MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le septième ciel

32 ans 5
bonjour,

j'ai pas encore une super vie sexuelle mais je voulais savoir si vous avez souvent des orgasmes. c'est ptèt con comme question mais mon copain/ex (c'est compliqué lol) pense  
que je prend jamais de plaisir avec lui. mais c'est faux, je suis heureuse, tout va bien, mais j'ai pas d'orgasme...ce qui m'empèche pas de prendre du plaisir.

j'ai un autre problème, (le sujet a déja été abordé ds des discussions mais j'ai pas trouver la réponse que je recherchais)j'ai un problème avec la levrette... je n'y arrive pas !! :cry: est-ce possible que ce soit du à un "postérieur généreux" ??
2630
Je n'avais pas d'orgasmes pendant le rapport pendant mes premières années de sexualité, et ça m'empêchait pas d'adorer le sexe !
On peut avoir du plaisir (et même beaucoup de plaisir) sans forcément avoir d'orgasme ...

Quant à la levrette, il est possible que ce soit dû à ton postérieur, à la longueur du pénis de ton copain (d'autant plus en cas de gros postérieur), ou simplement à une question d'angle d'approche qui n'est peut-être pas bon ...
Ça ne rentre pas du tout ? Ou ça ressort tout le temps ?
35 ans Mons, Belgique 119
Ne pas avoir d'orgasme ne veut pas dire qu'on ne prend pas de plaisir. L'orgasme est juste le nirvana, l'explosion de plaisir, mais sans lui, on peut très bien prendre son pied !

Personnellement, je jouis très rarement pendant une pénétration. Et encore, je n'ai rencontré l'orgasme vaginal qu'il y a peu : avant je ne connaissais que le clitoridien. Et honnêtement, je vivais très bien sans le connaître. Je prenais mon pied pendant l'acte, et voilà !

Je pense que tu ne dois pas te prendre la tête avec ça et si ton homme n'arrive pas à comprendre celà, c'est qu'il connaît mal les femmes ;)


Quand à ton souci par rapport à la levrette, explique-nous un peu plus, parce que là, c'est clair que c'est vague ^^
32 ans 5
alors ^^ en fait, ça ressort tt le tps :roll: . je sais pas a quoi c'est du... (je fais du 44 en taille). Quand on se met en position je sais pas si c'est à cause de l'angle ou pas mais une quelque fois sa rentre et ...sa sort...impossible de rester ! ça craint...mais je pense pas que la raison soit son la taille de son engin (lol) car il est membré normalement.

Vous y êtes arriver facilement vous ?

sinon pour l'orgasme, merci d'aller dans mon sens :D c'est bien ce que j'essaie de lui dire,on peut être heureuse sans orgasme... le jour ou il comprendra...
38 ans 359
Concernant la levrette, ça peut être une histoire d'angle effectivement, mais aussi de lubrification.

Perso quand je suis trop lubrifiée, la levrette est un casse-tête, ça glisse trop :lol:
50 ans Bayonne 1323
peut être que Mr fait des mouvements trop amples pendant d'ou la sortie...
2630
A mon avis, si ça ressort tout le temps, c'est sûrement une question d'angle ...

Il y a une grande différence de taille entre vous ?
32 ans 5
effectivement je me suis demandée aussi si c'était pas notre différence de taille. il fait 1m91 et moi 1m 71. vous pensez que ça joue dessus ?
36 ans valenciennes 585
alors pour la taille je suis pas sure parce que chéri fait 1m99 et moi 1m73 et ça fonctionne ...
je fais du 42/44 selon les magasins (pour donner une idée de la taille de mes fesses ^^)

donc je pense que c'est ptt plus une question de "lubrification" ou d'amplitude de mouvements ...

menfin ce nest que mon avis et javoue que chéri est plutôt gâté par la nature donc c ptt ça qui fait que ça marche sans soucis pr nous ...
35 ans Mons, Belgique 119
Comme les autres demoiselles l'ont dit, je pense que c'est un souci de lubrification ou parce que monsieur sort de trop.

Avec mon ex, c'était comme ça : il ressortait trop et quand il voulait rentrer, ça glissait et ça me cognait dans l'os pubien, ça faisait un peu mal (et je pense que ça ne devait pas lui faire chatouille non plus ^^)...

Donc parle-lui, et explique lui qu'il ne doit pas trop sortir, quitte à te tenir la taille lorsqu'il te pénètre pour que ça soit plus profond, et qu'il doive moins ressortir pour éprouver du plaisir ;)

Et au pire, il y a d'autres positions toutes aussi amusantes et excitantes que la levrette :)
38 ans 359
Comme la précédente vlrienne l'a précisé, tenir la taille peut permettre de mieux "coller" vos deux corps et de moins sortir. Sinon, il faut chercher une position confortable: plus ou moins cambré.

La pénétration se fait vers le dos, donc quand tu es en levrette, il faut que tu trouves une position qui fasse en sorte que l'angle soit niquel. Perso je cambre un max et ça marche. Et M. tient bien les hanches pour ne pas avoir de mouvements trop amples.
38 ans ile de la réunion 1647
L'orgasme c'est toute une recherche.
Pour ma part j'ai toujours du plaisir je jouis pas tout le temps c'est rare en fait. Mais sinon tout le temps et surtout de plus en plus fort. On est de plus en plus proche et vraiment ça change tout je trouve ^^
R
39 ans 15384
Je fais du 46/48 et la levrette,absolument aucune difficulté bien au contraire .. :oops:
Mais il existe des tas d'autres positions sympa,heureusement ...
32 ans 5
merci bien pour vos réponses :D j'espère quand même y arriver, avec lui surtout car je l'aime plus que tout mais il m'a laché donc...je suis triste...
38 ans ile de la réunion 1647
chamallow72 a écrit:
merci bien pour vos réponses :D j'espère quand même y arriver, avec lui surtout car je l'aime plus que tout mais il m'a laché donc...je suis triste...


Oh désolée ma chérie :(
Tu en trouveras un autre qui aura une meilleure courbe pour pouvoir te faire des levrettes pendant des heures ;)
Moi j'ai des belles fesses des iles et jamais aucun soucis.
B I U