongé.
Au cours de mes nombreux ( :( ) allées-retour a la maternité pour des controles,,on m'a parlé du "syndrome transfuseur/transfusé",c'est ce qui est arrivé malheureusement :(

J'ai mis des années a m'en remettre.

En plus de cela,apres cette perte...j'ai du faire le deuil d'une nouvelle grossesse

On a tenté pas mal de choses,parler de toutes les possibilités avec des gynecologues:
on fait un essai rapport normaux pendant 1 année,une fiv (échoué),des prises d'hormones (gonal) pdt pas mal de temps tout en respectant le protocole,et cela mets du temps.

On/je suis allé voir un professeur (gynecologie)en dehors de ma ville...ect

Rien n'a marché :(

Cette periode,la plus triste de ma vie,a eu raison de mon mariage et m'a mené a un divorce,en 2008

Divorce du à : tout ce qui est arrivé avec cette perte,ce vide immence,cela a beaucoup affaibli notre couple au point d'avoir mal chacun de notre coté,et,de ne plus pouvoir en parler(...il aurait fallu qu'on parle mais on n'y a pas arrivé,c'etait trop dur)
On a donc divorcé a cause en partie de cela,des traces et le vide entre nous que cela a laisser,et à cause d'autres raisons





j'ai reellement fait le deuil d'une grossesse future.

Soit je lutte et m'en rends malade ou j'accepte,et puis si un jour "cela prends" et bien :D

j'ai "opté"(si je puis dire) pour cette cela...aillant tout fait pr que cela arrive et maintenant je n'ai pas le choix de faire comme cela...


Je garde encore les traces si je puis dire de cette periode la plus dure de ma vie,un ventre retombant,quaziment sur la moitié du pubis.
Et en plus ,cela tombe plus d'un coté que de l'autre :? :(