MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou je suis nouvelle!

31 ans Strasbourg 50
Bonjour à tous et à toutes!

Mon pseudo c'est Skarabouille, et ça ne veut rien dire, ça n'a aucun rapport avec quoi que ce soit! :D Je suis  
une jeune femme de 22 ans, rémoise d'origine mais strasbourgeoise depuis septembre 2010. J'ai bien lu le post-it de la partie présentation et donc je vais essayer de vous en dire plus sur moi et sur mon inscription su ViveLesRondes.

Si je pense que le site et le forum plus particulièrement peuvent m'intéresser c'est que j'ai récemment pris pas mal de poids et cela est totalement déprimant pour moi. Je suis sûre que beaucoup de membres ont eu ce même discours dans leur présentation alors vous comprendrez surement par quoi je passe: haine de mon corps, de mon reflet dans le miroir, impossible de se trouver bien dans quel vêtement que ce soit, auto-séquestration... Un détail assez important qui risque de ne pas entrer dans les principes du site c'est que je ne cherche pas vraiment à m'assumer ainsi pour le moment, faire ma taille actuelle je ne trouve pas ça beau et je cherche donc à mincir via l'alimentation et le sport. Mais je vous rassure je ne suis pas du tout du genre régime à tout prix à base de privation et je ne suis pas sportive du tout donc pour moi c'est vélo pour se promener, piscine parce que j'adore me baigner et un peu moins plaisant 10 à 20 minutes d'exercice par jours. En 2009 suite à des soucis personnels plutôt grave j'ai "déménagé" à Paris et depuis 2010 je vit à Strasbourg avec mon fiancé et je n'ai plus vraiment de vie sociale, c'est à dire que je n'ai pas vraiment d'amis avec qui parler directement ou sortir, rajouter à cela mon angoisse de sortir dehors "moche" comme je me trouve bah je reste souvent à la maison. Du coup si je suis ici c'est aussi pour pouvoir communiquer avec des gens et arrêter de me focaliser sur mon apparence. Parler de tout et de rien, trouver de bons plans pour chiner quelques fringues à ma taille etc voilà en gros pourquoi je suis ici.

Sinon je suis passionnée de musique, ex disquaire et libraire (j'ai quitté mon emploi pour rejoindre mon fiancé), mes goûts sont orientés musiques underground (deathrock, goth, batcave, post-punk, horror, metal, indus, rock...). J'aime aussi lire et écrire, surfer sur Internet, m'occuper de mes animaux et surtout de ma troupe de rats, aller au restaurant japonais, faire la cuisine, partir en vacances voir des marmottes, bidouiller sur Photoshop, faire des concerts et plein d'autres choses!

Vous pouvez me poser toutes les questions qui vous trottent dans la tête, généralement je peux discuter de tout.

A bientôt j'espère sur VLR!
31 ans Strasbourg 50
merci pou l'accueil, ne vous bousculez pas...
B I U