MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L ' année prochaine :arrow: internat !

161
Alors voilà l' année prochaine je vais en internat ..
Une chose me fait très peur ..
Enfait je suis en surpoids ( 85 kg pour 1m65 ) , j' ai plein  
de vergetures , de la cellulite aussi , enfin c' est pas la joie :shock: ! Et j ' ai peur pour dans les douches ou même dans les chambres ..
Je pense ke vous comprendrez .. Merci !
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Coucou,

Je suis allée à l'internat quand j'étais au lycée. Il y avait des rideaux de douche pour les filles. Pas pour les garçons par contre ! :shock:

J'ai jamais vu quelqu'un se moquer d'un tier pour un problème de poids. Il y a avait un respect entre toutes les filles (cela n'empechait pas les ragots !). Alors pas de panique ! quand on assume son corps les autres ne trouvent rien à redire.

En ce qui me concerne ce sont les meilleures années de ma vie, j'en ai d'excellents souvenirs. C'est pendant cette période que je me suis fait mes meilleurs amis.

Essaies d'en profiter. Et ne t'inquiètes pas, au plus il y aura 3 autres filles dans ta chambre et elle ne seront pas toutes des canons de beauté.
35 ans Le havre :) 2066
Moi pareil, les douches étaient individuelles dans les 2 internats. Par contre dans mon 2ème lycée je devais aller a la piscine et avec beaucoup de réticence j'y ai été et sa c'est hyper bien passé toute l'année.

Et oui l'internat au début c'est pas facile mais c'est que du bonheur après :)
B I U