MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On reprend les essais ...

42 ans Liège, Belgique 302
... Et plus motivés que jamais cette fois!

Il faut dire que la situation professionnelle s'est déjà pas mal arrangée puisque Monsieur a une promesse d'embauche à la fin de son  
contrat intérimaire et que j'ai non seulement trouvé du travail, mais en plus en C.D.I.

Résultat, ça a motivé Chouchou qui est au taquet.

Pour résumer, on avait tout doucement commencer certains examens (mais vraiment pas grand chose), j'avais fais un bilan sanguin qui était bon, j'ai même eu droit à une prise de Clomid a raison de 2 comprimés par jour (j'ai cru que j'allais exploser tant ça a fait mal aux ovaires) mais comme la PDS était bonne, le toubib avait conseillé un spermogramme à mon conjoint avant d'aller plus loin dans les examens de mon côté.

Nous avons été stoppés net par un sérieux ennuie de santé de ma part (une sarcoïdose pulmonaire en l’occurrence), mais comme la visite de contrôle annuelle est plus qu'encourageante ... C'est reparti pour un tour!

Zhomme a en sa possession la précieuse prescription pour le spermogramme mais préfère attendre encore un mois (ou deux) d'essais avant d'aller passer l'examen (histoire de se préparer psychologiquement :roll: ).

Pour ma part, comme on tape systématiquement à côté de la plaque, j'ai investi dans un moniteur de fertilité, on verra ce que ça donne.

Et si nous n'obtenons aucun résultat, on se décidera à pousser la porte du centre P.M.A. (sur conseil de gygy, pour centraliser tous les examens et ainsi perdre moins de temps).

Allez hauts les cœurs, on croise les doigts pour que le +++ ne se fassent pas trop attendre ;)
B I U