MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que j'en demande trop ?

35 ans Epernay 287
gamani a écrit:
RachelGreen a écrit:
Y'a du monde au balcon :!: :!:

Allez les filles une douche froide ?? :nananr:  

Y a des fois ou je ne comprends pas les posts...

Surement parce que je ne suis qu'un homme :lol:

je comprends pas non plus....

RachelGreen une explication ?! ;)
41 ans 91/45 2454
Alors j'explique !

En fait je me suis trompée d'expression pffff

C'était pas y'a du monde au balcon que je voulais dire lol Nan je trouve qu'il se fait beaucoup dragouiller en fait alors je vous proposais une douche froide les filles. That's All :arrow: :lol:
35 ans Epernay 287
RachelGreen a écrit:
Alors j'explique !

C'était pas y'a du monde au balcon que je voulais dire lol Nan je trouve qu'il se fait beaucoup dragouiller en fait alors je vous proposais une douche froide les filles. That's All :arrow: :lol:

Mais loool ;)
41 ans 91/45 2454
Je précise quand même que ce n'est pas méchant...Juste drôle :lol:
35 ans Epernay 287
RachelGreen a écrit:
Je précise quand même que ce n'est pas méchant...Juste drôle :lol:

J'ai bien compris t'inquiète ;)
43 ans Mons (Belgique) 250
RachelGreen a écrit:
Alors j'explique !

Ravi de savoir que je provoque quelques chaleurs :lol:
41 ans 91/45 2454
Citation:
Ravi de savoir que je provoque quelques chaleurs

T'avais pas remarqué ?? Tu as de la demande en mariage là lol
RachelGreen a écrit:
Citation:
Ravi de savoir que je provoque quelques chaleurs

T'avais pas remarqué ?? Tu as de la demande en mariage là lol

Eh bien mademoiselle SweetSunbeam est une très jolie demoiselle (qui a bon gout pour les voitures en plus !)... Cependant, bien que la Suisse soit un pays magnifique, c'est un peu loin de la Belgique ;)

Ou alors peut-être que tu parlais pour toi ? :lol:
41 ans 91/45 2454
Je parle de toutes les femmes qui t'ont fait des éloges ;)

Non moi je ne suis plus un coeur à prendre :D
RachelGreen a écrit:
Je parle de toutes les femmes qui t'ont fait des éloges ;)

Non moi je ne suis plus un coeur à prendre :D

Bah tu sais, les éloges c'est parce qu'elles ne me connaissent pas ;) J'ai des défauts comme tout le monde !
41 ans 91/45 2454
Ca c'est sur lol Personne n'est parfait ;)
602
gamani a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique ma situation, je suis un homme de 30 ans, célibataire depuis environ 6 mois et j'ai beaucoup de mal à faire des rencontres...

Je ne suis pas un Apollon mais je ne pense pas être laid non plus, j'ai juste des kilos en trop. J'ai une bonne situation professionnelle et une petite maison à moi. Mes précédentes compagnes m'ont toujours dit que j'étais quelqu'un de gentil et d'attentionné le problème d'après elles est que je suis trop casanier...

Je ne suis pas difficile au niveau du physique, brune, blonde, mince ou ronde, tout ce qui m'importe est que la personne me plaise, qu'il y ait une certaine attirance entre nous. Je suis plutôt à la recherche de certaines qualités chez une femme...
Je voudrais qu'elle m'accepte comme je suis, avec mes qualités, mes défauts et mon passé, qu'elle me soutienne dans les moments difficiles et qu'elle soit fidèle et sincère. Une personne qui sait s'amuser sans excès et qui apprécie les soirées câlines en tête à tête au coin du feu ou devant un bon film.
Une femme qui sera ma confidente et qui se confiera à moi mais qui saura également qu'il faut se réserver des moments à soi, se donner de l'air pour vivre ses passions ou voir ses amis.

J'ai souvent l'impression d'en demander trop, de rechercher une perle qui n'existe pas, même si au fond de moi, je garde espoir !

Qu'en pensez-vous ? Croyez vous que je la trouverai un jour ?

voila un exemple flagrant de la difficulté qu'ont certains hommes pour trouver qqun.

non, tu en demandes pas trop, oui tu es qqun de bien, tu n'as rien a te reproché, tu as une bonne situation tu le dis toi moi, trentenaire, une maison, on pourrait dire le gendre ideal.

le soucis c'est que nous vivons dans un monde d'apparence. ou seul l'apparence, essentiellement physique compte.
ne cherche pas plus loin, tu as tout, sauf peut etre, le physique qui ne va pas.
tu le dis par toi meme : "peut etre des kilos en trop", je te conseillerais de te fixer ladessus dans un 1er temps.

essaye de perdre ces kilos en trop, fait du sport, muscle toi, pour avoir une bonne silouette.

