MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lune de miel / voyage de noces

36 ans Bordeaux 276
La réponse est oui !!
3 mois après le mariage. En fait j'en reviens.
C'était à l'ile maurice,voyage magique !!
Voyage trouvé par internet,ce qui nous a permis d'avoir un 5 étoile au  
lieu d'un 3 étoiles par agence !!
9 jours/7 nuits.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Il y a de belles destinations!

L'ile Maurice, mon frère s'est marié la bas et il nous le recommande vivement! Mais on se tate!
Par curiosité angesombre, par quel site etes vous passés?
53 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour

non pas de voyage de noce depuis notre mariage ( ya 4 ans)faute de moyen , on verra quand nous pourrins , je regarderais sur le net et aussi dans les agences
36 ans Bordeaux 276
L'ile maurice est vraiment fantastique !! Il y a non seulement de superbes plages mais aussi beaucoup d'autres choses à voir !! et les gens sont très gentils.
Alors moi je suis passée par lastminute,et la bas on a rencontré un couple qui ont pris la meme chose que nous (durée,hotel,transfert hotel/aeroport) et ils ont trouvé par opodo.
On est parti par la compagnie nationale air mauritius,et notre transfert de bordeaux à paris c'est fait par air france !!
Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je me renseigne parce qu'on n'est jamais trop sur de certains sites, mon frangin est passé par "un monde à deux" et sont partis avec air mauritius également.
36 ans Bordeaux 276
Ben écoute moi je n'ai eu aucun pb,tout c'est bien déroulé.
Ce n'est pas la premiere fois que je passais par lastminute,mais pour un aussi gros montant c'était ma premiere fois et ça c'est bien passé !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Nous on aimerait bien partir à New York quelques jours si la famille des deux côtés nous aide un peu. On pourrait y aller en voiture, ça nous ferait en plus un super cool road trip. On verra quand on se rapprochera de la date, mais mon chéri a toujours voulu m'emmener à New York :).
38 ans 899
pour nous, on a décidé d'aller en Ecosse avec les sous du mariage. et comme on a fait quelques économies sur le mariage, je nous ai payé une semaine en Croatie en amoureux une semaine après le mariage!
L
47 ans 4
Salut!

Alors nouson s'est mariés en juillet 2008 et on est partis en août 2009, destination Hawaii :lol: . On a fait appel à une agence de voyages, Carrefour Voyages (mais je ne sais pas si on peut citer des enseignes ici...?), car on en avait été voir trois autres qui n'ont pas été foutues de nous satisfaire.
Avec notre agence c'était le top, ils ont tout pris en main et ont réalisé le voyage de nos rêves (à la carte, pas en circuit)...
44 ans TOULOUSE 76
Nous sommes partis la semaine suivant notre mariage, en croisière à Dubai. Tout simplement un voyage magnifique avec des souvenirs plein la tête.
L
46 ans rennes 468
Nous on penses aller en Islande pour un week-end prolongé, on ne veux pas laisser trop longtemps nos 2 bouts de chou :roll:
3544
ben nous le mariage est prévu le 22 septembre 2012... on compte sur l'Urne pour financer le voyage de noces en fait, donc on ne partira pas juste après..

on va sûrement passer vers mai 2013...

la destination..? ben ca d"pend de l'Urne evidemment... ^^ on aimerait aller à Miami ou dans les Bahamas... voire une île style Tahiti, Maurice, ... bon là on rêve un peu :p

sinon les îles Grecques ou les Canaries, moi ça m'irait bien^^
(j'ai peur grave en avion!)
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Nous nous sommes mariés le 13 novembre 2010. Le WE suivant nous sommes partis trois jour en maison d'hote dans les corbières, dans l'Aude. Pour faire une mini lune de miel. Puis nous sommes parts mi décembre à Lyon puis Paris puis chez Mickey. On aurait voulu partir plus loin mais l'urne n'étant pas super concéquente... Mais c'était quand même fabuleux car on a fait tous les trucs typiques des amoureux!
87 ans 663
Coucou,

pas de voyage de noce ici. On est parti 5 jours dans notre belle vieille France, du coté de l'ocean, la ou nous allons tous les étés. hé ben nous 3 (avec notre puce) on s'est régalés sur la plage, de la chaleur et du soleil et la population divisé par 4 (3 tondu et un pelé quoi), mais on était heureux tous les 3 , c'est ce qui compte non?

tchuss les girls :drinking: :mrgreen:
45 ans 964
ici voiyage de noce en famille avec mes trois loulous
sans avion car peur panique que je ne me sens pas d'affronter
donc ce sera pour les fetes de fin d'année 2012, à la neige en pension complete avec activité en llien avec la neige, traineau, ski bien sur et tout ce que l'on peut faire la haut. VOILA
B I U