MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pygmalion_coach pour une femme aux chevilles rondes

Je fais ce rêve qui m’élève vers Vous :

Gentilhomme très courtois, parisien brun, yeux noirs, 40ans. Littéraire, mélomane et goût pour le raffinement. Pygmalion je vous adorerai : lingerie,  
gaine à jarretelles, corset victorien sur mesure , bas, talons (Sonia Rikiel), vernis, cuir....vous seront offerts ; je vous célébrerai en Pin-up glamour -non pas selon mon idée mais selon votre nature profonde, le faste style " belle époque " des tissus rares et précieux ne sera pas oublié.


J'adorerais vous faire longuement la Cour, vous lire de Grands Textes dans l'alcôve d'un boudoir intime...Vous prodiguer un vrai massage, le massage que je réserve seulement à la femme que je désire, avec un onguent-pour-Vous composé de lait corporel, d’huile naturelle et d’huiles essentielles choisies avec Vous.
Pour moi le massage est une conversation intime, secrète, une conversation qui s’étire interminable depuis votre nuque …vous sentez alors le parfum délicat que vous avez choisi…jusqu’à vos pieds, vos orteils et chacun d’eux – le parfum s’élève en une musique intime tout doucement….les mots ne peuvent tout dire...
Au fait, très bêtement j’adorerai que nous ayons des enfants…Dépassé comme idée, non ? Vous pensez comme moi ! Mon dieu…quel bonheur…

Alors si vous êtes une femme plantureuse, très bustée…un bonnet D voire davantage - oui je sais bon nombre trouveront ces précisions déplacées, seulement voilà je ne suis pas un contemplatif, plutôt un épicurien sélectif ! …une taille marquée ou pouvant le redevenir…si vous avez des chevilles rondes, très rondes… Si vous êtes amoureuse des hauts talons Salomé…Si vous rêvez d’un Pygmalion amoureux de vous au quotidien…et de bien d’autres choses aussi... des expos, des concerts, des voyages...des sorties en boite de nuit...

Osez, osez découvrir des plaisirs rares, aériens, des sensations musicales avec un confident. :D :D


Dernière modif par le 4784j; modifié 1 fois
49 ans Wizernes 2630
bien je dejà te souhaiter la bienvenue.. :D
bonne recherche et bonne trouvaille dans ta quete vers le bonheur.. :D




par contre la riviere qui borde la maison...t'es sur de ton coup..car moi j'en avait une aussi de jolie riviere..mais le pb c'est qu'elle s'inviter un peu trop souvent dans le salon...alors peut eter as-tu une mezzanine pour contrer a ce petit probleme



rhooo aller je rigole :D ;)
13610
Bienvenu à toi Chevalier Servant.
J'espère que tu trouvera ton bonheur...
44 ans En enfer 1577
Bienvenue a toi ;)
mais comme a dit un sage de notre site ...
Elles sont toutes belles et a notre grand malheur casées :(,
enfin pas pour leur homme :D
40 ans Bruxelles 7458
Je vais peut-être avoir l'air rabas-joie mais façonner une femme c'est se ficher totalement de ce qu'elle peut bien être au départ :?

Par contre c'est bien pratique quand on veut être une cocotte entretenue et qu'on n'a pas de fierté...
44 ans paris 3592
Minimog a écrit:
Je vais peut-être avoir l'air rabas-joie mais façonner une femme c'est se ficher totalement de ce qu'elle peut bien être au départ :?

Par contre c'est bien pratique quand on veut être une cocotte entretenue et qu'on n'a pas de fierté...


t'as lu pygmalion? :P
40 ans Bruxelles 7458
Je sais ce que c'est que l'effet Pygmalion et je trouve ça pitoyable... :roll:
Enfin soit!
P
47 ans 1611
D'accord avec Mini... d'ailleurs j'ai cru que celui-ci allait etre un de ces messages qui reçoivent 0 reponses. Je le trouve un peu insultant, les femmes ne sont pas des objets qu'on paye (enfin, c'est pas dit comme ça mais bon)... bizarre conception de l'amour :roll: .
13610
Mais bon, comme le dis aussi Mini, il doit bien avoir des femmes que ça pourrait intéresser...
Je suis sûre qu'il trouvera une gentille fi-fille qui aimerait qu'on lui offre tous pleins de cadeaux...

