clochette76 a écrit:j'arrive après la bataille ^^' mais je peux te le dire, geek et casanier mais pas trop, ça se trouve t'inquiètes!
je suis comme ça, et nous avec chéri d'amour, les soirées pates-dvd c'est toute la semaine, ... et le week end restau si on a des sous, et ciné pour la meme raison. et sinon c'est... JEUX!! on joue beaucoup : magic, loup garou avec les copains, petits meurtres entre amis, camelot, fantasy, M.jack,et les indetronables trivial pursuit et scrabble.
tu vas la trouver...d'ailleurs j'ai trouvé mon mien sur un site de rencontre ^^' on évite de le crier haut et fort, mais bon c'est ainsi! il m'a séduite en me parlant de cercle de pierre, de médiéval, de légendes, de voyage, d'elfes, de fées, de vikings et en me vouvoyant :-) l'amour courtois en somme ! :oops:
:teddy: :onfire: :twisted: ouééé qqn comme moi ^^ mdrrr je me sens moins seule ^^
bon ok soirée pate dvd pas spécialement pour moi xd j'aime pas les pates (enfin pas trop)
Mais soirée Jeux OUI !!! soit en ligne (Rift, Runes of Magic, League of Legend, Guild Wars ...) alors oué notre espace avec mon ex était proche l'un de l'autre ce qui permettait d'être à coté de se faire des bisous de se parler et cie ... ben oui :oops:
Mais soirée jeux avec les potes : loup garou, citadel, munckin, times up, etc etc ou console ...
Le tout est de s'amuser pour pas trop cher ^^
D'ailleurs tu es de ou :P pour jouer mdrrrr