MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon premier RDV chez l'éstheticienne

L
26 ans 4
Bonjour à tous,

J'ai 14 ans et j'ai rendez vous mardi prochain pour la première fois chez l'esthéticienne, je stress un peu j'aimerais vous posez quelques questions.

-Je vais me faire épiler  
les jambes complètes et las aisselles quels vêtements je vais devoir enlever ?

-Il y a 2 jours je me suis épiler a la crème est ce que mes poils vont être assez long ?

Merci pour vos réponses ! Désolé si vous trouver que c'est un peu débile mais sa me tracasse ![/color] :oops:
R
39 ans 15384
Euh ben ... Ton haut et ton pantalon ...
Sinon,pour la pousse des poils,difficile de te répondre ca dépends des personnes ....
L
26 ans 4
D'accord merci si quelqu'in c'est pour les poils sa serait gentil
33 ans 94
Bonjour,

Une épilation à la cire quatre jours après t'être rasée ça me paraît juste... Généralement, les esthéticiennes que j'ai pu voir, conseillent d'attendre deux bonnes semaines après un rasage pour s'épiler, il faut que les poils soient assez longs (en quatre jours certains n'auront peut être pas poussé et du coup ton épilation sera "foirée'.
L
26 ans 4
C'est pas ce mardi c'est celui d'après sa fait 10 jours un peu près.
33 ans 94
Ha autant pour moi j'ai du mal lire !

Ca devrait être bon, mais n'y touche plus !
L
26 ans 4
dac merci !
2149
-Je vais me faire épiler les jambes complètes et las aisselles quels vêtements je vais devoir enlever ?

tu va devoir enlever soit tout en même temps ou fur et a mesure, tu lui dit que c'est la première fois et elle te mettra a l'aise, généralement sa sera le pantalon et ton tee-shirt tu garde juste tes sous-vêtement, elle mettra une serviette sur le corp ;)



-Il y a 2 jours je me suis épiler a la crème est ce que mes poils vont être assez long ?


je ne pense pas les esthéticienne m’ont toujours demander d'avoir un cm, et avec le rasoir tout les poils ne poussent pas en même temps la meme longueurs, donc je dirait 2 semaine avant d'y aller
B I U