MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire lamour dans la piscine est til dangereu

M
31 ans 1
Bonjours moi et mon copin aimerions faire lamour dans la piscine mais jai entudu parle que nous pouvions rester coincé acose de la sucsion car il ni a plus daire  
qui passe ... et que cela ferai tres mal si sa larive :o :shock:
32 ans 295
Je l'ai déjà fais ,je ne suis pas resté coincée .
Si tel est votre envie , foncez !
42 ans paris 1304
moi je le fais pas parce que ca me file des mycoses :?
mais rester coincé faut pas deconner :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ce que tu appelles "rester coincé" peut arriver même à l'extérieur de l'eau. Je ne pense pas que la piscine soit un facteur déclenchant.

Mais comme le dit "luna91" attention aux mycoses.
35 ans Mons, Belgique 119
C'est un de mes grands fantasmes aussi, mais il faut connaître quelqu'un qui possède une piscine et le côté microbes, mycoses, etc.. me fait un peu peur...

Mais niveau succion, je sais pas trop si ça peut être réellement dangereux.. Après tout, il suffit de créer un vide d'air si on est coincé xD
38 ans ile de la réunion 1647
Si ton copain est une bouteille que tu te mets dans le miaou oui ça peut créer une succion xD
Sinon pas de soucis dans la piscine... A part les mycoses ^^
50 ans Bayonne 1323
désolé d'avance mais j'ai ris en lisant ton post!!!!

on ne peux pas rester coincé, nous ne sommes pas des chiens... et puis au pire si cela vous arrive, quand Mr à fini vu la réactions physiologique pour rester polie, ça va se décoincer tout seul!!!!

comment attraper des mycoses quand on voit le traitement de l'eau? je ne dis pas que cela ne peux pas arriver hein!!!! ou alors c'est justement à cause du traitement qu'on peut en avoir?
38 ans 3267
Ca peut, Angii, malgré les produits ( si ilssont en dose insuffisants, ou renouvellés trop peu souvent),ou à cause d'eux ( mauvaise qualité). On attrape bien des verrues plantaires dans les piscines municipales parfois...
Pour en revenir au crac crac piscine, j'ai par contre entendu dire, et ça semble plausible, que ça "rinçait à grande eau" l'entrée de la chatounette, en d'autres termes ça gêne la lubrification; il faut donc prévoir un lubrifiant waterproof au cas où
50 ans Bayonne 1323
d'accord, d'accord!!!
alors moi j'étais sur les piscines privées, donc bien entretenue etc...

après moi je dis, faut tester et puis on voit si il y a soucis de ventouse!! ou de lubrification...

et si pas de soucis recommencer ou alors prévoir!!!

(va falloir que j'essaie celle des mes beaux parents moi...) :sifl:
254
c'est aussi un de mes fantasmes mais j'ai pas de piscine et je me vois mal faire ça chez quelqu'un d'autre xD
34 ans 2571
Oui je me demandais également : y a pas un souci de lubrification ?? :-s
50 ans Bayonne 1323
si on doit attendre d'avoir les endroits ou choses pour assouvir quelques fantasmes... on ne ferait jamais rien :lol:

je m'explique : le faire dans un ascenseur (pas simple d'en avoir un perso), cabine d'essayage etc...
B I U


Discussions liées