Me trompe-je?
44 ans paris 3592
ben perso j'ai adoré le bouquin, j'ai juste vu quelqu'un qui tirait le meilleur d'une femme qui ne savait pas parler, se tenir, s'exprimer pour en faire quelqu'un de "réussi" ( c comme ça que j'ai lu le bouquin et l'expression pygmalion dans la vie courante ne semble pas péjorative) mais concernant l'annonce, Chevalier Servant se met au service d'une femme, et la forme est assez poétique, après tout, pk pas.....S'il a envie... Si y a des nanas pour répondre? ;)
40 ans Bruxelles 7458
Oui mais au départ c'est un type qui fait une statue et en tombe amoureux et patati et patata et elle devient vivante.

Dans la pratique ça veut dire façonner qqun pour qu'il devienne ce qu'on veut qu'il soit :roll:

Mais c'était juste une remarque je en veux pas créer de polémique ;)
C'est parce qu'on a répondu à ce post que j'ai eu envie de quand-même dire ce que j'en pensais. 8)
44 ans paris 3592
Minimog a écrit:
Mais c'était juste une remarque je en veux pas créer de polémique ;)
C'est parce qu'on a répondu à ce post que j'ai eu envie de quand-même dire ce que j'en pensais. 8)


bien sur ;)
y a pas de pb :D
44 ans En enfer 1577
Minimog a écrit:
Par contre c'est bien pratique quand on veut être une cocotte entretenue et qu'on n'a pas de fierté...


Merci j ai deja donner ....
ca vaut pas le coup ....
ca reviens trop chere :D

je prefere une qui pense et qui sache reflechir ...
bha c est pas gagné .. parce qu elles voudront jamais de moi dans ce cas la :lol: :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
Phenixar a écrit:
Minimog a écrit:
Par contre c'est bien pratique quand on veut être une cocotte entretenue et qu'on n'a pas de fierté...


Merci j ai deja donner ....
ca vaut pas le coup ....
ca reviens trop chere :D

je prefere une qui pense et qui sache reflechir ...
bha c est pas gagné .. parce qu elles voudront jamais de moi dans ce cas la :lol: :lol: :lol:


ben phenixar suffit d'un pitit effort de ta part pour qu'une femme y trouve du bon a etre en ta compagnie...puis tu dois pas etre si desagreable que ca...bon TAQUIN..ca c'est sur...bon taquinerie au debut..ca peut faire rire apres faut savoir doser et arreter...moi ca fait 10 ans que je suis avec un TAQUIN!!!!!! ca me saoule..surtout quand je veux avoir une discussion serieuse avec lui.. :roll:
mais bon tu vois ca arrive...lolllll
44 ans En enfer 1577
toutouille a écrit:
ben phenixar suffit d'un pitit effort de ta part pour qu'une femme y trouve du bon a etre en ta compagnie...puis tu dois pas etre si desagreable que ca...bon TAQUIN..ca c'est sur...bon taquinerie au debut..ca peut faire rire apres faut savoir doser et arreter...moi ca fait 10 ans que je suis avec un TAQUIN!!!!!! ca me saoule..surtout quand je veux avoir une discussion serieuse avec lui.. :roll:
mais bon tu vois ca arrive...lolllll


ha mais je sais avoir des discussion serieuse pas de soucis ..
certaines du site pourrons le confirmer :D
mais bon va savoir :D
faut dire que je ne fait rien pour ..
puis je ne vois pas l interet de faconner une fille a sa facon ...
bon ki tous les gouts sont dans la nature ..
mais la femme a une pensé .. et une reflexion
l en privé ca devien une poupée barbie ..
enfin le type de gonzesse bonne que pour l horizontal et rien d autre ....
desole si j en choque avec cette phrase mais c est ce que je pense
et je dsi toujours ce que je ense... ca me perdra :D