MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse couche a 19 semaine de grossesse

Bonjour,
Association de deuil périnatal "**************" située dans le **, soutient les paranges...
Rencontres individuelles ou de couple, entretiens téléphoniques.
www.**************.fr
51 ans CERGY (95) 871
Catheline, sincèrement, je suis horrifiée et désolée pour toi. Je n'ai pas les mots.... de toute manière il n'y en a pas.

Sinon...

Alors attention, je vais être un peu brutale concernant le message précédent (nat35111) :

Je trouve très très "limite" (pour ne pas dire parfaitement dégueulasse) de répondre à un post comme celui de Catheline par un message aussi impersonnel pour promouvoir une assos !

Parce que même si cette association a pour but d'aider les parents endeuillés à surmonter l'insurmontable, je ne vois pas comment c'est possible quand on a si peu de tact et de délicatesse, au point de balancer son truc sans se donner la peine de faire une phrase avec un verbe, ni d'écrire un simple mot de soutien. Personnellement, ça m'a choquée de lire ça "comme ça".
R
39 ans 15384
+1 avec Kalamine
C'est plus que limite et totalement inadmissible ! Ce post est déjà suffisament terrible,personne ne devrait y faire sa pub !
44 ans Rennes (35) 8666
Je ne suis pas complétement d'accord avec vous. Certes ce n'était pas bien amené, mais perso j'aurai aimé savoir qu'il existait ce genre d'association près de chez moi quand nous avons perdue Juliette...
Enfin fin du HS, je ne veux pas que le post de Catheline devienne un lieu de débat.

Sinon Catheline, depuis que j'ai lu ton message, j'écris chaque jour un post que je n'arrive pas à poster;
Je n'arrive pas à trouver les mots pour t'apaiser dans cette épreuve, et je sais par expérience qu'ils ne t'apaiseront pas.
En tous cas je te souhaite énormément de courage, et dans le mesure ou nous ne sommes pas très loin, n'hésite pas a me contacter si je peux t'être d'un quelconque soutien.
Je t'embrasse.
45 ans pres d'orleans 1304
Juste un petit bisou pour toi ma douce...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis immensément triste de lire ce qu'il t'arrive. Les mots ne suffisent jamais dans des situations aussi tragiques, mais sache que je pense fort à toi.
Bonjour,
J' ai répondu à Kalamine notamment sur un autre post, en disant que si j' avais pu choquer quelqu' un par l' information de l' existence de l' association******, ce n' était pas du tout mon intention, loin de moi cette idée; cette démarche via le forum a pu tout simplement, au travers de notre expérience par le passé ( y compris la mienne), aider des personnes qui sont ainsi entrées en contact avec des aidants du deuil.
Merci.
***
Association **********
51 ans CERGY (95) 871
Ce qui me choque n'est pas "l'information de l'existence de l'information", voyons !!!
Comment peux-tu écrire ça ? Qui te dit que je ne suis pas concernée aussi ???

Bon, stop ici, ce post n'a effectivement pas lieu de donner place à la polémique, si je dois répondre, ce sera sur l'autre.

Catheline, désolée, fin du HS
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Je n'ai pas de mots ma toute belle ... je t'envoie tout plein de bisous et du courage ...
M
47 ans 109
juste une pensé pour toi et ce petit bout,pour l'instant les mots me manquent.
A
28 ans 10
C'est si difficile.. On ne sait pas quoi dire dans ses moments, mais je t'envoi du courage de la force et du bonheur. Je n'ai aucun autre mots, A bientot !
B I U