MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais au fait vivez-vous avec quelqu'un de rond aussi ?

49 ans 166
parce-que moi je vis avec un grand tout maigre, vraiment maigre et j'arrive pas à le remplumer :roll: par contre pour moi ça marche trop bien :roll:  
:x

Vous imaginez le truc, pour les repas ? du light et du bien nourrissant pffffff ! :?
36 ans 2333
coucou
gros mdr ( sa ma fait rire , c gentil bien sur )
moi je vie avec un grand de 1.75 ( 60kg)
il a beau manger il grossi pas ...

et pourtan il fai un metier ou on prend pas mal de poids ( ba oui rester assi aide pas non plus lol)...

enfete je vais pas dure que j aime pas les rond cars c faux.
mes je peux pas sortir avec une personne rond.
pour moi je voi l homme mince et muscler mdr ba oui il en faut pour tous lol...
49 ans 166
bah moi c'est comme toi, adepte de la mal bouffe il prend pas un gramme alors que si moi je suis je prends 1 kg par jour :cry: c'est trop'injuste (c)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Alors moi, j'ai eu de tous style comme hommes, mais tous ceux avec qui j'ai eu une vraie histoire étaient ronds.
J'aime le coté nounours, pouvoir me blottir au creux de l'épaule sans sentir les os :lol:
49 ans 166
ah ça les os moi je les sens bien, faut que je trouve mon coin mais c'est encore là que je suis le mieux ! :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors je n'ai eu que des ronds voir très rond, à part un où deux mais ils étaient très très costauds. Obélix est rond et j'avoue que j'adoore ça :oops:
S
35 ans 3465
Alors non, il n'est pas gros, ni rond. Mais c'est un homme naturellement massif et grand. Et ça me va très bien. :lol: J'avoue que si je n'aime pas trop les rondeurs chez un homme, qui je trouve féminise leur corps, je n'aime pas non plus le type maigre et frêle.

J'aime les hommes physiquement imposant, sans forcément être gros ou spécifiquement musclés.

Quant à son alimentation... Il mange beaucoup quand il est à table oui. Il peut manger pour 2-3 personne niveau quantité. Mais il fait un boulot très physique et puis c'est quelqu'un qui mange aux heures de repas. En dehors de ça, il ne prend rien à la bouche. C'est pas le genre à grignoter.
54 ans Mons / Belgique 2229
Le mien fait 1m88 et 84 kgs (et encore, il a pris environ une dizaine de kilos depuis qu'on se connait) :D

Et moi, je n'ai eu que des hommes minces, voire très minces et musclés... tout ce que j'aime !!! :oops:
34 ans Dans le sud ;) 5608
C'est maétant mais quasiment tous mes ex étaient plutôt des maigrichons , j'ai beau dire que je les aime grands et forts , je me tourne toujours vers des mecs " secs " comme on dit chez nous :lol: genre maigre avc les muscles dessinés du coup

Mais en fait je crois que c'est parce que j'aime les mecs qui sont un peu a l'arrache qui sont toujours torturés dans leur tête un peu ( beaucoup ) voyous qui fument un Max et pas que des clopes et que généralement ils ont ce type de physique :lol: ( et après je me demande pourquoi j'ai pas de relations normales :roll: )

Mais en ce moment celui sur lequel j'ai des vues est pas du même genre , il est un peu plus costaud . Peut être que cette fois ci ça marchera :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
C'est maétant mais quasiment tous mes ex étaient plutôt des maigrichons , j'ai beau dire que je les aime grands et forts , je me tourne toujours vers des mecs " secs " comme on dit chez nous :lol: genre maigre avc les muscles dessinés du coup

Mais en fait je crois que c'est parce que j'aime les mecs qui sont un peu a l'arrache qui sont toujours torturés dans leur tête un peu ( beaucoup ) voyous qui fument un Max et pas que des clopes et que généralement ils ont ce type de physique :lol: ( et après je me demande pourquoi j'ai pas de relations normales :roll: )

Mais en ce moment celui sur lequel j'ai des vues est pas du même genre , il est un peu plus costaud . Peut être que cette fois ci ça marchera :lol:
43 ans oise 1060
le miens je l'ai connu rond (avec de la brioche quoi) puis dès qu'on s'est mis ensemble il a fondu :shock: .
il fait un métier très physique et ne mange que des cochonneries (damned) mais est aussi épais qu'une feuille à clope ! il mesure 1.78m pour moins de 70kg... :crazyeyes:
C
38 ans 37
Mon homme est plutôt mince.
Depuis qu'on est ensemble il a perdu près de 15 kg. Et moi je les ai pris. :roll: Pourtant on mange la même chose! (et moi moins que lui d'ailleurs).

Mais s'il était plus rond ça ne me dérangerait pas, j'aime bien les petites rondeurs. ^^
49 ans 166
isadou4 a écrit:
il mesure 1.78m pour moins de 70kg... :crazyeyes:


bah ça va mon chéri pèse 30 kg de moins que ça taille, la première fois que je l'ai rencontré je pensais qu'il était anorexique.
2630
Mon copain fait 1m75 pour 72kg environ.
Il est plutôt musclé (naturellement, parce qu'il ne fait aucun sport :lol: ), et il a juste un tout petit ventre tout mignon :D (j'adore ça, je déteste les abdo tout durs)


Parmi mes ex, j'ai eu un peu de tout, du mec bien enrobé au mec tout maigre (1m78 pour 55kg).
Mais j'avoue que je préfère les mecs un peu "carrés" qui ont les épaules larges, quitte à ce qu'il soit un peu rond (voire beaucoup).
50 ans Face au vent 5339
Avant de rencontrer Mr isonami je suis globalement sorti avec des hommes assez minces, de très différentes morphologies. Mon mari fut un peu rond, mais comme moi il a fondu récemment. Il reste carrené comme un rugbyman, grand, costaud :D

Je ne crois pas que j'aie une quelconque préférence physique en fait, pour quel type d'homme que ce soit. C'est que je dois regarder autre chose, qui m'est plus précieux :P
B I U


Discussions liées