MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du ventre, des hanches & une taille

28 ans Nièvre 27
Oui bien sur, je vais faire ça tout de suite :)
38 ans ile de la réunion 1647
Le pantalon que tu as choisi je trouve que c'est pour les grandes car ça tasse la silhouette
APrès tu peux jouer fin en bas, bouffant en haut si tu n'as pas de grosses épaules.
Sinon le contraire. Tu mets un truc fin en haut et un jean évasé en bas. Surtout des talons si tu peux ça galbe vachement les jambes. Surtout si tu prends du évasé essaie de prendre du taille haute ce qui te fera des longues jambes :)
Après une photo c'est pas mal je pense. Comme ça on te dira ce qui va le mieux :)
28 ans Nièvre 27
voilà une photo de moi, bon je n'avais pas de legging j'espère que ça ira. On voit pas trop que j'ai de la poitrine mais je fais un 95B.

1747
Alors, le haut du corps ça va...
Mais tu as en effet pas mal de hanches et c'est localisé (ça va sûrmement passer avec les années).
Mais bon, t'es pas énorme non plus ;)
(ni mince, c'est vrai)
Du coup, je réitère mon premier avis :
Pas de slim, ça ne fera qu'accentuer les hanches, mais joue avec un jean évasé, ou bouffant en bas...

Voilà avec une petite simulation...
J'ai mesuré les distances après car je m'attendais pas à tant de différence et je pensais m'être trompée.
Ca fait comme les illusions d'optique :
Un jean évasé masque en effet plus les rondeurs à la hanches qu'un slim qui les met en avant (je l'avais remarqué avant en vrai, mais c'est en réponse aux conseils de slims) :
http://hpics.li/a1f3afb
28 ans Nièvre 27
Mouai, je suis pas convaincu. Je vois vraiment pas quelle pantalon pourrait m'aller ! Parce que je trouve que l'un fait genre "sac à patate" et les slims mettent justement trop en avant mes hanches(j'en ai un qui est légèrement serré à la cuisse et évasé au niveau des mollets et j'ai aussi un slim donc je vois ce que ça donne à peu pret)
1747
J'ai à peu près le même type de morphologie :
Tout dans le ventre et dans les cuisses.

Si ça fait "sac de patate" c'est que c'est sûrement trop grand.
Il faut en trouver un qui ne soit pas taille basse, taille normale qui ferme 2-4cm en dessous du nombril.

C'est pas facile à trouver un bon jean, c'est vrai...

Mais faut pas non plus en pendre un trop grand... Ce qui arrive forcément si taille basse à cause des hanches...
Et même avec taille haute à cause du ventre...
Parce que du coup, ça va aux hanches ou au ventre, mais ça flotte au niveau du reste, d'où l'effet sac de patate.

Pars pas vaincue, prends toi une aprème, et essaye tout, c'est frustrant, mais quand t'en trouves un bien, tu le lâche pas !

Celui-là devrait bien t'aller :
http://www.laredoute.f...id=324244444&documentid=201211
38 ans ile de la réunion 1647
Tu peux porter des jupes !
Ce serait parfait ou des robes. Tu as les mollets très fins.
Je pense que tu peux tabler sur les slims de Asos tu pourrait entrer dedans. (Ils sont serrés au niveau des mollets)
Tu peux retourner si jamais ça te va pas mais généralement ça taille bien.
Tu n'as aucun complexe à avoir. J'ai un bidou 3 fois plus gros depuis le collège ;)
Slim et petite tunique, ceintures larges. Ou jupe, ou pantalon carrot et petit t-shirt à froufrou sexy, tout te va ^^
Pour re équilibrer ta silhouette de face, revois la taille de ton soutien gorge, tes seins ont l'air assez bas. Un push up y'en a des supers à la Halle pour 9€
Tu as un sujet spécial pour calculer ta taille de soutif en plus :)
Et tu vois ton pantalon là est sous le ventre alors qu'un autre pantalon te "prendra" le ventre si je puis dire ce qui fait que ça se verra moins ;)
Ta taille est super fin profite en ! Une tenue peut changer du tout au tout avec une ceinture assez large !
28 ans Nièvre 27
Je pars vaincu parce que les magasins de ma ville c'est simple: soit il n'y a pas ma taille (quasiment tous parce qu'entre type pimkie qui s'arrête au 42 qui vaut bien un 40 et les magasins chinois qui taille microscopique j'ai de quoi faire chez moi) sois ça me va mal (je rentre seulement dans ceux de kiabi en 44 et j'achète tout mes pantalons là bas et ça me va niveau fesse et ventre et c'est la quata en dessous), sois les prix sont beaucoup trop cher !
Alors bon il me reste plus qu'à acheté sur internet, mais je me vois mal acheté trente mille pantalon pour tous les essayé, surtout que ce n'est pas moi qui paye...

