MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission belle toute nue ce soir !

757
L'émission, je la prends au second degré (ce que je pense il faut faire, au risque de grosse prise de tête)

Déjà, on va pas se plaindre: enfin une émission qui  
montre des femmes rondes et grosses... D'accord, rien n'est parfait, mais c'est un premier pas... Difficile d'ignorer une population sans cesse grandissante... Cela change des "velines" (potiches en italien, rôle très répandu dans ce pays transalpin)

En effet, on voit peu de vergetures ou de peau d'orange..sûrement que l'éclairage éblouissant "floute" cela.

Ensuite, pour l'avis des passants, franchement, j'aurai dit exactement la même chose, pensé sincèrement pour mon cas. Ensuite, je pense que les critiques positives sont fait exprès..Et oui, pour une femme, si, sur 10 avis, 1 seul est négatif, alors les 9 autres compteront pour du beurre... Donc, on sait bien que c'est pas sincère pour quelque 'uns, mais c'est le jeu.

Les gaines sont la pour sculpter le corps dans la proportion idéale : taille fines-hanches rondes, qui a toujours été la règle (et oui, souvenez-vous des corsets baleines-objet de torture et de fantasme).. En tout cas, je le vois dans cette optique! Quand au relooking, j'aime bien la plupart du temps

Ce que je n'aime pas, c'est le défilé nu... un peu too much, cela ne sert à rien pour l'image de soi...

Ce que j'aimerai, ca serai un retour sur les candidates des mois plus tard, voir ce qu'elles sont devenues, si elles sont toujours ou moins, voir plus du tout complexées...

et je voudrai aussi un coté plus diversifié : des hommes, des minces, des petites (ouiiiii!!!)...

mais sinon, j'avoue, cela me fait du bien au moral (même si je suis pas rond, je m'y identifie par les complexces qui me rongent), et c'est la seule chose que je retiens.

Puis le présentateur est chou :)
2137
Low-s a écrit:
J'aimais bien l'émission au début, mais je m'en suis lassée, de plus quand les nanas se mettent à chaque fois je ne sais combien de tailles de plus, j'ai sans cesse l'impression que c'est un peu "fait exprès" pour qu'on leur dise qu'elles ne sont pas si rondes que ça, et ça m'agace :?


J'ai participé à la nouvelle saison de belle toute nue en tant que williamette dans le line up et les défilés de fin d 'emission, j'ai fait deux line up et je t'assure que les filles ne le font pas expres, et qu'elles ne pleurent pas sur commande!
je sais que c'est difficile à imaginer derriere son ecran mais elles se sentent vraiment mal dans leur peau et ne se voient pas comme elles sont, je suis toujours la black au milieu dans le line up et je pensais vraiment qu'elles iraient vers les plus minces mais quand on est complexée la vision des choses est troublée voila tout!
757
Citation:
je sais que c'est difficile à imaginer derriere son ecran mais elles se sentent vraiment mal dans leur peau et ne se voient pas comme elles sont, je suis toujours la black au milieu dans le line up et je pensais vraiment qu'elles iraient vers les plus minces mais quand on est complexée la vision des choses est troublée voila tout!


Ca oui, elles doivent souffrir de dysmorphophobie.. Surtout qu'il y a des femmes ayant perdu du poids (souvent beaucoup) et qui se voyent encore comment avant...

Moi même j'en souffre. Je me vois en taille 42, en taille éléphant, alors que je fais bien moins... C'est difficile de se voir comme on est, la vision de notre corps est surotut subjectif et psychologique.
2137
Oui voila c'est axactement ca, surtout que la plupart ne sont pas extra fines non plus elles ont quelques raisons de se sentir mal!

Et en ce qui concerne la graisse et les vergetures à la télé lol, quand je me regarde je vois bien ma graisse surtout quand on a fait le line up miss belle toute nue!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir
quand je regarde l émission ou les rediffs , je pense toujours la même chose ,Comment fait il pour qu en si peu de temps , il arrive à décomplexer une femme et à la faire poser nue
parce qu'avec moi , il serait bien em....., je suis très difficile niveau vêtements et niveau posée nue , hors de question

par contre , je trouve de bonnes idées des fois dans son émission
104 ans 1277
debbie971 a écrit:
Oui voila c'est axactement ca, surtout que la plupart ne sont pas extra fines non plus elles ont quelques raisons de se sentir mal!

Et en ce qui concerne la graisse et les vergetures à la télé lol, quand je me regarde je vois bien ma graisse surtout quand on a fait le line up miss belle toute nue!!



C'est super qu'on ai une Williamette ici, c'est presque une star :D
J'me suis toujours demandé si les Williamettes se sentaient toutes bien dans leur corps ou si certaines sont quand meme compléxées ?
33 ans 300
leffetmere a écrit:
bonsoir
quand je regarde l émission ou les rediffs , je pense toujours la même chose ,Comment fait il pour qu en si peu de temps , il arrive à décomplexer une femme et à la faire poser nue
parce qu'avec moi , il serait bien em....., je suis très difficile niveau vêtements et niveau posée nue , hors de question

par contre , je trouve de bonnes idées des fois dans son émission


Tout est fait pour montrer aux femmes qu en fait si, elles sont jolies =)

Perso j'aime bien cette emission, c'est chouette comme concept "Si tu es belle comme tu es"... Ca change des "régimes magiiiiiiques" .
Oui le concept est toujours le meme, mais bon soit.

Et je trouve william vraiment gentil. Enfin j aime beaucoup =)
64 ans Lyon 313
Bonjour
Oui moi aussi j'aime bcp William :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
j adore William , mais je pense que tout vient dansla tête sûr s'il arrive à modeler qu'on est belle d'accord , je sais qu avec moi , il aurait du mal , je ne crois en rien en ma beauté
S
48 ans 4940
inscrit toi :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
non merci ,je ne veux pas qu on me voit
2137
leffetmere a écrit:
bonsoir
quand je regarde l émission ou les rediffs , je pense toujours la même chose ,Comment fait il pour qu en si peu de temps , il arrive à décomplexer une femme et à la faire poser nue
parce qu'avec moi , il serait bien em....., je suis très difficile niveau vêtements et niveau posée nue , hors de question

par contre , je trouve de bonnes idées des fois dans son émission


Cela se passe en plus d'une semaine, ils disent cela pour l'émission mais ce n'est pas exactement ca!
En plus les candidates ont une sorte de "nounou" qui les suit partout qui les aide dans leur acceptation et cette femme est tres gentille et ronde aussi ce qui peut aider je pense!
54 ans quelque part sur la terre 2527
je sais bien mais ....
54 ans quelque part sur la terre 2527
je sais bien mais ....
2513
Sur un forum de jeux vidéo que je fréquente, la section détente du forum est un peu la foire à qui fera le plus dans le cynisme.
Fréquenté à majorité par des garçons entre 16 et 25 ans, on dira.

A l'occasion de je ne sais plus quel sujet, il s'y est dit :

"Belle toute nue, c'est pas l'émission où on essaye de rassurer des grosses qui n'ont pas confiance en elles ?

- Si, on leur fait croire des conneries mais au final elles sont toujours grosses et moches. Les pauvres.

- Ouais, lol."

Etc..

Qu'en pensez-vous ?
C'est régulièrement sur ce forum qu'ils crachent sur les rondes. Je me dis qu'ils sont juste jeunes et cons.
B I U