MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous plus envie de sexe que lui ?

50 ans Bayonne 1323
angii a écrit:
ça vient de la chaleur alors!!! moi le pauvre il a du faire 3 soirs de suite et je compte bien recommencer ce soir!!!

quand je  
pense qu'on dit que se sont les hommes qui y pensent le plus... ils sont où en fait ceux la!!! :lol:
33 ans 94
Tout ça me rassure ...

Mon chéri a souvent moins envie que moi, je pourrais le faire tous les jours (voire plusieurs fois par jour) mais lui 3/4 fois par semaine... Au début, je pensais que c'était moi le problème, en fait, c'est juste qu'il a besoin que tous les éléments soient réunis pour être d'humeur (pas en manque de nicotine surtout mdr, pas de stress, fatigue etc)
36 ans valenciennes 585
c'est assez "rigolo" de voir que la plupart des filles qui témoignent ici sont les "plus demandeuses" ça casse bien le cliché du mec en rut et de la gentille femme qui est a sa disposition ^^

en fait c'est nous les animaux et nos hommes sont des ptites bêtes fragiles ^^
13
Pour moi perso j'adore faire l'amour 2 ,3 fois par jour !!!
J'ai une forte libido (je suis scorpion IoooooI)
Dés le matin j'ai de fortes erections
J'été avec une femme un peu nympho jamais je ne l'est repoussé quand elle voulait c'était platonique !!!!
40 ans Je suis ici. 846
s119705 a écrit:

J'été avec une femme un peu nympho jamais je ne l'ai repoussée quand elle voulait c'était platonique !!!!


platonique : Purement idéal, sans relation charnelle.
Synonymes chaste, idéal, pur.

C'est un peu contradictoire ce que tu dis!
D
39 ans 223
hahahahaha Eliza_Doolittle . Moi c'est étrange vous en parlez ça va et le garçon, ben ça me dégoute alors est ce que c'est la façon dont il en parle??? j'en sais rien. hors sujet ^^
839
@ Kimbo90 : Tu fais pitié.

Sinon, on dit que l'homme pense au sexe toutes les deux secondes, ça doit le fatiguer à force, du coup ... :mrgreen:

Sinon, je me dis que peut-être morphologiquement, les hommes ont plus de mal " à se rétablir" (je sais pas comment l'exprimer correctement) d'une relation sexuelle précédente ?

Pour exemple, ma libido varie énormément, ça peut par exemple être coup sur coup (sans jeux de mots :lol:) ou tout au contraire une fois en 4 jours quoi ... Étrange tout ça, y a t-il un expert dans la salle ? #-o
K
41 ans France 99
Moi aussi je suis gourmande...
Mais peut-être parce que ma faim est immense!
Mon chéri n'est tenté que toutes les 4 à 5 semaines!
Je ne sais pas quoi faire, ni d'où vient le problème.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Juste pour répondre à la question de départ : OH OUIIII !!

Si je ne le harcelais pas il serait capable de se contenter de 3 fois par an et d'après lui en effet c'est que c'est tellement bien qu'il lui faut 6 mois pour s'en remettre (juste pour rester dans la lignée de Kimbo90).

Non trêve de plaisanterie, c'est plus long pour eux de se remettre, nous on est opérationnelle tout de suite, c'est tout, et ça s'améliore pas avec l'âge chez eux alors que nos désirs à nous augmentent -> d'où l'invasion des cougars.
CQFD.
60 ans 91 25732
NouNours_D a écrit:
Pour exemple, ma libido varie énormément, ça peut par exemple être coup sur coup (sans jeux de mots :lol:) ou tout au contraire une fois en 4 jours quoi ... Étrange tout ça, y a t-il un expert dans la salle ? #-o


Je vais te rassurer tout de suite, c'est tout simplement parce qu'en plus d'un pénis, tu disposes d'un cerveau en parfait état de marche apparemment. :D

Ca signifie que si le sexe est important pour toi, il ne gouverne pas pour autant ta vie, tu le fais pour le plaisir, pas seulement pour libérer une tension ou assouvir une pulsion, ou encore battre des records. Et tes envies, ton plaisir, parfois c'est un peu plus sur une courte durée et parfois tu te consacres à autre chose pour revenir au plaisir plus tard, pour que ça reste un plaisir.

Bref, t'es normal ! :D ;)
253
Puis faut dire que quand ya des gosses, un boulot stressant et ou super fatiguant, des problemes a cote etc etc etc... moi aussi quand j'etait au chommage, je le faisais 4 a 5 fois par jours... sur deux ou trois jours par semaine.. ben vi je n'etait amant d'une femme mariee qu'a mi temps :lol:
40 ans 91/45 2454
Euh moi non...

Ma libido est à plat. Je n'ai jamais envie, il faut du temps pour qu'il arrive à me donner envie ( essais bébé oblige ), vive les préliminaires !!

Depuis que j'ai grossi j'ai plus envie pourtant je suis pas compléxée alors quand je vous lis je me dis que je dois avoir un sacré problème :roll:
33 ans 94
Je te rassure tu es normale...

J'ai l'impression que tu n'es plus très bien dans ta peau suite à ta prise de poids donc ça justifierait une perte de libido.

Ensuite, tu es en essai BB avec ton homme, je suppose que vos rapports sexuels ont changé... Ils ont pour but de donner la vie, ils sont aussi sûrement programmés en fonction de tes cycles. Donc encore plus normal qu'au bout d'un certain moment l'envie ne soit lpus là
40 ans 91/45 2454
Oui c'est sur au bout de 4 ans d'essais ça finit par être programmé. Mais bon déjà à la base le sexe ça me botte pas alors depuis 2 ans c'est la cata...Heureusement qu'on innove à chaque fois qu'on le fait... Problème de santé, problème de boulot, problèmes pour tout ça aide pas ...
I
46 ans NANCY 5017
alors là rassure toi ...Les essais bébés et l'AMP ça calmerait même la plus volontaire . Je suis cataloguée comme obsédée par mon époux , ben pendant certaines périodes de FIV j'étais bien calmée.
ça passera , et tu verras , tu auras une certaine forme de satisfaction supplémentaire : ton homme patientera , ça renforcera vos liens .
B I U


Discussions liées