MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais au fait vivez-vous avec quelqu'un de rond aussi ?

42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
meeuh c'est mignon !!

c'est beau l'amour ;)

si seulement j'avais su garder le mien :(
32 ans 295
Non moi il n'est pas rond , il fait 1m72 pour 65 kg , il est assez musclé et il a ce qu'il faut là ou il faut !
35 ans Creil (60) 789
J'ai eu des chéris trés différents : ronds et grands, petits et minces, minces et trés grands...

Celui avant l'actuel chéwi fait 1M85 pour 75kgs :)

Et chéri doudou actuel fait 1M80 pour 90kgs. en fait quand il était plus jeune, il faisait un petit 70kgs (tout mouillé je dirais même!) et était trés complexé d'être aussi "fin". Du coup il s'est mis à la muscu et le résultat 6 7ans aprés...bah 20kgs de muscles en plus !

Et j'avoue que ça me déplait pas :P
52 ans 15
mon homme est grand , je suis toute petite a coté de lui et j'aime bien ; quand je l'ai connu il etait très mince , sec , à chacune de mes grossesses il a grossi avec moi bon ben pas autant mais quand meme , pres de 10 kilos pour ma première puce et bien 6 pour la deuxième et je le trouvais trop chou , par contre il a reperdu très vite après mais pas moi lol
sinon il a repris un petit bidou , il est très gourmand , j'aime bien , mais mince ou avec une petite brioche ou rond je l'aimerai toujours autant comme lui a continué de m'aimer , que je sois mince à très ronde et maintenant un peu moins ronde :D
M
33 ans Marseille 49
Moi j'ai eu 2-3 relations avec des mecs un peu rond et là, mon chéri est tout le contraire, 1m80 pour 55 kg il en est complexé et n'arrive pas a grossir... Je lui propose souvent de lui en donner un peu :p

Mais ca ne me gène pas je le trouve beau comme il est.
38 ans 899
mon chéri d'amour il est plus petit que moi (1m67 contre 1m71 pour moi), quand je l'ai connu il faisait 60kg tout mouillé, et maintenant il est à 64 je crois (1kg par an bonne moyenne). moi je faisais...67kg à l'époque, j'en fait 90 maintenant! une dépression est aussi passée par la...
m'enfin! il me fait rire, parce que quand je lui montre tout ce qui est gros chez moi il trouve ça beau, il adore notamment mon bidou! et lui est tout le temps la "aah j'ai du ventre, j'ai pris des cuisses, je grossis c'est pas bien" ... et 10mn après : "on commande pizza ce soir? " héhé!
je l'aime :oops:
35 ans Mons, Belgique 119
Disons qu'il est bien en forme. Il a des poignées d'amour et son épaule est confortable.

Il doit faire une 100aine de kilos pour un mètre 80 (même s'il prétend qu'il fait 90kg, ahhh la coquetterie des hommes ^^) et honnêtement, je le préfère comme ça.

J'ai vu des photos de lui de quand il était jeune et honnêtement, sa morphologie lui va mieux actuellement.

Par contre, je sais qu'il a pris beaucoup de poids en peu de temps après une séparation.. Et apparemment, le régime ne le tente aucunement, ouffff ! :)
G
41 ans 6
Quand j'ai connu mon copain, il sortait de l'adolescence, c'était un grand très maigre tout dégingandé. Limite je regarde les photos aujourd'hui, je trouve qu'il avait l'air malade.
Depuis, il a pris des épaules et maintenant, il est normal, grand et même, j'ose, bien foutu :P C'est un plaisir de faire les magasins pour l'habiller, tout lui va, les vendeuses sont toujours ravies et lui font essayer plein de trucs lol.
Il a longtemps mangé tout et n'importe quoi sans aucune incidence, j'étais super jalouse. Sauf que depuis quelques mois, il lui vient un petit bidou (comme son papa) et des fesses un peu plus grassouillettes, mais rien de méchant, ça se voit à peine, et pis j'aime assez ça me fais un oreiller confortable !
Il est pas super sportif et il est assis devant un PC toute la journée pour son taf et pis il aime bien la bière aussi ! :D
Avant lui, quand j'étais ado, j'avais eu un copain un peu rond, et c'est moi qui étais mince à l'époque.
371
Mon mari chéri pèse 70 a 75 yoyo mais il n'est pas gros du tout il est musclé :D
Il mange ne prend pas du poid, c'est un truc de fou dans leur famille ils sont de père a mère a frère soeur comme ca, mange mais pas prise de poid :D
37 ans 1085
Mon copain fait 72 kg pour 1m80. Il est plutôt musclé mais pas sec et les poignées d'amour sont bien là. Personnellement j'adore, mais mon attirance envers son physique est indéniablement liée aux sentiments que je lui porte. Et lui parfois se désole après une soirée trop arrosée ou un dîner trop lourd : il prend du bide direct!

Ce qui est certain c'est qu'il a les plus belles fesses du monde.... (en toute objectivité cette fois ci héhéhé)
41 ans 27
Bonjour,

Je n'ai pas de chéri en ce moment, mais en général je suis avec des hommes plutôt carrés mais pas vraiment ronds (c'est marrant ces formes pour décrire le physique). En même temps, je pense que c'est plus le fruit du hasard que d'autre chose, je ne fais pas une fixation sur telle ou telle silhouette.
B I U


Discussions liées