MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du ventre, des hanches & une taille

28 ans Nièvre 27
Pour les chaussures, je porte des talons mais pour des soirées ou lorsque je ne vais pas marché plus de quatre ou cinq heure :) mais moi ça me fait  
assez mal au pied parce que j'ai les pieds déformé et je marche en m'appuyant seulement sur mon talon.

sinon cette après midi je suis allé à H&M, j'ai trouvé aucun pantalon qui me convenait. par contre j'ai trouvé une veste saharienne bleu marine :)
28 ans Nièvre 27
et j'ai aussi acheté une robe longue bleu foncé :)
sinon j'ai trouvé une solution à mon problème de pantalon, je vais en coudre un de mes petites mains. Sur mesure ça devrait être bien ^^
Un pantalon bootcut ça devrait allé non?
30 ans Normandie (14) 12
Tentes le, ou essaye une coupe droite :)
Oh pire tu ne perds rien, ça te permets d'essayer :)
Pour les chaussures, tu peux toujours opter pour les ballerines legerement compensées ;)
Moi je suis bien dedans et c'est passe partout :)

Si tu fais ton pantalon, je reclamerai une petite photo volontiers :)
28 ans Nièvre 27
Oui je vais peut être voir pour la coupe droite alors :)
Pour les ballerines ça peut être une idée mais faut que j'en trouve lol
Pour une photo du pantalon pas de soucis, mais faut il encore que je le réussisse! lol

Dernière question, je déteste au plus au point être passe partout, classique. Comment vous feriez vous pour sortir de l'ordinaire niveau fringue?
38 ans ile de la réunion 1647
Moi j'accessoirise mes cheveux. Je fais moi même des petits noeuds assortis à mes tenues. Et le maquillage assez voyant. J'aime ça.
Sinon je mets beaucoup de couleurs aussi. Ou je mets ensemble des vêtements qui logiquement ne vont pas ensemble ;)
Y'a toujours un moyen pour ne pas être comme tout le monde ^^
1747
Vu que t'as 15ans, tu peux te permettre pas mal de trucs...
J'ai vu pas mal de fois des filles de ton âge avec des chaussures à lacets, mais lacets fluos, et un de chaque couleur (genre un rose, un vert).
Perso, c'est pas mon style, mais si tu veux te démarquer...
Tu peux aussi mettre deux débardeurs l'un sur l'autre, avec des couleurs qui jurent.
Et oser les couleurs flashy en tshirts à paillette...
30 ans Normandie (14) 12
Oses les couleurs c'est sûr, pour le maquillage à 15 ans reste un minimum discrète, mais pourquoi pas t'éclater avec du vernis plutôt :)
Moi c'est ce que je faisais. ET tentes des trucs pour sortir de l'ordinaire, sans pour autant te déguiser :)
1747
Oui le maquillage, au niveau du visage, c'est un peu tôt...
Le vernis en alternant les couleurs ça peut être pas mal pour se démarquer.
Vu que t'as l'air d'aimer le travail manuel (tu veux te coudre un pantalon), tu peux coudre des perles sur des habits, sur des jeans, etc...
Achète des tshirts tout simples et imprime un motif sur du papier transfert.
28 ans Nièvre 27
J'ai des serre tête avec des gros noeuds papillon dessus pour les cheveux et sinon pour le maquillage j'use (et abuse selon certain) de l'eye liner noir !^^ donc c'est quasi déjà appliqué pour les accessoires dans les cheveux & le maquillage

Les lacet fluo perso, je trouve ça IMMONDE! lol je fesais ça quand j'étais en primaire donc après chacun ses délires mais moi je trouve que ça fait plus enfant que ado, après chacun son avis...
Je verrais, je trouverais bien ^^

Le vernis, vu l'état de mes ongles, pas sur que ça servent à quelques choses lol
Je sais pas prendre sois de mes mains lol !
30 ans Normandie (14) 12
J'étais pareille que toi pour les ongles avant mais à force d'envier certaines personnes aux mains magnifiques je m'y suis mise, si tu te lances l'objectif d'avoir de belles mains tu peux toujours y arriver :)

L'idée du t-shirt personnalisé j'adhère totalement ! Au moins tu es sûre de ne le trouver nul part !
28 ans Nièvre 27
Une chose qui est peut être bon à savoir aussi, c'est que malgrès que j'ai 15 ans (enfin bientôt 16). J'en ai pas du tout la mentalité ! Donc moi les petites perles, les couleurs flashy et les machins du genre c'est pas quelques choses que je recherce ! Je cherche à montré ce que j'ai dans la tête et non à représenté ma génération qui est très gamine !

Le t-shirt reste une idée à gardé :)
pour les mains, j'en prends pas soin parce que j'utilise tout le temps mes mains et mes ongles se cassent pour un oui ou pour un non lol et puis j'ai tjr des taches de stylo, de feutre de machin dans le genre alors bon autant ne pas les mettres en avant lol et puis le vernis tient pas sur mes ongles
1747
Je trouve que tu représentes bien les filles de 15-16ans :
-Je veux démarquer vestimentairement parlant
-Les autres c'est des gamines, moi je suis mature"

C'est vrai que les lacets je les ai plus vu sur des filles de 13-14ans, donc un peu plus jeunes que toi...

Montrer ce que t'as dans la tête, ça passe pas par la tenue vestimentaire... Enfin, te déguise pas non plus.

Tente les robes longues et les foulards, style hippie, ptetre que ça te plairait et te paraitra moins gamin.
28 ans Nièvre 27
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Je trouve que tu représentes bien les filles de 15-16ans :
-Je veux démarquer vestimentairement parlant
-Les autres c'est des gamines, moi je suis mature"


Bin écoute si ça te fait plaisir de dire que je suis une gamine tant mieux pour toi, mais il y a certaine chose qu'on ne peut pas se permettre de dire quand on ne connait pas les gens !
1747
Je n'ai pas dit que tu étais une gamine :?
Simplement que tes propos sont ceux de la plupart des adolescentes de seize ans, à cette âge là, les filles aiment se démarquer et se sentent plus matures que les autres (en règle générale).
Mais j'ai jamais dit que tu étais une gamine, simplement que tu représentes bien les filles de ton âge par ces propos.
28 ans Nièvre 27
je tiens à dire que ce n'est pas moi qui dit que je suis plus mature mais les gens que je fréquente. Beaucoup de personne croit que j'ai 19-20 ans quand je leur parle et qu'il ne connaisse pas mon âge alors je ne pense pas que se soit juste des paroles en l'air comme beaucoup de fille de mon âge !

enfin bref, le sujet et en train de dévié là ! On va pas se prendre la tête pour si peu. excuse moi, j'ai tendance à vite m'emporté.
B I U