Les jupes, ouai, pas convaincue. Déjà que je trouve un pantalon qui m'aille !

Je viens de pensé à un truc, les pantalons comme tu me montres Zvjezdica-Sk8erGirl, c'est sympa mais avec des talons parce qu'avec des baskets (ou au mieux des ballerines) ça va pas faire tip top non?



(j'ai l'impression que je suis ultra difficile lol! ça me saoul de pas trouvé ! c'est dans ces moments là que j'aimerais être dans la norme)
1747
Pimkie, ça doit dépendre des modèles....
Pour des pantalons non-jean taille normale, ça taille bien pour moi.

Non, avec la coupe évasée, pas besoin de talons... Des baskets, oui, mais type converse, pas grosses baskets.
Les escapins, par contre, avec, je trouve ça pas tip-top au contraire...

Essaye d'aller faire une journée shopping dans une ville voisine.

Apparament sur la redoute, tu peux essayer avant de payer, mais lis les conditions pour en savoir plus...
28 ans Nièvre 27
pour mes commandes à laredoute je paye que trois mois après donc c'est pas un soucis.

je viens de pensé à un truc, vs savez si les pantalons d'H&M taille bien? j'oublie tjr qu'il y en a un chez moi car il vient d'ouvrir! lol
38 ans ile de la réunion 1647
Vas y a H&m c'est bien ;)
Par contre niveau pantalon je sais pas je suppose que ça doit tailler grand.
Ca dépends des pièces.
Dans tous les cas n'hésites pas à essayer. Et puis si tu peux porter des talons même petit vas y ça galbe les jambes c'est parfait. Parceque baskets c'est bien pour le sport mais bon les escarpins même petits c'est quand même plus classe.
Tu n'as pas des amies qui peuvent t'aider à choisir ?
Et puis sur internet essaie de voir Asos qui a de jolies choses les seuls pantalons qui me vont c'était là bas.
Et puis 44 c'est facile à trouver plus facile que mon 48 en tout cas donc t’inquiètes pas. Cherche tu trouveras ;)
28 ans Nièvre 27
Bin les chaussures à talon c'est que je suis en internat donc je reste dans mes chaussures de 7h30 le matin à 7h30 le soir alors je préfère les petites basket genre converse.
Euh... mon nombre d'amie est assez limité. Et je vois pas trop qui pourrait me conseillé entre une gothique, un garçon manqué, et sinon j'ai une autre amie mais pas le temps de faire les magasins lol
Ouai mais je pense plutot que ma taille réelle doit être 46 en bas en fait, vu que j'ai essayé pour la première fois de ma vie un pantalon ailleurs qu'à kiabi en 44 je rentrais pas dedans.
1747
H&M, ça taille trop grand...
Mais vu que tu trouves que Pimkie taille trop petit alors que je trouve que ça taille normal, il est possible que tu trouves qu'H&M taille normal.
Psychopsuey, elle a que quinze ans, elle va quand même pas mettre des talons tous les jours :shock:
Essaye d'aller dans des magasins faisant des grandes tailles, essaye différentes tailles et modèles, jusqu'à trouver le bon.
38 ans ile de la réunion 1647
J'ai pas dit d'en mettre tous les jours.
Pour ma part j'ai des petits talons super confortables je les mets tous les jours.
Y'a aussi des petites ballerines un peu hautes à l'arrière c'est parfait :)
38 ans ile de la réunion 1647
Rha j'avais pas fini !

En tout cas je regrette de toute mon adolescence d'avoir porter des baskets plates. Ca épaissit les pieds :/ Je le conseille à personne ! J'ai les pieds tous plats maintenant et super larges ^^'
B I U