MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que j'en demande trop ?

43 ans Mons (Belgique) 250
Pam59 a écrit:

bon ok soirée pate dvd pas spécialement pour moi xd j'aime pas les pates (enfin pas trop)

Ca c'est certainement parce que tu n'as jamais mangé de  
vraies bonnes pâtes préparées à l'italienne ;)
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
gamani a écrit:
Pam59 a écrit:

bon ok soirée pate dvd pas spécialement pour moi xd j'aime pas les pates (enfin pas trop)

Ca c'est certainement parce que tu n'as jamais mangé de vraies bonnes pâtes préparées à l'italienne ;)

LOL ... j'avoue que je n'aime pas les pates carbo sauf quand une seule et unique personne m'en fait ... je me régale lol

mais en général j'évite de manger des pates car chaude je ne les digère pas ...
alors en salade l'été et l'hiver beaucoup moins ;)
40 ans chez les chtis 6262
Pam59 a écrit:

LOL ... j'avoue que je n'aime pas les pates carbo sauf quand une seule et unique personne m'en fait ... je me régale lol

mais en général j'évite de manger des pates car chaude je ne les digère pas ...
alors en salade l'été et l'hiver beaucoup moins ;)

Ce sont les miennes j'espère...! :)

Gamani, des pâtes a l'italienne j'en ai mangé, j'ai même appris des recettes dans une vie antérieure qui ne se transmettent que de générations en générations mais les miennes sont meilleures :)
47 ans Belgium (one point) 251
donc, si je récapitule... Geek, casanier, galant, et capable de cuisiner de bonnes pâtes, et en plus tu vis dans la plus belle ville du monde :lol: .. mais t'es une perle !! :lol:

Je pense que tu trouveras sans trop de difficultés une compagne qui te convienne.

je suis un peu comme ça aussi.. accro aux jeux (Wow,call of duty et little big planet),pas spécialement fêtarde, et je n'ai pas l'impression d'être un modèle rare :lol:
lulutheone a écrit:
Pam59 a écrit:

Gamani, des pâtes a l'italienne j'en ai mangé, j'ai même appris des recettes dans une vie antérieure qui ne se transmettent que de générations en générations mais les miennes sont meilleures :)

Euh.. pour infos, je suis d'origine italienne et c'est la mamma qui m'a appris à faire la cuisine...
Je sais pas si tu peux rivaliser ! 8)

Citation:

donc, si je récapitule... Geek, casanier, galant, et capable de cuisiner de bonnes pâtes, et en plus tu vis dans la plus belle ville du monde .. mais t'es une perle !!

Je pense que tu trouveras sans trop de difficultés une compagne qui te convienne.

je suis un peu comme ça aussi.. accro aux jeux (Wow,call of duty et little big planet),pas spécialement fêtarde, et je n'ai pas l'impression d'être un modèle rare

Mais euh ya que des geekettes sur ce site ma parole !!!

Je suis pas vraiment une perle rare, j'ai des défauts et je peux être chiant certains jours (comme tout le monde en fait :P )

Eh oui, Mons est un très belle ville, si seulement je trouvais un peu de temps pour la visiter un peu :?
K
42 ans France 99
Je ne suis pas une Geek!
J'aime faire la fête surtout le week end, mais je suis sage la semaine.
La routine peut être aussi de sortir tout le temps, non?
Je ne suis pas une accro des boîtes de nuits même si j'adore danser, alors là, je mets la musique que j'adore chez moi ou chez des amis et les soirées sont encore meilleures, y a pas mieux!
Ambiance simples avec un comité simple sans prises de tête, un bon vin et des conversations sympathiques...(je suis d'origine Polonaise: on aime faire la fête en famille)
Voilà, ce que j'aime.
Il est vrai, qu'il est difficile de rencontrer des personnes comme moi à mon âge, soit ils ont des enfants en couple et donc, très fermés, ou alors ils sortent tout le temps...
Du coup, je fais beaucoup de soirée avec ma famille, cousin, ma mère (très jeune d'esprit)et souvent ses connaissances avec qui je m'entend très bien.
35 ans Epernay 287
Je m'inquiete pas tu vas trouver qqn qui te correspond :)

