MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma petite présentation

44 ans moyeuvre-grande 4
Bonsoir à toutes !

Je me prénomme Sandrine, j’ai 31 ans et je réside à Moyeuvre-Grande.
Je suis une maman comblée de 2 petits montres + 1 pré-ado et je viens  
de fêter mes 11 ans d'amour avec mon homme.
Je travaille à domicile et c'est sans doute bien mon problème, car même si cela à l'avantage de pouvoir m'occuper de mes enfants, j'ai pris plus de 20k en 2 ans 1/2 et je ne suis justement par là par hasard, car en mangeant tout de même peu, je ne comprends pas pourquoi je prends prêt de 1 ou 2 kilos / mois...
Je ne suis pas malheureusement de celles qui sont 100% femmes et sans complexe, bien au contraire, puisque je suis même très mal dans ma peau. De plus je ne trouve pas une boutique chez moi capable de me proposer de belles tenues et surtout de la belle lingerie.
Ce qui m'a emmené sur votre site, c'est déjà le fait de voir que vous proposez un panel complet de vêtements, des boutiques en ligne, la possibilité de faire des rencontres amicales ou autres dans ma région et j'en passe.
Avant de venir m'y inscrire j'ai parcouru le forum en tant que visiteuse depuis déjà des mois, et je me suis dit qu'il est temps de me lancer et de me joindre à vous, car je pense que cela va m'aider, puisque je suis isolée dans ma vie de famille depuis près de 3 ans et tout ça commence sérieusement à me peser (c'est le cas de le dire : roll: )
Alors voilà, j'espère retrouver un peu la joie de vivre que j'ai perdue grâce à vous.

A très vite

Sandrine
41 ans Dans le 13 66
Bienvenue parmi nous Sandrine !

Tu as eu raison de t'inscrire, ce site et ce forum sont trés bien fait. Personnellement ils m'ont beaucoup aidé à réaliser qu'on peut être ronde et jolie, et ils donnent des tas de bons conseils et bons plans. je pense que tu trouveras toute l'aide nécessaire ici.

@ bientôt.
115
Bienvenue, je suis ici depuis peu mais j'ai déjà ressenti les effets de ma présence ici . Ce forum est génial , les gens sont ouverts et tellement compréhensifs.

J'espère que tu trouveras toute l'aide nécessaire à tes besoins.

Bonne continuation ;)
35 ans Strasbourg 50
Bonjour Sandrine,

Je viens de m'inscrire à l'instant donc entre nouvelles membres je te souhaite la bienvenue! :)
B I U


Discussions liées