car malheuresement, les femmes sont devenues tres exigeantes sur ce point la. et c'est pas les sites de rencontres style "adopteuncon" qui pousse a penser le contraire, quand tu vois les tronches de bogosses qu'ils ont tous ces connards, tu te poseras moins la question du : pourquoi je suis celibataire ?

une fois que tu auras changer de look, amaigrissement, nouvelles coupes, lunettes fashions, et barbe de 3 jours, jpeux te dire que tu vas sentir le changement vite fais !

et surtout ne crois aps les nanas qui te disent des absurdites genre "tu sais ce qu'on dit, c'est quand on cherche pas qu'on trouve" "tu dois etre trop exigeant blabla.
c'est des contres - verites.

elles se basent sur LEURS experiences, sur LEURS visions feminines.
alors que la seduction quand on est un homme, ou quand on est une femme, ça n'a rien a voir !

courage, et si ça peut te rassurer, tu es loin d'etre le seul.
RATM,

Tu a l'air d'être quelqu'un de bien qui a beaucoup souffert à cause d'une (ou plusieurs) femme(s). Mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à toutes les femmes sur terre ! Nous avons tous et toutes eu notre lot de souffrance dans la vie mais il ne faut pas baisser les bras ! Life goes on !

Ce n'est pas non plus une raison pour venir déverser ta colère envers les femmes sur ce forum qui est principalement féminin (même si les hommes courtois y sont les bienvenus)

Toutes les femmes ne sont pas comme tu le décris, heureusement... Et surement pas sur ce site ou elles ont pour la plupart très tolérantes !

Pour terminer, je dirais qu'il est hors de question que je change quoi que ce soit dans l'espoir de trouver quelqu'un ! Je suis comme je suis et je m'assume, j'assume mes kilos ! Si une fille me dit non car je suis en surpoids et bien elle ne vaut même pas la peine que je m'y intéresse, elle ne me mérite visiblement pas 8)

J'espère sincèrement que tu trouvera le moyen de pardonner et d'apaiser la colère qui est en toi.

Amicalement.
602
oui j'ai souffert, une fois, ça m'a suffit, je suis vacciné!
mais c'est pas essentiellement a cause de ça, que je tiens un langage plutot vif sur les femmes.

j'observe, j'analyse, je prends note des gens comme toi, qui se demandent pourquoi suis-je seul.

et c'est en lisant enormement de temoignages Hommes, que je me suis dit que les femmes sont pas aussi douces et dociles qu'elles peuvent apparaitre.

alors bien sur, je n'englobe pas toutes les femmes, heureusement il y a en a quelques une qui echappent a la mouvance societale du paraitre et de la superficialité.

mais force est de constaté qu'il y en a de plus en plus, et se laisser guider par l'apparence. surtout si tu habites dans les grandes villes en particulier a paris...

je connais un mec, il a mon age, il bosse, il est comme toi physiquement, ni bogosse, ni laid, lambda quoi. il est un peu timide certe, mais pas maladif. donc on peut dire que sur le papier, tout roule.
et bien non, il n'est jamais sorti avec une femme, je sais meme pas si il en a deja ne serais-ce embrassée une.

le seul contact qu'il a avec la gente feminine, c'est les prostituées, pour assouvir, ces envies sexuelles !

quand je lis un temoignage comme ça, jme dis, qu'il y a un certains probleme, de communication, d'attirance, je sais pas entre les H et les F.
mais ya une chose dont je suis sur, c'est que des mecs comme lui, il en existe bcp plus qu'on le pense, et que c'est loin d'etre fini.
L
37 ans 209
Il faut arrêter de généraliser.

J'ai des exemples qui montrent le contraire :
-> j'ai un ami qui a 35 ans, l'homme parfait : bonne situation, belle maison, sportif et très mince. Il a toujours été célibataire car il était trop timide et surtout trop exigeant, il attend la femme idéale.

->un autre ami qui a 30 ans, bonne situation, intelligent, mince. Il a enchaîné des relations parce qu'il était seul, il a dû s'inscrire sur un site de rencontre pour trouver quelqu'un de "bien" et pourtant il sortait beaucoup.

Je peux multiplier les exemples de ce genre, mais aussi des ronds qui ont quelqu'un, qui n'ont personne, des minces qui ont quelqu'un ou personne...

Si je pars de ton principe, puisqu'ils sont minces, ils devraient avoir pleins de relations... or ce n'est pas le cas.

Ce n'est pas une question de physique mais plutôt de ce que tu dégages. Lorsque tu recherches vraiment quelqu'un, que tu manques d'amour, je crois qu'on le fait ressentir inconsciemment dans notre attitude et ça fait fuir.

Quand aux sites de rencontres, si tu savais la proportion d'hommes qui ne recherchent qu'une aventure... (pas tous évidemment mais une grande partie), il n'y a rien a leur envier pas même leur physique.
B I U

Discussions liées