MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous plus envie de sexe que lui ?

35 ans Mons, Belgique 119
Bonjour les Rondes !


Il y a un petit temps, déjà, que je parle avec une amie de nos besoins en terme de câlin... Nous nous sommes rendues compte que nous  
avions plus envie de sexe que nos hommes.

Par exemple, mon homme se contente d'une fois ou deux par semaine, alors que pour moi, l'idéal serait de se câliner au moins tous les jours !

Je me demande si je suis la seule à être dans le cas, ou si vous aussi, vous avez souvent plus envie que lui...


Bonne journée !
49 ans 166
salut ^^ euh non perso tous les jours, non, y'a des choses à prendre en compte, l'humeur surtout et puis faut être vachement sereins ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas, je ne saurais dire, parfois c'est lui qui à plus envie que moi, parfois c'est moi et parfois...super...on a envie en même temps ! mdr ;)
2630
Ma libido est plutôt variable, des fois plus ou des fois moins que lui, mais globalement on s'entend à peu près à ce sujet ...
32 ans 295
On s'entend aussi plutot pas mal sur ce sujet , une fois tous les jours ou tous les deux jours .. Et le week end , illimité ! :)
I
46 ans NANCY 5017
Alors là clairement oui ... Mais bon , j'ai jamais pas envie, d'après monsieur je suis une obsédée :)
35 ans Mons, Belgique 119
>isa : Je suis comme toi xD
Et je trouve ça frustrant de se faire "remballer" une fois sur deux... :(
I
46 ans NANCY 5017
Bah s'il est comme le mien , tu auras beau tout essayer , rien n'y fera ... faut savoir ce que tu es prête à accepter.

Je trouvais ça frustrant aussi et vexant et j'ai fini par me dire qu'il est comme ça et que c'est lui qui cloche pas moi.

Maintenant je lui dis que c'est lui qui ne sait pas profiter de ce qu'il a sous la main et je me moque :nananr:
J'ai mis de côté mes envies, je ne le changerai pas et comme tout le reste chez lui me satisfait entièrement , j'ai lâché l'affaire.
35 ans Mons, Belgique 119
Je commence à faire pareil : je le laisse venir quand il en a envie et je m'amuse avec les petits joujous en plastique pour combler mes envies ^^

D'ailleurs parfois je le laisse en évidence pour lui faire comprendre. Quand il le voit, il me lâche un truc du genre "Tu t'es encore amusée sans moi toi" et apparemment ça ne le dérange même pas :(
A
42 ans La Réunion 226
Avec mes relations précèdentes c'est moi qui avait toujours envie plus que monsieur.
Je suis depuis kelke mois avec kelkun et on est sur le même longueur d'ondes côté câlins.
J'ai la chance, pour le moment, de le faire 3 fois par jour. Monsieur est toujours partant à chaque fois.
Pourvu que ça dure, parce que je suis plutôt gourmande..lol
34 ans 2571
J'ai une question un peu bête, mais où vous trouvez le temps pour le faire 3 fois par jour ? :shock:
Tant mieux hein! Mais je dormirais plus si j'avais un tel rythme :lol:
I
46 ans NANCY 5017
Bah dans les 1ers mois , trois fois par jour ( voire plus ) c'est faisable :) : au réveil , pendant la pause de midi et le soir ... souvenirs, souvenirs :lol:
49 ans 166
bah dis donc, je suis scorpion (signe à sex ! lol) ben j'ai jamais eu envie de faire l'amour 3 fois par jour !

y'a pas une phrase qui dit "de l'habitude nait l'ennui ?" :D :P :lol:
2630
Bah chacun a son rythme ...

Pour moi, 2x par semaine, c'est l'idéal (et j'ai pas honte de le dire).
34 ans Vallet 2805
cher moi c'est un peu compliquer
Disons que globalement j'aurai tendance a dire que j'ai plus envie que lui
Apres en general quand il a pas envie j'ai envie et dans ce cas je me fait rembaré 1 2 3 4 fois et j'en est marre dans sa me casse puis du coup c'est lui qui a envie apres mais moi plus ...
Dans mon ideal j'aimerai des calin tous les jours ou au moins 1 jour sur 2
32 ans 295
On est des crokeuses d'hommes ! :twisted:
B I U


Discussions liées