MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que j'en demande trop ?

35 ans Epernay 287
gamani a écrit:
RachelGreen a écrit:
Citation:
Ravi de savoir que je provoque quelques chaleurs

T'avais pas remarqué ?? Tu as de la demande  
en mariage là lol

Eh bien mademoiselle SweetSunbeam est une très jolie demoiselle (qui a bon gout pour les voitures en plus !)... Cependant, bien que la Suisse soit un pays magnifique, c'est un peu loin de la Belgique ;)

Ou alors peut-être que tu parlais pour toi ? :lol:

Merci c'est gentil :)

Et pour rectifier le tir c'etait vraiment pas de la draguouille ^^ mais juste un message de soutien pour qu'il sache qu'il n'etait pas le seul dans cette situation et que si besoin de parler y a du monde qui est la pour ecouter :)
F
39 ans Strasbourg 707
RATM, c'est une impression ou a chaque fois que je vois que tu poste un message, tu as un discours aigri ???

Je ne veux pas être méchante mais si pour toi le monde est tellement moche, et la société tellement conne etc... tire-toi une balle ou je sais pas, mais fait qqch ;)
602
lola35 a écrit:

Ce n'est pas une question de physique mais plutôt de ce que tu dégages. Lorsque tu recherches vraiment quelqu'un, que tu manques d'amour, je crois qu'on le fait ressentir inconsciemment dans notre attitude et ça fait fuir.

typiquement le genre de phrase qu'il ne faut surtout pas croire !

ça c'est de la pseudo-psychologie feminine de comptoir...

cette phrase la, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai entendu !

"si tu trouves pas de filles c'est que t'es pas sur de toi, et ça les filles elles le voient"
"prends plus d'assurance, plus de confiance"
blabla...

quels ramassis de connerie !

un mec beau, mais un peu timide ayant peu de confiance en lui, a 10 000 fois plus de chance de trouver une petasse, qu'un mec moche mais ayant une grande confiance en lui.

suffit pas de sortir de harvard pour comprendre ça...
2513
RATM, si on me demandait si je pourrais envisager une relation avec toi, je dirais tout de suite NON, et ce, sans avoir vu ton physique.
Alors es-tu certain que seul le physique nous intéresse ? :oops:

Tu as tellement de noirceur en toi que même sans que tu ne dises un mot ça doit se ressentir.

Tiens je vais te raconter une anecdote.
Il fut un temps j'étais dépressive et très négative. Jamais aucun homme ne m'a alors approchée.
Et puis, longue histoire, quasiment du jour au lendemain j'allais mieux, j'étais plus souriante. Hé bien ce jour-là un garçon m'a dragouillée et demandé mon numéro pour la première fois.

Ca marche de la même façon dans l'autre sens.
2513
Ha et puis tu dis "trouver une pétasse"...

C'est ce que tu as envie de trouver toi, une pétasse ?
41 ans 91/45 2454
RATM, arrête de jouer le méchant de bas étage d'une c'est nul et d'autre ça t'apporte rien du moins tu crois que ça t'apporte quelque chose mais Pinuts ! :evil:
757
Le physique ne compte pas autant que pour nous les femmes... Tu te plains que nous choisissons sur le physique, mais les hommes, en 1er, le font... Un peu l’hôpital qui se fout de la charité non? Suffit de voir la quantité d'hommes parlant des femmes QUE sur un critère physique... et qui se plaignent que leur copine grossisse..

Bon, si tu fais fuir les femmes, c'est surotut parce que tu tiens un discours noir et pessimiste, ou les femmes sont des "pétasses"...C'est spur qu'avec une telle ouverture d'esprit, tu risque de ne rencontrer QUE ce type de femmes...

Personnellement parlant, le physique n'entre pas en ligne de compte... Mon 1er ami ressemblait a Jesus, puis j'ai eu un homme style bourgeois, un petit, des grands, des tres grands, des tres beaux (pas les meilleurs) et des geeks...

Bref, je choisis au feeling, à l'attirance de deux esprits...

Puis, ma meilleure amie, trentenaire très belle, grande et mince, est célibataire car trop exigeante envers l'homme : elle attends le prince charmant sur son destrier blanc....Avec une rose à la main!
B I U

Discussions liées