MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

utérus épais et fiv reussie???

41 ans 131
COUCOU jai besoin de temoignages pour me remotiver. je suis à J6 de mon transfert de deux embryons et jattends la prise de sang prevue le 05 juillet pourtant je  
suis fort pessimistes car jai un endometre épais qui faisait 14mm le jour du transfert alors je suis pessimistes;
qui a été dans mon cas et sen ai sortie avec un ++++
jattends vos reponses
merci
42 ans Tours 2247
Ils t'ont dit que c'était pas bon? Car moi c'est l'inverse il était trop fin.
41 ans 131
NON ma gygy me dit que cest épais mais sans plus; je lui ai meme demandé si ca avait une incidence el me dit que des etudes ne lont pas prouvé alors que je lis sur des postes que ce nest pas propice à la nidation
et toi tu a pu avoir un++++++++
ton endo est a combien???
42 ans Tours 2247
Je me souviens plus mais une des 3 fiv a pris. Par contre l'embryon n'a pas tenu car l'endometre n'etait pas assez épais, j'ai eu des traitements pour ça par la suite.
Mais si ta gygy n'est pas inquiete il ne faut pas que tu le sois non plus.
41 ans 131
oui elle ne sembme pas inquiéte pourtant lors de mon premier echec el a affirmé que l'uterus etait épais au moment du transfert alors j ene la comprends pas :( et ca me fait peur que ce defaut m'empeche detre mere
actuelemnt je couve deux embryons et jai peur
46 ans le mans 1525
je pense que justement avoir un uterus epais c'est une bonne chose, au moins les embryons peuvent s'accrocher. c'est pour justement accueillir des embryons que l'uterus s'epaissit

courage, tu n'as plus tres longtemps a attendre pour savoir
41 ans 131
merci à vous jespere de tout coeur quils saccrochent :D
I
46 ans NANCY 5017
Alors ça gênaient le gynéco français quand je faisais les inséminations ... il ne m'a pas expliqué pourquoi.

Mais ça n'a pas gêné les belges lors du transfert et je suis enceinte, un bel embryon s'est accroché ( il faisait 13 ou 16 le mien je crois quand ça a a pris , je ne suis pas sûre je rechercherai mon écho si tu veux )
Bonne chance !
41 ans 131
MERci pour ton temoignage ca me donne un peu espoir
le mien il faisait 14mm le jour du transfert;
LE tien a marché avec un ou deux embryon transferé??
moi jen ai deux dans le ventre et je pris pour qu'au moins un reste.
JESPERE avoir la meme chance que toi ;)
I
46 ans NANCY 5017
Ils en ont remis 2 , un s'est accroché .
Ils étaient de " très bonne qualité " m'ont dit les médecins belges ... ce qui est très important ( voire plus important que la taille de l'endométre mais je ne suis pas certaine )
S'ils t'ont dit que la qualité de tes embryons étaient bonne c'est déjà bon signe . Je sais que dans certains centres , ils les " notent " et les classent selon la qualité mais comme ça a été notre seul transfert , je ne m' y connais pas trop .

De toutes façons , si ta gynéco n'est pas inquiète et s'ils ont tenté le transfert , c'est que tu as tes chances :)
41 ans 131
merci pour ton soutient ;) mon transfert sest fait 3 jours après la ponction et ils étaient à 8 cellules chacun
apres le transfert quels sont les precautions que tu as fait?quels conseils as tu recu de ton centre?
quels medocs a tu pris pour kils tiennent ?
moi je nai ke l'utrogestan a prendre matin midi et soir
I
46 ans NANCY 5017
de l'utrogestan ( à doses élevées - par voie vaginale 8 par jour ) et du progynova pendant trèeeees longtemps ( apparement le progynova on n'en donne pas en France )

sinon comme conseils : du repos et pas de câlins trop forts ni trop tôt ( ça tombe bien , monsieur m'aurait limite posé sur du coton pour pas m'abimer alors me toucher , il n'y pensait même pas ! )
41 ans 131
lol :D
je me repose depuis jour du transfert ,,jespere quils se sont accrochés ; je sens par moment des douleurs dans le bas ventre comme des tiraillements mais qui ne ressemble pas a des douleurs de rrrrr
tu as ressentie des symptomes particuliers?
I
46 ans NANCY 5017
rien du tout ( et même encore maintenant à 3 mois et demi , pas grand - chose )à part un grand calme après le transfert
ne te fies pas trop aux signes ... à chaque fois je m'en imaginais ( en bien ou mal )
41 ans 131
merci pour tes réponses ; encore une dernière un peu idiote lol :D :D
quel était ta position quand tu te couchait?
sur le dos, le coté, le ventre ??
:D
B I U