MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous plus envie de sexe que lui ?

39 ans Juste derrière toi... 1121
Chez nous, c'est monsieur... (envie tout le temps)
Et moi il me dit que ça dépend...
si je prend du poids je n'ai pas très envie (1 à 2 fois par  
semaine)
et dès que j'en perd c'est beaucoup plus et je vais beaucoup plus vers lui...
Je ne m'étais pas rendu compte à quel point ça jouait sur ma libido :( :roll: :shock:
35 ans Mons, Belgique 119
C'est clair qu'au début d'une relation, on passe son temps à faire ça xD

Et bon, trois fois par jour, c'était une image. Car en bossant (et surtout quand on bosse pas au même endroit) c'est pas évident.

Le stress joue pas mal sur la libido de mon mien aussi... Je le vois tout de suite : une fois qu'il a eu une dure journée au boulot, paf, il se fout sur le pc ou devant la tv et je sais que je ne pourrai plus rien "tirer" de lui (sorry pour l'image xD)

Mais deux fois semaine, voire trois fois, ça me ferait plaisir ces temps-ci...
On va voir comment va se passer la semaine qui arrive !
39 ans Juste derrière toi... 1121
Courage :lol:
A
42 ans La Réunion 226
Ben ça fait 5 mois qu'on est ensemble et on garde le même rythme.
J'ai droit à mes 3 fois par jour, c'est véridique.
Depuis 5 mois je passe tous mes week end avec lui, et depuis le vendredi soir jusqu'au dimanche soir. attendez je compte.....eh ben ça fait 7 fois. Et parfois kan nos emplois du temps nous le permet on se voit aussi la semaine donc, on va dire que par ça me fait du 7 à 10 fois par semaine....
Pour l'instant on ne se lasse pas ni lui, ni moi. Mais je pense qu'avec le temps on va descendre un peu le rythme kan même. Mais j'aiemrais bien que si on devait moins le faire ça reste du 1 fois par jour....
I
46 ans NANCY 5017
veinarde ! :)

Se voir que les week ends ça change la donne ... On a passé nos 9 1ers mois séparés , on se voyait que les week ends et on ne jouait jamais au scrabble ( enfin je ne revivrais pas cette période - pour rien au monde )
Profite bien parce qu'après quand tu vis ensemble , ça ralentit :roll:
39 ans Juste derrière toi... 1121
isa300777 a écrit:

Profite bien parce qu'après quand tu vis ensemble , ça ralentit :roll:


+1 ;)
A
42 ans La Réunion 226
isa300777 a écrit:
veinarde ! :)

Se voir que les week ends ça change la donne ... On a passé nos 9 1ers mois séparés , on se voyait que les week ends et on ne jouait jamais au scrabble ( enfin je ne revivrais pas cette période - pour rien au monde )
Profite bien parce qu'après quand tu vis ensemble , ça ralentit :roll:

C'est sûr qu'après le rythme ralentit en vivant ensemble.
Mais le rêve ça serait 5 à 7 fois par semaine si on devait s'installer ensemble...
Bon, pour l'instant je profite à fond de ces moments. Surtout que Monsieur va voyager bientot et séparation de 2 mois en persepective donc je vais souffrir le martyr !!!
602
LES COCHONNES !!!!!!!!!!!!!! 8)
38 ans ile de la réunion 1647
C'est des va et vient pour nous.
Des fois 3 fois par semaine des fois 3 fois par jour ^^
Une fois c'est lui une fois c'est moi. Plus de fois lui tout de même mais ça s'équivaut.
Ensuite des fois quand on en a envie tous les 2, ahlala c'est plusieurs fois de suite ^^
37 ans Louvain La Neuve 239
Pour moi c'est pareil, j'ai souvent bcp plus envie que lui. Il se contente de 3 fois par semaine mais l'idéal pour moi ça serait aussi tous les jours ...
C'était frustrant au début ... Je commence à m'y faire ... :?
38 ans 359
Oh que oui :lol:

Je fais partie de cette catégorie qui n'ont que très rarement voire jamais "pas envie".

Je ne suis pas en feu tous les jours, loin de là, mais je n'y peux rien: dès qu'il me touche je démarre au quart de tour :lol:

Monsieur quant à lui est cyclique. Il va avoir des périodes où 2 fois dans le mois va lui suffire, par exemple. Et des périodes où on pourrait le faire presque tous les jours sans se fatiguer.

Comme hier par exemple, cela faisait 3 semaines que "niet", et on a passé la nuit à le faire :lol:

Au début je ne comprenais pas très bien, c'est ma première expérience de vie de couple et je croyais naïvement que M. aurait toujours plus envie que moi.

Mais il fait partie de ces hommes qui ont presque besoin de "conditions idéales" pour le faire. Ne pas être stressé, ne pas être fatigué, ne pas avoir eu une journée de m...

J'ai fini par m'en accommoder, et en attendant, je joue toute seule :twisted:
Il y a aussi des fois où il a envie mais se sent fatigué, et dans ces cas là, on opte pour la masturbation mutuelle :mrgreen:
36 ans valenciennes 585
oui j'ai souvent plus envie que lui, pour l'instant nous vivons séparés mais on re vis ensembl en septembre, peut etre que ça changera nos "habitudes" ^^

pour linstant on ne se voit que les w e et ça nous arrive de ne pas le fr du tout alors que ça fait parfois deux w e de suite que nous n'avions rien fait, la javoue que je suis un peu frustrée quand c'est ça mais souvent il se rattrape amplement après ^^
50 ans Bayonne 1323
c'est moi l'obsédé du couple... j'ai plus envie que lui, il est plus cérébral donc si un soucis, une mauvaise journée c'est foutue alors que moi c'est l'inverse...

et en 7 ans j'ai du refuser 1 fois...
par contre moi il le sait c'est au moins 1 fois par semaine, maxi 2 semaines si ça va vraiment pas...
35 ans Mons, Belgique 119
Je ne pensais pas avoir tant de commentaires allant dans le même sens que mon expérience et celle de mon amie...
Je suis vraiment étonnée (et c'est positif !)

Car dans les gens qui m'entourent, on me prend un peu pour une nympho, quand je dis que j'ai plus souvent envie que lui.
Donc bon, forcément ça rassure, même si je m'en foutais un peu de ce qu'ils pensaient, au fond !

Comme l'a dit une demoiselle, c'est vraiment l'homme qui me fait cet effet. Genre, je peux sortir, me faire draguer, .. Rien ne me fera autant d'effet qu'un de ses baisers, qu'une de ces caresses. Dès qu'il me touche ou qu'il montre qu'il irait bien passer la prochaine demi-heure sous la couette, j'en peux rien, je deviens folle !
Et du coup, j'y repense souvent, et ça me donne envie de recommencer, encore et encore.

Mais je pense que c'est parce que c'est lui. J'ai eu des expériences de rendez-vous sexuel, et oui, j'y prenais du plaisir, mais jamais autant qu'actuellement.

Bref, le pied !!



PS : Bon, faut pas faire attention, mais la chaleur a eu de l'effet sur la libido de monsieur et donc je viens de passer à la casserole et j'espère remettre ça demain ^^
50 ans Bayonne 1323
ça vient de la chaleur alors!!! moi le pauvre il a du faire 3 soirs de suite et je compte bien recommencer ce soir!!!

quand je pense qu'on dit que se sont les hommes qui y pensent le plus... ils sont où en fait cela!!! :lol:
B I U


Discussions liées