MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que j'en demande trop ?

43 ans Mons (Belgique) 250
Eh oui, je trouve ça normal aussi mais apparemment, les vraies valeurs se perdent à mesure que la société avance...

Pour ce qui est de la psychothérapie, je crois que toute  
personne en a besoin à un moment de sa vie, il faut juste l'accepter ;)

En tout cas, cette discussion m'a permis de me rendre compte qu'il y a beaucoup de femmes géniales sur ce forum 8)

Merci à toutes de me remonter le moral !
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Hé oué on est pas toutes des con****es lol

le forum est aussi là pour ça :)

ca aide de se confier parfois :)

mais oui la société ne nous aide pas et ce en aucun point ...
40 ans chez les chtis 6262
Pam, tu serais pas en train de le draguer ... :p :) biz'
lulutheone a écrit:

roo poulette tout de suite toi !!

tu sais très bien qu'avec mon charme fatal j'ai pas besoin de draguer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et non je drague pas

Bizz
Pam59 a écrit:
lulutheone a écrit:

tu sais très bien qu'avec mon charme fatal j'ai pas besoin de draguer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et non je drague pas

Bizz

Tu devrais :p bizz
lulutheone a écrit:
Pam59 a écrit:
lulutheone a écrit:

et non je drague pas

Bizz

Tu devrais :p bizz

LOL ah oué ??
bizz
Hey les filles, j'ai peut être mon mot a dire dans tout ça ;)
J'ai l'impression d'être une marchandise en vente au marché :D
gamani a écrit:

ah oué mais ça c'est lulu ^^ elle peut pas s'empêcher ... de mettre de l'animation et surtout de me charier tout le temps ^^ :lol: :lol:
gamani a écrit:

Dsl gamani j'ai pas résiste a faire une peu are joke a Pam...
lulutheone a écrit:
gamani a écrit:

Dsl gamani j'ai pas résiste a faire une peu are joke a Pam...

:lol: :lol: sacré lulu !!
Ouais, j'ai cru comprendre que vous vous entendiez bien toutes les deux ;)

Très sympa l'ambiance de ce forum en tout cas 8)
oui

enfin l'ambiance n'est pas toujours comme ça ;) ça dépend qui passe dans les topics ... hihihi

Lulu et moi bien s'entendre ... oui ça fait un moment qu'on se connait maintenant et grace à VLR d'ailleurs :lol:
50 ans Bayonne 1323
meuhhhhhhhh naaaannnnnn tout le monde il est beau... tout le monde il est gentil sur ce forum!!!!! :fouet:
38 ans 899
j'arrive après la bataille ^^' mais je peux te le dire, geek et casanier mais pas trop, ça se trouve t'inquiètes!
je suis comme ça, et nous avec chéri d'amour, les soirées pates-dvd c'est toute la semaine, ... et le week end restau si on a des sous, et ciné pour la meme raison. et sinon c'est... JEUX!! on joue beaucoup : magic, loup garou avec les copains, petits meurtres entre amis, camelot, fantasy, M.jack,et les indetronables trivial pursuit et scrabble.

tu vas la trouver...d'ailleurs j'ai trouvé mon mien sur un site de rencontre ^^' on évite de le crier haut et fort, mais bon c'est ainsi! il m'a séduite en me parlant de cercle de pierre, de médiéval, de légendes, de voyage, d'elfes, de fées, de vikings et en me vouvoyant :-) l'amour courtois en somme ! :oops:
clochette76 a écrit:
j'arrive après la bataille ^^' mais je peux te le dire, geek et casanier mais pas trop, ça se trouve t'inquiètes!
je suis comme ça, et nous avec chéri d'amour, les soirées pates-dvd c'est toute la semaine, ... et le week end restau si on a des sous, et ciné pour la meme raison. et sinon c'est... JEUX!! on joue beaucoup : magic, loup garou avec les copains, petits meurtres entre amis, camelot, fantasy, M.jack,et les indetronables trivial pursuit et scrabble.

tu vas la trouver...d'ailleurs j'ai trouvé mon mien sur un site de rencontre ^^' on évite de le crier haut et fort, mais bon c'est ainsi! il m'a séduite en me parlant de cercle de pierre, de médiéval, de légendes, de voyage, d'elfes, de fées, de vikings et en me vouvoyant :-) l'amour courtois en somme ! :oops:

:teddy: :onfire: :twisted: ouééé qqn comme moi ^^ mdrrr je me sens moins seule ^^

bon ok soirée pate dvd pas spécialement pour moi xd j'aime pas les pates (enfin pas trop)
Mais soirée Jeux OUI !!! soit en ligne (Rift, Runes of Magic, League of Legend, Guild Wars ...) alors oué notre espace avec mon ex était proche l'un de l'autre ce qui permettait d'être à coté de se faire des bisous de se parler et cie ... ben oui :oops:
Mais soirée jeux avec les potes : loup garou, citadel, munckin, times up, etc etc ou console ...

Le tout est de s'amuser pour pas trop cher ^^

D'ailleurs tu es de ou :P pour jouer mdrrrr
B I U

Discussions liées