MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petits pots, tout un programme...

4467
détraqué je ne sais pas, mais peut etre que le travail était plus "facile" donc elle a plus de mal à intégrer la déglutition, les remontées acides (si elle en  
a eu?) etc?

ou son estomac et système digestif est devenu un peu paresseux ? enfin je ne sais pas mais est ce que sa courbe est linéaire, enfin elle n'a pas perdu de poids d'un mois à l'autre ?

peut etre quand elle sera plus à courir partout et jouer elle aura + faim?
4467
excuse moi j'ai mis "elle" partout je sais pas pourquoi...

IL bien sûr :)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
at2933 a écrit:
détraqué je ne sais pas, mais peut etre que le travail était plus "facile" donc elle a plus de mal à intégrer la déglutition, les remontées acides (si elle en a eu?) etc?

ou son estomac et système digestif est devenu un peu paresseux ? enfin je ne sais pas mais est ce que sa courbe est linéaire, enfin elle n'a pas perdu de poids d'un mois à l'autre ?

peut etre quand elle sera plus à courir partout et jouer elle aura + faim?


C'est pas elle c'est il! :lol: Oui il a eu d'enormes problèmes avec la déglutition...il a commencé par des minis bibis de 3 ml puis 5, 7, 10,15 ... et ça a été long... A sa sortie de Neonat il avait un lait spéciale préma enrichi, ensuite il a fait un méga RGO interne avec oesophagites, il a fallu 2 traitements pour qu'il arrete de hurler en prenant ses bibs...(traitement qu'il a toujours) ce qui ne l'a pas aidé à manger correctement.... Aujourd'hui il a 7 mois et demi il est très tonique, fait du trotteur, veut constamment être debout mais ne mange pas plus... peut être qu'avec la marche ça lui creusera l'appétit.... Il n'a jamais perdu de poids mais en prend peu en fait...
B I U