MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du ventre, des hanches & une taille

28 ans Nièvre 27
bonjour, bonsoir à toute !

j'aurais aimé que vous m'aidiez à trouvé des vêtements qui me mettent en valeur, sachant que j'ai des hanches larges, pas mal de ventre, une bonne  
poitrine, une taille marqué. Je met du 44 et j'ai 15 ans. Alors si vous pouviez m'aider se serait génial !

Merci d'avance à toute :)
38 ans ile de la réunion 1647
Tu dis la même chose que moi à ton âge... Déjà tu n'as pas de grosses hanches ni de gros ventre. Un 44 c'est normal.
Tu as juste un corps de femme c'est tout. Et la taille marquée quel bonheur !
Tu peux tout porter ou presque.
Les petits hauts serrés sous la poitrine, jackpot pour toi. Ca met en valeur ta poitrine ça cache ton bidou.
Surtout porte des ceinture pour marquer ta taille.
Je suis sûre que tu serais magnifique en petite robe d'été courte sur le genou et serré sous la poitrine.
Tu as du choix dans les magasins n'hésites pas. Essaie juste ne sois pas impressionnée par les couleurs etc. Fais toi plaisir.
28 ans Nièvre 27
Merci de ton avis psychopsuey :)
Je pense sérieusement avoir quand même pas mal de ventre (105cm de tour de ventre, pris au niveau du nombril)
Pour les couleurs ça va être dure dure d'en porter, mais c'est un pas à faire pour changer de look. Parce qu'en fait si je demande cela c'est parce que j'en ai marre de mon look actuelle (un mix d'emo, gothique, baba cool, UN TRUC BIZARRE QUOI!)je veux quelques choses de nouveau & de féminin :)
Je retiens qu'il faut que j'essaie une robe taille empire qui s'arrête au niveau du genou ;)
41 ans 94 298
bathou-m a écrit:
Merci de ton avis psychopsuey :)
Je pense sérieusement avoir quand même pas mal de ventre (105cm de tour de ventre, pris au niveau du nombril)
Pour les couleurs ça va être dure dure d'en porter, mais c'est un pas à faire pour changer de look. Parce qu'en fait si je demande cela c'est parce que j'en ai marre de mon look actuelle (un mix d'emo, gothique, baba cool, UN TRUC BIZARRE QUOI!)je veux quelques choses de nouveau & de féminin :)
Je retiens qu'il faut que j'essaie une robe taille empire qui s'arrête au niveau du genou ;)


c'est bizard!
avec 100cm de tour de ventre (au niveau du nombril) je met du 48!

enfin l'avis donné est parfait!
tu seras jolie en mettant en valeur ta poitrine généreuse et en soulignant ta taille :D
28 ans Nièvre 27
j'ai oublier de dire qu'en haut je porte du 46, le 44 c'est en bas, mais c'est vrai que c'est bizarre...
28 ans Nièvre 27
Ha oui! Au fait, vous auriez pas des conseils par rapport au pantalon svp?
38 ans ile de la réunion 1647
Pour le pantalon il faut que tu trouves des jeans slim ça affine vachement ou sur Yours tu as des pantalons ils sont élastiqués à la taille c'est super. Ca coupe pas le ventre.
Tu sais je porte des trucs qui monte assez haut. Car marre d'avoir le ventre coupé en deux par des pantalons ça fait comme une bouée c'est pas joli.
TU sais pour moi entre la poitrine et le nombril à l'endroit le plus fin je fais 90cm et au ventre 120cm alors je te comprends ;)
Les abdos ça aide pas mal le ventre évite de tomber mais ça l'enlève pas forcément.
Tu portes du 44 en bas parceque tes pantalons sont taille basse non ? ^^
28 ans Nièvre 27
Perso j'ai du mal à trouvé des jeans slim qui sur moi fond bien slim, parce qu'en fait comme j'ai des hanches larges ce qui me vont au mollet passe pas au niveau de fesses donc du coups c'est galère de trouvé des slims qui me vont niquel donc si vous avez des endroits ou je peux en acheté à des prix raisonnable (moins de 30€ le pantalon). Je vais allé voir là ou tu m'as dit ^^
Haut jusqu'ou? Parce que moi j'arrive jamais à faire monté les jeans taille haute là ou il faut parce que je suis pas assez bien proportionné.
A l'endroit le plus fin entre la poitrine et le nombril je fais 86cm.
Je fais pas mal de sport, mais je crois pas que ça me fasse travaillé les abdos donc je vais surement en faire de façon ciblé :)
Oui je les portes tailles basses.
38 ans ile de la réunion 1647
Les pantalons sont pas aussi taille haute que ça c'est dommage ^^ Alors je porte sous mes pantalons de temps en temps des caleçons en coton ou spanx qui lissent un peu ça me permet de porter des vêtements qui vont jusqu'au nombril sans que ça fasse bouée.
Les tailles basses ne tiennent pas chez moi ça glisse donc c'est souvent ceinture etc Bon tant pis hein faut bien ^^
Mais si ça glisses pas tu peux en porter pas de soucis en plus tu mets du 44 ce sera mieux. Sinon en taille haute tu mettras une taille de + ce sera pas beau après au niveau des cuisses etc ce sera trop large.
Regarde sur la BAV y'a des trucs sympas j'ai pu achetée deux pantalons de chez Asos en occasion ils sont chouettes. Faut avoir les mollets tous fins par contre.
Muscle toi surtout le dos à la natation c'est bien. Pour éviter d'avoir mal au dos. Avoir le ventre assez proéminent c'est une galère pour le dos.
Ne t’inquiètes pas au niveau des vêtements, fais toi juste plaisir. En plus c'est les soldes !
28 ans Nièvre 27
Hum, moi je porte les 44 avec une ceinture mais bon pas le choix !
Tu appelles quoi des mollets tout fins?
Si tu as d'autre solution pour muscler le dos se serait niquel parce que moi la natation je peux mais alors vraiment pas en faire!
Ouai faut que je refasse ma garde robe en plus, parce que j'ai perdu une taille de vêtement mais je continue à porté mes vieux vêtements donc il baille un peu, c'est pas très beau!
30 ans Normandie (14) 12
Comme ça a déjà été dit, la coupe empire est ce qui te mettra le plus en valeur :)
Beaucoup de personnes pensent qu'en portant des choses larges, leurs formes sont camouflées, certes c'est le cas mais leur silhouette disparaissent. Donc lorsque tu portes quelque chose de large n'hésites vraiment pas à marquer ta taille avec une ceinture, ça dessinera ta silhouette et de plus je trouve ça plus jolie sur une femme à rondeurs qu'une femme fine :)
Évites bien sûr tout ce qui est près du corps en haut, ça a souvent tendance à marquer au niveau du pantalon ..
En ce qui concerne les jeans, il est vrai que le slim est ce qui t'affinera la jambe, mais préfères peut être une taille descendue plutôt qu'une taille basse :)
Personnellement je me sens beaucoup mieux dans ce genre de coupe.
Oh et si tu désires de changer de garde robe, n'hésites pas à investir dans des choses que tu pourras utiliser avec plusieurs tenue et que tu pourras garder un long moment, je pense au blazer par exemple, idéal avec un jean et petit haut sympa, tu peux aussi le porter avec une robe :)
Ou encore un petit trench court, c'est assez sympa sur un jean et ça te permet d'avoir ton petit look en étant habillée simplement :)
N'oublies pas que tu es jeune, oses la couleur et éclates toi !
M
33 ans Marseille 49
Moi aussi je suis plus forte sur le haut du corps, tout mon poids se porte sur le ventre alors que mes jambes restent plutot harminieuses.

