MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er achat de corset/bustier sur ebay. Besoin de details svp.

J
24 ans 4
Bonsoir tout le monde ou bonjour ^^
Alors voilà mon petit soucis....
Je fait du 103 en tour de poitrine et du 96 en tour de taille...  
ce qui apparemment correspond à du 4XL sur Ebay et autres, donc du 48.

Le truc c'est que, je comprend vraiment pas le système des tailles des Corset/Bustier/Serre tailles.... 48 c'est la taille qui faut avoir pour entrer dedans et le serrer à sa guise(et donc avoir l'air "mieux dessinée"), ou bien la taille que la personne obtiendra en le portant (et donc faire plus que du 48 en mensuration)?????? :S

J'ai beau avoir vu des sujet la dessus je sais pas trop comment commander et quelle taille choisir du coup...
Aussi j'aimerai savoir si il y a des gens qui ont dejà commander ce genre de vêtement en étant satisfait... je compte commander sur le compte Ebay http://myworld.ebay.fr/closershop Et si par hasard quelqu'un connait ça serait fantastique ^^
Merci d'avance x_x
34 ans ile de la réunion 1647
Ca devrait être marqué. Comme sur corset uk ils te disent la taille qu'il faut avoir et la taille qu'il faut que tu prennes bref.
Je te conseille de prendre une taille en dessous. Pour un bel effet.
Sinon y'a rien marqué comme avis sur le site ebay ? AS tu essayé d'envoyer un mail au vendeur ?
J
24 ans 4
Hé bien déjà je connais pas trop le site d'Ebay ça sera ma première commande mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé de guide ou la taille qu'il faut faire... Juste les évaluations des gens (évalué à 99,6% donc je pense que je peux faire confiance... c'est juste la peur des tailles en fait ^^' Peur que ça serre trop, ou pire que ça soit lache, et que ça sert rien ( je veux l'utiliser pour avoir une taille mieux moulée dans une robe)
Et en ce qui concerne le mail... Ils sont pas français ( Hong Kong apparemment....) Donc je sais pas si c'est vraiment utile ^^'
J
24 ans 4
Okay donc pour ma taille le mieux c'est de prendre un 46 ? J'espère que ça ira ^^' Au pire je tiendrais au courant pour ceux à qui ça pourrait aider... Si quelqu'un a tester merci de le prévenir merci ^^
Regarde sur corset uk déjà pour regarder la différence des prix sachant que 2 achetés un gratuit sur ce site.
Et regarde si il y a les mêmes corset que sur e bay. Tu verras avec les indications de taille du site pour pouvoir mieux commander sur ebay ;)
J
24 ans 4
Oki oki je prendrais donc 46 (donc 2XL) au vu des infos que j'ai appris. Merci :)
Bon achat alors ^^
Tu es matinale comme moi ;)
B I U

Discussions liées