MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde en maillot : un plaisir ou une réelle épreuve ?

35 ans Mons, Belgique 119
Bonsoir chères demoiselles...

Voilà, comme beaucoup d'entre vous (j'imagine), je vais bientôt partir en vacances. Je me demandais, quel était votre état d'esprit avant de partir en vacances...





Le fait  
de déambuler sur la plage ou le long de la piscine en maillot vous fait-il peur ? Ou au contraire êtes-vous plutôt du genre "Personne ne me connaît donc je m'en fiche !" ?

Personnellement, je m'en fiche : je profite du soleil et si ça ne plaît pas à certaines personnes, eh bien, je ne les retiens pas ! Par contre, cette année je pars avec des amis, et là, c'est tout de suite moins évident, mais je vais y arriver ^^


Vous portez quoi comme maillot ? Une pièce, bikini, tankini ?

Moi j'adore le principe du tankini : très pratique (facile à enlever, etc..) et surtout il cache mes bourrelets au niveau du ventre, mais je peux le relever quand je fais bronzette !!
33 ans Nice 86
Le fait de déambuler sur la plage ou le long de la piscine en maillot vous fait-il peur ? Ou au contraire êtes-vous plutôt du genre "Personne ne me connaît donc je m'en fiche ! ?

Bah étant donné que je vais souvent à la piscine de la résidence où j'habite je connais les gens (de même sur la plage à force, à part les touristes on connait tout le monde ...) donc du coup en général je me dis que soit ils m'acceptent telle que je suis soit ils vont voir ailleurs si j'y suis ^^




Vous portez quoi comme maillot ? Une pièce, bikini, tankini ?

Et quant à mon maillot c'est un bikini (pas un mini truc non plus hein) car les tankini j'en ai essayé un et franchement je trouve que ça ne me va pas bien, puis j'aime pas trop avoir des tonnes de couches de choses pour me baigner, et pas de une pièce pour moi car niveau bronzage c'est pas toujours le top et j'en ai jamais trouvé un qui me plaise ^^
49 ans 166
Moi j'aime pas ça, je passe mon temps à rentrer mon ventre (en tout cas c'est toujours ça de pris pour les abdos :p ) toujours le tee-shirt ample à portée de main bref, je ne m'expose pas :oops:

je me suis acheté un super joli tankini, chocolat et bleu turquoise, dommage que je sois compléxée dedans :( la culotte est plutot shorty et le haut débardeur donc ça va bien pour mes rondeurs ^^
37 ans 14 23
Un topic qui tombe à point!

Le fait de déambuler sur la plage ou le long de la piscine en maillot vous fait-il peur ? Ou au contraire êtes-vous plutôt du genre "Personne ne me connaît donc je m'en fiche !" ?

Ca fait un bail que je n'avais pas osé mettre de maillot de bain. Et puis, je me suis dit "pourquoi pas? après tout avec ou sans maillot de bain, je serais ronde! Je pense que jvais avoir peur quelques instants avant de m'y mettre, mais je veux en profiter avant tout :D


Vous portez quoi comme maillot ? Une pièce, bikini, tankini ?

J'aime aussi le type tankini, mais j'étais sceptique sur sa capacité à pouvoir cacher mon ventre. Du coup, ce sera un pièce de chez Asos, jolie trouvaille soi dit en passant
46 ans 28 86
Hello !

Moi, ça ne me gène pas de me promener en maillot : comme petitemouette, habillée ou en maillot, je suis comme je suis : ronde !

J'ai aussi adopté le tankini, pour 3 raisons : c'est plus pratique pour aller faire pipi :D , sur Ulla Popken y'en a de très joli qui soutiennent bien la poitrine et ensuite, étant très blanche de peau, ça me permet d'avoir une bonne partie du dos couverte, donc moins de temps pour me cremer. Mon seul souci cette année (mes vacances sont déjà derrière moi, snif !) c'est que je suis enceinte de 5 mois 1/2, et du coup le haut du tankini remontait souvent. En même temps j'ai pas acheter de maillot grossesse car ils sont noirs, moche, une pièce, sans compter qu'en 52, j'aurais sans doute galéré à en trouver un...
35 ans Mons, Belgique 119
Juste pour vous faire partager, un de mes tankinis, de Hunkemoller :


http://www6.hunkemolle...9c230972d/9/9/99039_e3dddd.jpg
43 ans oise 1060
alors franchement , je me contrefout de ce que peuvent penser les gens en me voyant en maillot ! au moins j'en met un déjà !
mon maillot de bain est un une pièce bustier sur lequel on peut mettre un lien qui s'attache dans la nuque (trouvé sur la BAV , magnifique !).
M
30 ans 35
bonsoir =D
Personnellement le j'ose pas trop le mayo de bain 8-[
Mais cette année je vais tenter ! :lol:
Je ne vois pas pourquoi je me priverais après tous, on a tous ou toutes le droit de profiter des vacances !!! \:D/
40 ans Bruxelles 7458
Y en a pas beaucoup, des femmes parfaites, sur la plage ou à la piscine alors je ne vois pas trop pourquoi je devrais m'en faire. :)
M
30 ans 35
maillot* :oops:
49 ans 166
et oui si tu mets de la mayo en plein soleil, tu risque de frire ! mdr ! :lol:
R
39 ans 15384
En ce moment ca me fait peur ... Peur qu'on m'insulte,qu'on se foute de moi,déjà qu'habillée,mes 20kg de trop dérange,alors j'imagine en maillot ... :cry:
254
comme certaines ici le maillot est une véritable épreuve, même maintenant que j'ai perdu *** kg grace à ma sleeve me balader en maillot me fait peur. Je ne met que des maillots une pièce noir mais même comme ça Mercredi je vais à la piscine avec ma soeur pour lui faire plaisir parce même si j'adore nager et me baigner je n'ose pas y aller de peur qu'on se moque de moi.
38 ans ile de la réunion 1647
Ahlala... Moi je m'en fiche. Je mets des couleurs. Du rouge pétant du mauve en maillot de bain. Je m'en fiche.
Le week end dernier c'était soirée plage... J'y suis allée en bikini... Un bikini de H&M minuscule mon conjoint m'a trouvée très sexy ^^
Je m'en fiche je mets mon maillot et je passe un bon moment un point c'est tout.
254
tu as bien de la chance j'ai pas été en maillot sur une place depuis au moins 3 ans... Quand j'y vais c'est pour faire plaisir et je reste habillée.
B I U


Discussions liées