MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission belle toute nue ce soir !

29 ans 3
Qui es-ce qui regarde cette émission le lundi ?
Qu'en pensez-vous?
Vous aimeriez y aller ?
38 ans ile de la réunion 1647
C'était une rediffusion :/
4240
J'aimais bien l'émission au début, mais je m'en suis lassée, de plus quand les nanas se mettent à chaque fois je ne sais combien de tailles de plus, j'ai sans cesse l'impression que c'est un peu "fait exprès" pour qu'on leur dise qu'elles ne sont pas si rondes que ça, et ça m'agace :?
2513
J'ai regardé entièrement pour la première fois hier.

Quand ils montrent les photos de la fille en sous-vêtements dans la rue, et que William demande aux passants ce qu'ils en pensent, l'intéressée est présente alors forcément, les passants, polis, ne vont pas dire qu'elle est laide comme un pou !

Enfin je sais pas je trouve ça bizarre comme méthode.

Et poser toute nue ? Que fait-on de la pudeur ? On peut s'assumer mais être pudique toutefois !
38 ans ile de la réunion 1647
Y'a eu un nouvel épisode ce soir !
Super j'ai beaucoup aimée.
La seconde fille était vraiment jolie...
Et le coup de la photo nue avec trois messieurs... Ouh ! C'est chaud xD
63 ans Lyon 313
Bonjour
J'aime bien aussi malgré que je pense que parfois c'est un peu limite les photos dans la rue. :D
38 ans ile de la réunion 1647
Il faut bien ça comme électrochoc pour accepter son corps :o
N
36 ans 485
J'aime assez le concept, même si je comprend que cela puisse agacé, je trouve que finalement les résultats ont l'air plutôt positifs.

Chapinette, c'est vrai que lorsque Williman demande l'avis des passants dans la rue, la personne est présente donc les gens sont polis et genbtils dans leurs réponses. Cela dit, je pense que l'idée n'est pas forcément d'avoir un avis objectif, comme on peut le voir dans certaines émissions ("Nouveau look pour une nouvelle vie", par exemple). Je pense en fait que cela est fait exprès, parce que les personnes qui sont complexées ont besoin d'entendre des choses positives sur leur corps de la part d'étrangers, simplement pour se faire une image moins dure d'elle-même, pour voir que les autres ne sont pas forcément odieux, méchants, etc... A mon avis, c'est plus une démarche psychologique: même si ça ne trompe personne, ces passants arrivent tout de même à trouver des points positifs à un corps détesté, et ça suffit à remettre du baume au coeur et à ré-insuffler un peu de confiance...

Quand à la photo nue, bah ma foi, si elles se sont inscrites à "Belle toute nue", on peut imaginer que les personnes ont déjà vu l'émission et compris son titre, et qu'elles ont pris la décision en connaissance de cause, non?! Et puis, je trouve que les photos sont belles et que la puderu est toujours respectée..A chaque fois, ça me donne envie de me lancer et d'appeler un photographe professionnel! :lol: :oops:
38 ans ile de la réunion 1647
Super l'émission de ce soir, vous avez vu ? :D
J'aime beaucoup quand les femmes doivent se classer, comme ça je prends la mesure et je me place aussi ^^
Ca me permets de me rendre compte !
Par contre William montre pas où il prends la mesure sur les cuisses. Du coup j'ai pris mi cuisse.
37 ans 1003
Coucou à vous !

Perso à la base je suis assez adepte de cette émission , j'aime bien les conseils qui y sont donnés et les idées que j'y pioche parfois .

mais j'ai 2 choses a reprocher

1- c'est bon on connait la musique , il s'y passe toujours la même chose ,toujours de la même façon , elles finissent toutes a poil lol

2- justement , ça me pose un soucis que ce soit automatique de terminer nue.
Le "côté tu ne sera une femme que si tu pose les fesses à l'air" m'insupporte assez ...

C'est présenté comme une sorte d'accomplissement, un but à atteindre pour pouvoir être "liberée" , ça me chiffonne je l'avoue.

alors certes je grossi peut être un peu le trait, mais quand bien même , je trouve ça too much.
Y a qu'a moi que ça fait cet effet ?
S
48 ans 4940
j'aimais bien cette émissions , mais je me suis lasser .
c'est toujours répétitif , la nana sais pas ou se mettre , ou la tête d'étonné quand il propose de se mettre nu.
52 ans Lorraine 4326
en meme temps c'est le concept de l'emission "belle toute nue" ;-)
Perso j'eteint juste avant la mise à poil car c'est anecdotique pour moi dans tout le processus enclanché pour aller mieux.
Ce William il a l'air d'etre un vrai gentil en tous cas, je trouve qu'il a les bons mots et les bonnes reflexions .
un peu ce qu'on est quelques unes à dire sur ce forum "ok t'es grosse mais pas naze pour autant, on peut pas maigrir facilement et durablement donc autant s'accepter telle qu'on est , qu'est-ce que ton poids t'empeche de faire ..."
S
89 ans 4951
je suis d'accord avec ladybugette.

Quand je regarde j'arrête aussi avant la fin. J'aime bien toutes la démarches avant et le discours de William qui à l'air de penser ce qu'ils dit. J'aime aussi les belles filles grosses, les williamettes.
104 ans 1277
Pareil, j'aime beaucoup William mais je ne sais pas si c'est un rôle ou si il est vraiment comme ça en vrai ... Si c'est ça je le veux !!! :oops: :oops:


Sinon j'aime bien l'émission meme si c'est vrai que c'est répétitif (les filles toutes étonnées d'entendre qu'elles vont poser nues, ça m'énerve !!!) .
De meme, j'ai un sérieux doute quand les passants donnent leur avis sur la photo de la femme exposée aux yeux de tous. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas francs (en meme temps, je me vois très mal dire "ha non je la trouve très disgracieuse", à une fille qui est dejà mal dans sa peau, tout en sachant que c'est l'émission "belle toute nue" !!)
Alors certes, ça peut rassurer les femmes, mais moi ça ne marcherait pas, je pense que c'est trop hypocrite, et certains doivent bien rire en derrière.

J'ai trouvé qu'il y avait un peu d'innovation hier : Les Williamettes en train de bosser dans un bureau, les tailles de poitrines toutes les memes mais avec differents soutifs etc. ça changeait un peu.
J'ai adoré ce passage, je les ai trouvé magnifiques ces filles !
C
42 ans 10
Effectivement, le côté répétitif devient lassant. C'est le problème de toutes les émissions de télé-réalité basées sur le social. L'avantage par contre du ''Dîner presque parfait'' est que ça donne des idées pour cuisiner :D
B I U