MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que j'en demande trop ?

43 ans Mons (Belgique) 250
Le hic c'est que comme je reste dans mon petit cercle d'amis, je ne fais pas beaucoup de rencontres...
Et les sites de rencontres sur le net sont souvent remplis de  
personnes superficielles qui ne s'arrêtent que sur une photo :? Et je ne suis pas vraiment photogénique... Donc j'ai laissé tomber
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Pas facile tout ça

je pense effectivement qu'il faut arrêter de se prendre la tête ... (oui oui c'est moi qui dit ça ^^)

rester dans ton cercle d'amis n'est pas génant à mon sens ...
après t'es surement qqn de bien mais les gens s'arrêtent tous sur un physique ... et ça en devient énervant !

Perso les sites de rencontre c'est pas pour moi, car comme toi je ne suis pas photogénique, je ne veux pas me montrer a la web cam, j'ai horreur de mon image (surtout depuis que j'ai pris du poids) et je suis exigeante aussi sur certains points ... qui sont non négociable ...
cela ne m'a pas empêché après ma rupture de 10 ans de trouver qqn d'autre (bon ok 4 ans et là on vient de se séparer) et ce qqn d'autre m'a prise comme j'étais et pourtant j'étais loin de répondre à ses critères de recherche, mais il a appris à me connaitre et s'est rendu compte que j'étais bien pour lui.

Bon la rupture est arrivée à cause d'un autre souci que je n'étalerai pas ici, MP si tu veux en parler.
Mais lui était ce qu'on peut appeler geek ... souvent sur son pc dans ses jeux, malgré le fait qu'il soit toute la journée devant un écran (informaticien) il rentre, 1er truc qu'il fait allumer son pc puis la télé ...
mais au début c'était génant après j'ai appris à vivre avec, je savais qu'il avait besoin de ça pour décompresser ou s'énerver sur autre chose que moi :oops:
Alors j'ai profité pour faire mes activités sportives.
Bon par manque de moyen on est pas beaucoup sortis non plus, mais ca n'empêchait pas d'avoir un super bon feeling et cie ... :cry:

Ne désespère pas ;)
Ah, encore un geek... 8) Faut pas nous en vouloir, c'est une passion qui peut souvent être dévorante ! Personnellement, je me suis un peu calmé de ce coté là depuis que j'en ai fait mon métier (eh oui, suis informaticien aussi :lol: ), maintenant, les PC me servent pour la musique, les films et pour communiquer. 8 à 10 heures par jour, c'est plus qu'assez !

Enfin, j'espère toujours trouver chaussure à mon pied mais bon, dur dur de ne pas se prendre la tête, surtout dans les moments ou on est seuls :?
M
39 ans 8
je suis sur que tu trouveras tu n'en demandes pas trop je te rassure, il y a des filles qui sont comme toi et ton ptit côté romantique les fera succomber à ton charme(les calins devant le feu )
Citation:
je suis sur que tu trouveras tu n'en demandes pas trop je te rassure, il y a des filles qui sont comme toi et ton ptit côté romantique les fera succomber à ton charme(les calins devant le feu )

C'est vrai que je suis un peu romantique et même un peu vieux jeu pour certaines choses... Mais ça ne plait pas à tout le monde ! La galanterie par exemple, vaut mieux éviter de nos jours...

Merci à toutes pour vos messages, ça m'aide à me remonter le moral et à grader espoir !
50 ans Bayonne 1323
gamani a écrit:
Citation:

C'est vrai que je suis un peu romantique et même un peu vieux jeu pour certaines choses... Mais ça ne plait pas à tout le monde ! La galanterie par exemple, vaut mieux éviter de nos jours...

Merci à toutes pour vos messages, ça m'aide à me remonter le moral et à grader espoir !

Quoi!!!!! vaut mieux éviter la galanterie de nos jours :shock: alors là j'en reste sur le c..!!!!

pourtant je connais de jeunes gens célibataires et ils sont galants... c'est peut être pour ça qu'ils sont seuls alors :-k

non sérieux n'arrête pas d'être galant et romantique... celles qui n'aiment pas ne sont pas faites pour toi!!!!

non mais quelle nana n'aime pas quand son amoureux lui tient la porte, la laisse passer en 1er... lui offre des fleurs ou autres sans occasion particulière... alala tout se perd c'est navrant
46 ans Ouest lyonnais 1301
Moi, j'adore ça !! J'ai un ami qui tient la portière de la voiture quand une femme monte ! C'est super attentionné je trouve, et au contraire, ce genre de galanterie se perd trop !
quoi éviter la galenterie .... >< je suis sur le cul là !!!

