MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

uterus anterieur ou posterieur

35 ans 91 109
j'ai besoin de votre aide hier j'ai eté au urgence suite a des perte liquide je me suis un peu inquité avec mon mari bref il ma dit que c'etait  
pas du liquide mais des perte bien liquide sa arrive il ma dit col long et fermé anterieur alors que mon gyneco ma toujour dit posterieur enfin il ma la dit 1 fois c'est tout est du au faite que avant ma grossesse mon uterus etait retroversé donc vers l'arriere et que la il se redresser vers l'avant je sais pas trop il ma rien dis sauf que tout etait parfait je suis a 20 sa et je m'iquiete pour un rien le principal et que il soit long et fermé je pense enfin j'ai besoin de vos lumiere mesdames melanie et bébé Nathanael qui se manifeste de plus en plus
39 ans montreal ( qc) 198
coucou!
Je suis comme toi! je m'inquiete tjs, pour les pertes je pence que plus la grossesse avance plus qu'elle son abondante mon medecin ma dit que falais s'inquieter si sa coulais sans arrete comme une fontaine!..lol

Sinon moi on ma tjs dit que mon uterus etait retroversé et que sa changeais absolument rien a la grossesse qu'il ny avais pas de consequance a sa! les medecin ne dise pas grand chose n'ésite pas a leur poser toute les question qui te vienne en tete meme si il te trouve tanante!..lol
moi c sa que je fais :P
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ju22 a écrit:
Sinon moi on ma tjs dit que mon uterus etait retroversé et que sa changeais absolument rien a la grossesse qu'il ny avais pas de consequance a sa!
Pareil pour moi !
Mais alors je me demande, si ça n'a aucune incidence sur la grossesse et l'accouchement, pourquoi le préciser???
Ralala! Qu'est ce que j'aimerai avoir 1 gynéco dans mon entourage proche! ça me faciliterait la vie!!! La sienne serait compliquée par contre! :lol:
39 ans montreal ( qc) 198
hummm pt pour nous inquieter d'avantage???..lol....

Le mien me la dit durant un examen gynecologique, je trouvais qui y allais un peu fort avec le truc en plastique,il ma dit que c'etais un peu plus difficile a regarder qu'il fallais qui pese ver le bas parce que mon uterus etais pas droit mais que sa changeais rien juste un peu plus de travail pour eu pendant l'examen..lol...
B I U