Moi je cherche un homme comme toi (dans le sens stable, casanier mais pas trop, ...) mais dû à mon jeune âge tout le monde me prend pour une gamine... et pourtant je suis bien plus mature que ceux de mon âge... Je suis totalement indépendante depuis + de 3 ans, mon appart, ma voiture, mon boulo, ma vie quoi... Je suis stable et j'aimerais trouver qqn de stable comme moi... Me poser, créer une famille, ... (ça peut paraitre dingue de dire ça à mon âge mais bon...) Malheureusement les personnes stable qui c'est pas facile de trouver :(

Mais je perds pas espoir ;) Alors ne perd pas espoir non plus :)
K
42 ans France 99
Moi aussi je suis beaucoup plus mure.
Déjà enfant et préado les conversations d'adultes me passionnaient bien plus que celles que je pouvaient avoir avec les personnes de mon âge.
M^me sur les photos de moi à 16 ans j'en paraissaient 24, à ce qu'on me disait.
Du coup, j'ai fréquenté des personnes plus âgées que moi et j'ai rencontré des chéris plus âgés également.
Sweet, tu es très très jolie! ( soit dit en passant).
Et c'est vrai que tu fait femme mure.
Aujourd'hui j'en ai 29 et la tendance s'est inversée, on me donne toujours entre 22 et 25 ans.
Cela ne m'empêche pas de préféré encore et toujours les personnes plus âgées en compagnie.
Tu trouveras ta perle rare, je n'en doute pas une seule seconde!
35 ans Epernay 287
Koksinelle a écrit:
Sweet, tu es très très jolie! ( soit dit en passant).
Et c'est vrai que tu fait femme mure.
Aujourd'hui j'en ai 29 et la tendance s'est inversée, on me donne toujours entre 22 et 25 ans.
Cela ne m'empêche pas de préféré encore et toujours les personnes plus âgées en compagnie.
Tu trouveras ta perle rare, je n'en doute pas une seule seconde!

Mercii c'est gentil :oops:

Oui c'est vrai que je suis entourée de personne plus âgée la plus part du temp dû à mon travail. Je suis la plus jeune dans mon entreprise, je suis rentrée très jeune (enfin je trouve à 19 ans) dans la vie active, ça aide pour devenir mature plus vite ;)
SweetSunbeam a écrit:
Je m'inquiete pas tu vas trouver qqn qui te correspond :)

Moi je cherche un homme comme toi (dans le sens stable, casanier mais pas trop, ...) mais dû à mon jeune âge tout le monde me prend pour une gamine... et pourtant je suis bien plus mature que ceux de mon âge... Je suis totalement indépendante depuis + de 3 ans, mon appart, ma voiture, mon boulo, ma vie quoi... Je suis stable et j'aimerais trouver qqn de stable comme moi... Me poser, créer une famille, ... (ça peut paraitre dingue de dire ça à mon âge mais bon...) Malheureusement les personnes stable qui c'est pas facile de trouver :(

Mais je perds pas espoir ;) Alors ne perd pas espoir non plus :)

Merci ;)
Je garde toujours un petit espoir au fond de moi ! Mais de toute façon, la vie continue et j'en profite tant que je peux 8)
41 ans 91/45 2454
Y'a du monde au balcon :!: :!:

Allez les filles une douche froide ?? :nananr:
K
42 ans France 99
Quel balcon?
Pourquoi une douche froide?
35 ans Epernay 287
Koksinelle a écrit:
Quel balcon?
Pourquoi une douche froide?

+1 ^^
RachelGreen a écrit:
Y'a du monde au balcon :!: :!:

Allez les filles une douche froide ?? :nananr:

Y a des fois ou je ne comprends pas les posts...

Surement parce que je ne suis qu'un homme :lol:
K
42 ans France 99
Bah, là pour le coup je suis une femme mais je ne comprends pas non plus...
B I U

Discussions liées