je mise comme dit dans les posts précédent sur le serré sous la poitrine, j'ai même osé (grace à mon chéri qui me l'a dégotée) les rayures horizontales sur le haut du corps avec cette robe de chez mango :

http://shop.mango.com/...s?id=49940784&state=she_011_FR

Je met quasi que des robes ou jupes qui remontent au dessus du genou, ca met en valeur les jambes et laisse le haut du corps plus camouflé, le tout avec des compensés
1747
Caliie13 a écrit:
En ce qui concerne les jeans, il est vrai que le slim est ce qui t'affinera la jambe, mais préfères peut être une taille descendue plutôt qu'une taille basse :)
Personnellement je me sens beaucoup mieux dans ce genre de coupe.
Idem, les tailles basses, ça me va pas, les tailles normales (abaissées, descendues comme tu dis), ça me taille beaucoup mieux.
Mais je n'aime pas les slims, y en a qu'un que j'ai trouvé bien pas trop large ni serré... Et en été, je pense pas que ça soit le mieux.
Pour les couleurs, essaye avec du blanc ou noir en bas, pantalons légers en lin, ou shorts assez grands.
Et en haut, des top empire, serrés sous la poitrine, large sur le ventre.
Ou alors des tuniques avec leggins courts.
Mise sur les couleurs en haut. Enfin, c'est ce que je fais, j'ai un débardeur rose flashy, je le mets avec un pantalon noir et c'est nickel, j'oserais pas cette couleur en bas.

Si tu as un look limite emo, donc tout noir, c'est mieux de commencer à mettre des touches de couleur en haut. Ca change tout, mais sans te mettre mal à l'aise si t'as pas l'habitude.
30 ans Normandie (14) 12
Il est vrai que le jean n'est pas ce qu'il y a de plus idéal pour l'été mais ça reste une des bases d'une garde robe :)
Sinon optes pour toutes formes de pantalon resserrés vers le bas, sans pour autant faire sac à patate en haut au niveau des cuisses, mais il est vrai que tout dépend de ta morphologie exacte, j'ai un peu de mal à visualiser ^^
1747
Un pantalon serré vers le bas ne fera qu'accentuer la taille des cuisses-hanches, non ?
Alors que s'il est évasé vers le bas, ça harmonise la silouhette...
J'ai aussi du mal à visualiser...
Mais si on veut gommes les hanches un peu, mieux vaut un jean évasé, bootleg ou droi... Sinon on voit encore plus la différence entre le haut et le bas des jambes.
Sans prendre un baggy, juste un au corps sans serrer en haut de la jambe et légèrement évasé.
Un truc de ce genre quoi :
http://boutique.femina...essoires/mode-femme/jean-evase
ou
http://www.asos.fr/G-S...ItQm9vdGxlZy1KZWFucy9Qcm9kLw..
ou
http://www.brandalley....%20droite%20bleu%20fonc%20dlav


Le slim ça affine un peu (ça dépend encore), mais elle fait une taille de moins en bas qu'en haut, je sais pas si c'est une bonne idée de porter une coupe slim...
Si elle faisait un 46 en bas et 42 en haut, oui...
Mais pour un 44 en bas et 46 en haut, j sais pas si ça le fait...

Aussi, le jean c'est un basic, c'est ce qu'on met en haut qui fait la différence :p

Ce qui est important, plus que la coupe du jean, c'est qu'il soit ni trop bas ni trop haut au niveau de la taille :)
B I U