MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous plus envie de sexe que lui ?

40 ans 91/45 2454
De ce côté là il patiente le pauvre il a pas le choix.. Mais bon comme tu dis ça va revenir :D
839
Patty a écrit:
NouNours_D a écrit:
Pour exemple, ma libido varie énormément, ça peut par exemple être coup sur coup (sans jeux de mots :lol:) ou tout au contraire une fois en 4 jours quoi ... Étrange tout ça, y a t-il un expert dans la salle ? #-o


Je vais te rassurer tout de suite, c'est tout simplement parce qu'en plus d'un pénis, tu disposes d'un cerveau en parfait état de marche apparemment. :D

Ca signifie que si le sexe est important pour toi, il ne gouverne pas pour autant ta vie, tu le fais pour le plaisir, pas seulement pour libérer une tension ou assouvir une pulsion, ou encore battre des records. Et tes envies, ton plaisir, parfois c'est un peu plus sur une courte durée et parfois tu te consacres à autre chose pour revenir au plaisir plus tard, pour que ça reste un plaisir.

Bref, t'es normal ! :D ;)


Yeah ! :D

Je ne suis pas un pervers, CQFD. XD
51 ans 219
isa300777 a écrit:
Alors là clairement oui ... Mais bon , j'ai jamais pas envie, d'après monsieur je suis une obsédée :)


Tout pareil ! Et c'est vrai qu'au début ça fait bizarre de se faire gentiment rembarrer parce que monsieur n'a pas envie... Bon, il se rattrape toujours :mrgreen: Mais c'est vrai qu'1 à 2 fois par semaine pour moi c'est clairement pas assez :oops: Sont jamais contents ces hommes, son ex l'envoyait clairement chier quand il faisait une tentative et maintenant il se plaint d'être harcelé sexuellement et me menace d'appeler à l'aide quand je le tripote :sifl:
253
Moi si je devais deposer plainte, c:est au cas ou elle arrette :D
51 ans 219
Moi il râle pour rire mais je suis sûre qu'en fait ça le flatte 8) En tout cas ça ne fait pas avancer mon problème, quand il veut pas, il veut pas [-X
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Mistigrette18 a écrit:
Moi il râle pour rire mais je suis sûre qu'en fait ça le flatte 8) En tout cas ça ne fait pas avancer mon problème, quand il veut pas, il veut pas [-X

Pareil, le mien en il grogne !
B I U


Discussions liées