MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lune de miel / voyage de noces

43 ans Bouches du rhone 1559
Nous on est fan des USA (c'est d'ailleurs le thème de notre mariage ^^) donc tout naturellement notre voyage de noces se fera aux States et notre rêve ultime :  
la route 66 pendant 3 semaines !! En espérant que famille et amis soient généreux :)
C
40 ans Isère 2330
Hello!!
Je me permets de m'incruster car je n'ai pas répondu à ta question ma petite Faninou!!
Alors, comme notre voyage se précise (enfin!!) voici mes réponses:

Vous mariées ou futures mariées, y'a t'il/y'aura t'il voyage de noces?
Oh que oui!! On a fait une urne pour le voyage de Noces uniquement, et pour rien d'autre, et nous attendions de voir le montant pour choisir la destination.

Si oui?
Où?
Nous avons décidé de partir en Polynésie Française (nous avons été bien gaté! :))
Avec un voyage fait sur mesure, combiné de 4 îles: Tahiti, Moorea, Maupiti et Bora Bora. Nous allons y rester 14 nuits. Il y a un jour de voyage pour y aller.

Combien de temps après le mariage?
9 mois après le mariage (date prévu : mi mai à début juin) pour 2 raisons: bien organiser notre voyage, et completer l'urne car c'est un voyage qui coûte cher, mais aussi car la meilleure saison recommence vers Avril-Mai (et se terminait fin octobre, mais ça faisait trop court pour nous, on aime prendre notre temps pour choisir, de partir 2 mois après sachant que la destination dépendait de l'urne, on voulait pas se précipiter.)

Avez vous fait appel à une agence de voyage ou internet?
Nous avons fait appel à une agence de Voyages qui en est à notre 7ème Devis (car on change pleins de petites choses à chaque fois, mais on le veut notre voyage personnalisé), la conseillière est top!!
(Nous avions comparé 4 agences avant de faire notre choix)

Voilà, on devrait aller signer demain, car le dernier devis et la programmation du voyage nous convient parfaitement!!
35 ans Grenoble 936
Ooo ma chacha tu vas l'avoir ton voyage revé :D :D :D

(Et nous on veut des photos de Chacha en vahiné !)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oh la polynésie française!!! Le pied!!!!
Je suis d'accord avec cocci, je te vois bien en vahiné!!


Comme toi rainbowroad, les USA, j'aurai adoré mais mon mari :P , n'est pas bien fan.

Cependant nous avons trouvé notre destination! Un voyage que je rêve de faire depuis de nombreuses années, un pays que mon homme est curieux de connaitre.
On voulait du soleil, de l'eau turquoise, mais aussi de la découverte. Donc ça sera la Thaïlande!

On a pas encore regarder tout ça, mais le budget y est, on va faire des devis et demandé qu'on cible au mieux nos envies!
J'ai hate!
43 ans Bouches du rhone 1559
La Thailande ça me tente beaucoup aussi mais notre coeur bat pour les USA alors ...
Par contre ça risque d'être compromis si je change de boulot ... Pas évident d'avoir 3 semaines dans son nouveau job ... Mais bon ce n'est pas encore d'actualité !
C
40 ans Isère 2330
:lol: :lol: Faninou et Cocci...
Je vous montrerais des photos des mon retour, mais surtout des belles plages, parce que moi en Vahiné... :? :? :?
J'espère que je survivrais au voyage.. je suis phobique de l'avion :silly:
Je dois être maso pour avoir choisi cette destination! :fouet:

Rainbowraod, j'avoue que nous aussi on aurait bien aimé les états-unis,ça doit vraiment laisser des images pleins la tête et dépayser totalement!!!

La Thaïlande, ça à l'air super chouette aussi, des belles plages, des paysages magnifiques, et du culturel!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
chachaminou a écrit:
Je dois être maso pour avoir choisi cette destination! :fouet:


Je pourais dire la même chose j'ai une frousse pas possible de l'avion et y'a un paquet d'heure pour la thailande! :roll:
43 ans Bouches du rhone 1559
Les filles contre la phobie de l'avion (que je connais bien mais interdit de ne pas voyager à cause de ça hein ^^) 1 lexomil + 1 verre de vin = bonne nuit les petits !! C'est mon cocktail spécial et ça marche très bien ;)
C
40 ans Isère 2330
rainbowroad a écrit:
Les filles contre la phobie de l'avion (que je connais bien mais interdit de ne pas voyager à cause de ça hein ^^) 1 lexomil + 1 verre de vin = bonne nuit les petits !! C'est mon cocktail spécial et ça marche très bien ;)

Lol...
J'avais juste testé le Lexomil, sans le verre de vin :drinking: et à vrai dire soit c'était pas assez dosé pour me coucher soit je ne sais pas, mais j'ai bien fait rire tout le monde dans l'avion car on aurait dit que j'étais bourrée et je racontais pleins de conneries...
Pour le retour j'en ai pris un entier, ben j'ai bien dormi!!!
(c'était un voyage assez court : pour le Maroc, et j'avais 17 ans!)
Mais je compte bien m'en faire prescrire c'est clair!!
Où au moins un truc pour me détendre et me faire dormir.
Mais j'ai 6 mois pour faire un travail sur moi même déjà!
Je rajouterai un petit verre de quelque chose par dessus (c'est pas dangereux alcool pour ce médoc?)
43 ans Bouches du rhone 1559
Ben écoute moi j'ai fais 12h pour aller à LA et mis à part te mettre dans le coltard rien à déclarer !
C'est trop long l'avion ... en plus on est mal installé, serré ... Pour moi c'est une crise d'angoisse à chaque fois :(
Mais j'aime tellement voyager ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'avais répondu New York il y a quelques mois. Finalement, ça faisait un peu juste puisqu'on n'a seulement eu 4 jours, et douze heures de voiture dans chaque sens, après toutes les émotions de la semaine, ça nous a paru un peu dur. On en aurait pas trop profité faute de temps, déjà, et faute d'énergie sans doute aussi.

Alors on a été passé 4 jours dans notre ville de l'amour, Ottawa. C'est là qu'on est allés après notre PACS, on y est retourné au printemps dernier pour une conf' et on y associe que des super choses.

Bref, 2h30 de route, petits marchés, musée, visite, bisous, desserts, restos, balade, bisous et bisous et câlins au champagne dans une chambre de luxe avec vue sur la ville et le fleuve, ça a été génial. On s'est bien reposé, on a profité d'être tous les deux et de la ville.

On rentre en France pour ma soutenance en juin et on espère se faire un ptit weekend à Rome pour l'occasion. En fait, on a réinventé la formule lune de miel: plein de petits voyages en amoureux régulièrement :lol:.
B I U