MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combiens de temps dans l"ideal ?

34 ans Vallet 2805
Je ne sais pas si cette question à deja été aborder dans le forum (je suppose que oui mais je retrouve pas)
alors je la pose :

Pour vous combien  
de temps doit durée un rapport avec intime avec votre amoureu(se) dans l'ideal ?

Personnellement 5min de preliminaire me suffise generalement par contre il me faut au moins 30/40 min de penetration ... (il parrait que c'est beaucoup)

et vous ?
O
103 ans 10517
alors je tiens pas le chrono donc je peux pas te dire le temps de pénétration mais on passe facilement 1h30 au lit pour faire la sieste... mais si on a vraiment le temps 3/4 h facile :oops: on aime s'occuper l'un de l'autre, varier les plaisir, donc ça prend du temps :lol: m'enfin le 10 mn TTC dans la voiture nous arrive aussi quand on est trop affamés. Oui je sais, à nos grands âges :oops: :lol:
2630
Ça dépend de nos envies, du temps qu'on a, etc ...

Il y a des jours où on y passe 1h avec câlins, pleins de positions, voire jeux sexuels ; et d'autres où on se fait juste plaisir en 15/20 minutes (tout compris, mais vu que je suis pas trop préliminaires, en 2 minutes c'est bâclé et on passe à la suite :lol: )
35 ans Mons, Belgique 119
C'est clair que ça dépend du temps que l'on dispose, des envies de chacun, etc..

Personnellement, nous on ne fait parfois que les préliminaires.. Mais quand on se fait une soirée totale, ça peut aller d'une demi-heure à une heure et demi...

Niveau pénétration, je sais qu'on ne passe pas longtemps là-dessus, car en général ça "achève" les préliminaires. Et puis, moi, j'ai pas besoin de très longtemps, donc s'il a bien préparé le terrain, ça va relativement vite ^^
34 ans 2571
Nous ça dépend du type d'envie, de 20 min à 1h30, c'est vraiment variable.
49 ans 166
Euh ton homme il arrive à rester au garde à vous pendant 30/40 minutes ? quelle concentration ! ^^

Les filles vos hommes restent longtemps au garde à vous ?
34 ans 2571
Ah bah le mien oui, en tous cas, de ce côté-là on peut prendre tout notre temps. J'avoue que je n'y avais jamais fait attention, mais c'est vrai que c'est bien!
I
46 ans NANCY 5017
30 ou 40 min ? Tu es au lit avec Superman ?
ou je suis tombée que sur des nuls ? J'ai jamais chronometré mais là ça me semble beaucoup ...

C'est pas le temps qui compte pour moi c'est qui et comment ... avec certains 2 min me suffisaient , avec d'autres ils auraient pu y passer toute la nuit que ça n'y aurait rien changé ;)
50 ans Bayonne 1323
30/40 minutes de pénétration c'est beaucoup!!!
il n'y a pas que le fait qu'il reste au garde à vous mais aussi faut que le physique suive...

après si le monsieur peut assurer, tant mieux!!!
2630
lolotte74 a écrit:
Euh ton homme il arrive à rester au garde à vous pendant 30/40 minutes ? quelle concentration ! ^^

Les filles vos hommes restent longtemps au garde à vous ?


Ça dépend de son état d'excitation :lol:
Il peut tenir 30 minutes comme 5 minutes s'il est trop excité ...
A
42 ans La Réunion 226
Effectivement, y'a des surhommes on dirait....
Ben moi en général 25 min avec petits préliminaires compris.
Dans l'idéal j'aimerais 15-20min de préliminaires et 15-20 min de pénétration...Mais bon, il faut que pluisieurs facteurs soit en jeu pour une bonne durée.
Et parfois on est tellement excité que la durée est vite raccourci, 10min et c'est emballé....lol
34 ans Vallet 2805
Je dis 30/40 min c'est une aproximation bien sur mais il m'est arriver de voir l'heure au debut et a la fin (le reveille etant à cotes du lit)
moi generalement sa ne me suffit pas .... même si il se devrouille a chaque fois j'ai l'impression qu'il manque genre 5 min !
38 ans ile de la réunion 1647
Pour moi un bon rapport ne dois pas être trop long. Pas trop mais assez tout de même.
Aux alentours d'une demi heure.
Des fois quand nous rentrons de soirée... Ca peut durer pas mal de temps même si on est crevés et qu'on veux dormir après une nuit blanche on regarde le réveil après et là on remarque qu'il s'est passé 1h30 ! On a toujours l'impression que ça dure pas longtemps ^^ Pourtant...
En forte excitation ça peut durer 15 min et c'est bouclé.
Ca dépends vraiment du moment et du contexte :)
115
Moi j'dirais 25/30 bonnes minutes de préliminaires ( car je n'envisage jamais un rapport intime sans préliminaire ) & autant de temps pour le reste .
En gros une bonne grosse heure est l'idéal :)
38 ans 359
Dans les faits, un peu comme les filles, ça dépend du moment, de l'état de fatigue, du temps qu'on a devant nous.

J'ai besoin d'être chauffée un minimum, sauf si on fait ça dans un lieu qui pousse à faire ça vite où là, je suis assez excitée pour passer aux choses sérieuses rapidement :lol:

Mais notre moyenne, c'est 30/40 minutes. Parfois plus, parfois moins.

Dans l'idéal? Ben, je n'ai pas vraiment d'idéal à ce niveau là. Mon idéal, c'est qu'il ait pris son plaisir et moi le mien. Mais bon, histoire de donner un chiffre, quand ça dure moins de 20 minutes préliminaires compris, j'ai tendance à être frustrée. Mais en presque 3 ans de relation, ce n'est arrivé qu'une fois. :D
B I U


Discussions liées