je suis pas d'accord

Mon geek est galant, romantique, c'est le genre à me faire couler un bain quand j'ai rien demandé, ou le jour de la st valentin avec des bougies et cie, de me préparer a manger, de me ramener une rose ou une orchidée (selon ses moyens) ... de m'envoyer et me faire chier aussi :lol: :lol: mais bon personne n'est parfait !!

alors je comprends pas que certains n'aiment pas la galanterie .. c'est trop has been mdrrrr
C'est vrai que les femmes aiment bien qu'on leur ouvre la porte 8)
Par contre, il y a des choses que je trouve normales mais qui ne passent plus... Par exemple, j'ai déjà eu des réactions plutôt virulentes alors que je voulais payer le verre ou le resto pour un premier rendez-vous, ce que je trouve normal (je ne suis pas du genre à entretenir une femme mais pour le premier rendez-vous, j'estime que c'est à l'homme de payer !). Enfin, j'évite de le faire depuis quelques temps...
Par contre, j'ai continué à faire de petits gestes comme ouvrir les portes, préparer des petits diners,... Et c'est vrai qu'elles aiment en général :lol:
C'est bête mais c'est le genre de chose qui me manquent le plus, prendre soin de ma chérie...
50 ans Bayonne 1323
il y a eu un post sur ce sujet, sur qui paie l'addition... apparemment les moeurs ont changés...

quand chacun paie sa part ça implique ne pas être redevable envers l'autre, c'est à dire si le 1er rendez vous foire, on ne se sent pas obligé d'en faire un 2 ème pour égaliser la donne... (pour ma part c'est mon homme qui a payé et j'avoue que si il m'avait dit on fait moit' moit' je l'aurai surement pris pour un goujat :lol: )

tu m'a fait peur quand tu a dit qu'il ne fallait ne plus être galant!!
46 ans Ouest lyonnais 1301
En ce qui me concerne, lors d'un premier RDV, je propose de payer ma part, mais si Monsieur veut être galant et m'offrir le repas, je vais pas refuser !!!
c'est comme tenir la porte et tout, c'est du savoir-vivre de base
49 ans 166
:shock: plus je te lis, plus je me dis que tu es une perle ! mais elles sont folles les femmes ou quoi ?
sans rire, dans ton premier post, j'aurais presque l'impression que c'est une femme qui parle ^^

Allez t'inquiète pas, chaque bocal à son couvercle ;) je te souhaite de le trouver bien vite !
50 ans Bayonne 1323
je suis d'accord avec lolotte74, tu a l'air d'être une vraie perle... reste plus qu'a trouver ton "huitre" :lol:
lolotte74 a écrit:
:shock: plus je te lis, plus je me dis que tu es une perle ! mais elles sont folles les femmes ou quoi ?
sans rire, dans ton premier post, j'aurais presque l'impression que c'est une femme qui parle ^^

Allez t'inquiète pas, chaque bocal à son couvercle ;) je te souhaite de le trouver bien vite !

Je ne suis pas parfait... Comme tout le monde, j'ai des défauts et j'ai commis des erreurs dans le passé :? Des erreurs en partie dues à des traumatismes psychologiques datant de mon enfance... Mais bon, je me soigne en suivant une psychothérapie depuis quelques temps et je dois dire que ça m'aide beaucoup ;)
Par exemple, je ne pense pas que j'aurais été capable de m'exprimer ainsi sur un forum il y a un an de cela :)

Je suis resté seul pendant un bon moment afin de faire un travail sur moi même. Maintenant, je sens que je suis prêt à aller de l'avant (et il faut dire que je suis vraiment en manque de câlins :lol: ) !
oh ben je trouve ça normal moi

quand j'ai rencontré monsieur j'ai pas eu le droit de sortir ma carte bleu ... il avait déjà tout payé ^^

apres je m'arrange tjs pour qu'on se voit dans un truc pas trop cher parce qu'on ne connait jamais les finances de l'autre ^^

Je ne sais pas sur quelle genre de fille tu es tombée mais tu as eu les récalcitrantes ^^

Moi j'en connais un qui devrait se faire suivre aussi :P

Les soucis de l'enfance répercutent toujours après ... dur ... si tu veux en parler hésites pas ;)
B I U

Discussions liées