MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du ventre, des hanches & une taille

38 ans ile de la réunion 1647
Pour l'été en pantalon tu pourrais essayer les pantalons carrot avec un pti haut bien vaporeux en haut :)
Y'en a partout.
Ca élancé les jambes. Ca donne des jambes sublimes  
et en haut rentré dans le pantalon ça écrase tout le buste donc ça l'amincit vachement.
Un peu dans ce genre http://www.rienamemett...ent/uploads/2010/07/2looks.jpg à gauche.
Pour le coup c'est parfait pour l'été. Tu peux mettre un haut très bouffant ça passera très bien.

Bref, surtout amuse toi avec la mode. En ce moment les soldes, sors avec tes copines, essaie des look prends toi en photo en cabine et à tête reposée tu regardes si ça te va. Généralement avec la cohue des magasins on a tendance à rien trouver beau donc rien prendre :/
1747
Il y a aussi les pantalons à resserer à la cheville avec une ficelle qui sont pas mal.
Au début je trouvais ça bizarre, puis j'ai essayé, et ça rend super bien en fait :)
38 ans ile de la réunion 1647
Pour le coup faut pas que ce soit bouffant en bas des jambes. Faut qu'on voit le lien du pantalon que ce soit bien serré à la cheville. Sinon ça peut très vite faire moche également ^^
Ca tu vois je trouve que c'est trop bouffant pour le coup je trouve ça laid: http://csimg.webmarcha...illis-le-temps-des-cerises.jpg
Quitte à changer les liens du pantalon je l'ai déjà fait. Et mettre des liens larges avec quoi je peux bien serré le pantalon en bas avec des jolis pti noeuds ! Pour le coup ça peut habiller un pied si on porte des escarpins tout simples ^^
30 ans Normandie (14) 12
C'est exactement ce à quoi je pensais =D
1747
Moi j'ai celui-là :
http://www.pimkie.fr/p...carrot-noir/899A08/p58225.html
Mais je le porte avec des tennis type converse...
C'est pas pour faire habillé...
D'ailleurs, je privligie pas le bas du corps.
Ca fait pas trop bouffant, ça fait une coupe droite, parce que le lien n'est pas visible mais le reste du pantalon va par dessus et fait comme un ourlet invisible... Mais bon, c'est peut-être parce que je suis pas bien grande...
En tout cas, je trouve l'effet donné joli, je m'y attendais pas quand une copine m'a fait essayer, j'ai essayé malgré tout, puis ça m'a plu ^^
Celui que tu montres semble trop large, sur l'exemple en tout cas...
M
33 ans Marseille 49
Je pense justement que si elle est plus fine sur le bas du corps il faut le mettre en avant ses jambes, et quoi de mieux qu'un slim :p

pour le haut rester sur du flou au niveau du ventre mais mettre la poitrine en avant avec un décoleté
30 ans Normandie (14) 12
Le décolleté certes mais si tu as une poitrine généreuse prefère un col rond plutot qu'un col en V ou autre, à mon gout :)
1747
Caliie, pour le bas, je ne suis pas d'accord.
Le slim est très bien pour accentuer les hanches et marquer la taille chez les personnes ayant peu de hanches et une taille peu marquée.
La jeune fille en question dit qu'elle a de grosses hanches et une taille marquée...
Un slim ne fera qu'accentuer son "problème"...
Mieux vaut un pantalon un peu plus large, mais pas trop, pour éviter de faire ressortir les hanches (qu'elle a l'air de ne pas trop aimer).

Le décolleté, mieux vaut priviligier un petit décolleté, col rond, comme tu dis.
Faut pas qu'on voie tout non plus ^^'
30 ans Normandie (14) 12
Pour le bas c'est vraiment que j'ai du mal à visualiser enfait ^^ Par contre je crois que tu parlais d'un jean évasé et sur ce point je suis moins d'accord, enfin tout dépend si elle a les cuisses fortes ou non, si c'est le cas je trouve que le jean fera double volume : un premier du haut de la cuisse au genou, puis un deuxième en repartant du genou, de plus je le préfère sur des femmes de grandes tailles, quand tu es toute petite j'aime moins :) ça reste un avis personnel :p
Il faut surtout qu'elle évite la taille basse à mon avis :) prendre plutot quelque chose "englobant" les hanches et le bidou en effet :)

Non mais je précisais pour le décolleté parce que bien souvent, en étant jeune et en commençant à assumer leurs formes, beaucoup de filles en abusent .... Outch'
1747
En fait, les jeans évasés, quand tu es petite, ça va bien uniquement à condition de trouver un jean adapté (coupé court, 28, 30, 31"...) Un jean coupé long (34, 36"), en le raccourcissant, comme font certaines, ça rend mal, parce que ça perd sa coupe.
Par contre, en trouver un bien taillé, c'est pas évident.

Un jean évasé, si grosses cuisses, ce que je ne pense pas, vu qu'elle met une plus petite taille, il faut simplement en prendre un qui ne colle pas trop au corps. Quand ça colle pas trop au corps, tu vois pas ces formes dessous, et donc ça rend bien... Un slim serrerait les cuisses de toutes façons, et ça mettrait l'accent sur le volume là, vu que tout fin en bas.

Le slim, sur les personnes avec de fortes hanches ou cuisses, je trouve ça moche, ça fait que renforcer plutôt que d'adoucir... Mais bon, c'est un avis perso aussi ;)

Oui, la taille basse, surtout avec du ventre, c'est à éviter absolument....
28 ans Nièvre 27
J'ai essayé de retenir l'essentiel de tout ce que vous avez dit,donc il faut que je porte des hauts large ceinturé, des hauts taille empire, des vêtements que je peux utilisé sur plusieur tenu (comme le blazer, un basique chez moi j'en ai trois ^^) et niveau pantalon vous êtes pas toute d'accord certaine pense que je devrais porté des slims et d'autre des pantalons large au niveau du mollet c'est ça?
1747
Voilà c'est ça...
Pour les pantalons, essaye, et tu verras ce que tu sens le mieux :)
30 ans Normandie (14) 12
Le pantalon c'est vrai choisi ce dans quoi tu te sens le mieux mais évites surtout la taille basse :)
N'hésites surtout pas d'essayer même des choses que tu n'aurai jamais pensé porter, au pire ça ne te va ou ne te plais pas, mais bien souvent on a des bonnes surprises :)
28 ans Nièvre 27
Alors j'ai fait des petites recherches, j'ai repéré ce pantalon:

http://www.asos.fr/ASO...JlZC1QZWctVHJvdXNlcnMvUHJvZC8.

Vous croyez que ça m'irait?
1747
Je pense, oui.
Mais pas facile de visualiser ta sillhouete, tu peux ptetre prendre une photo de toi (sans la tête), en leggins et débardeur pour nous donner une idée ?
B I U