gamani a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique ma situation, je suis un homme de 30 ans, célibataire depuis environ 6 mois et j'ai beaucoup de mal à faire des rencontres...
Je ne suis pas un Apollon mais je ne pense pas être laid non plus, j'ai juste des kilos en trop. J'ai une bonne situation professionnelle et une petite maison à moi. Mes précédentes compagnes m'ont toujours dit que j'étais quelqu'un de gentil et d'attentionné le problème d'après elles est que je suis trop casanier...
Je ne suis pas difficile au niveau du physique, brune, blonde, mince ou ronde, tout ce qui m'importe est que la personne me plaise, qu'il y ait une certaine attirance entre nous. Je suis plutôt à la recherche de certaines qualités chez une femme...
Je voudrais qu'elle m'accepte comme je suis, avec mes qualités, mes défauts et mon passé, qu'elle me soutienne dans les moments difficiles et qu'elle soit fidèle et sincère. Une personne qui sait s'amuser sans excès et qui apprécie les soirées câlines en tête à tête au coin du feu ou devant un bon film.
Une femme qui sera ma confidente et qui se confiera à moi mais qui saura également qu'il faut se réserver des moments à soi, se donner de l'air pour vivre ses passions ou voir ses amis.
J'ai souvent l'impression d'en demander trop, de rechercher une perle qui n'existe pas, même si au fond de moi, je garde espoir !
Qu'en pensez-vous ? Croyez vous que je la trouverai un jour ?
voila un exemple flagrant de la difficulté qu'ont certains hommes pour trouver qqun.
non, tu en demandes pas trop, oui tu es qqun de bien, tu n'as rien a te reproché, tu as une bonne situation tu le dis toi moi, trentenaire, une maison, on pourrait dire le gendre ideal.
le soucis c'est que nous vivons dans un monde d'apparence. ou seul l'apparence, essentiellement physique compte.
ne cherche pas plus loin, tu as tout, sauf peut etre, le physique qui ne va pas.
tu le dis par toi meme : "peut etre des kilos en trop", je te conseillerais de te fixer ladessus dans un 1er temps.
essaye de perdre ces kilos en trop, fait du sport, muscle toi, pour avoir une bonne silouette.
car malheuresement, les femmes sont devenues tres exigeantes sur ce point la. et c'est pas les sites de rencontres style "adopteuncon" qui pousse a penser le contraire, quand tu vois les tronches de bogosses qu'ils ont tous ces connards, tu te poseras moins la question du : pourquoi je suis celibataire ?
une fois que tu auras changer de look, amaigrissement, nouvelles coupes, lunettes fashions, et barbe de 3 jours, jpeux te dire que tu vas sentir le changement vite fais !
et surtout ne crois aps les nanas qui te disent des absurdites genre "tu sais ce qu'on dit, c'est quand on cherche pas qu'on trouve" "tu dois etre trop exigeant blabla.
c'est des contres - verites.
elles se basent sur LEURS experiences, sur LEURS visions feminines.
alors que la seduction quand on est un homme, ou quand on est une femme, ça n'a rien a voir !
courage, et si ça peut te rassurer, tu es loin d'etre le seul.