MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le fils de Zoetincelle est né

39 ans Doubs 1677
Whaaaou !!! félicitations à toi et bienvenue à ton petit Galaad !!
J'ai adoré ton récit !!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations!!!! Merci beaucoup pour ce superbe récit et surtout merci de ce cadeau que tu nous fait en dévoilant son prénom (très beau soit dit en passant)

Bisous à vous trois
43 ans oise 1060
récit très émouvant !!! très joli prénom , j'adore ! bienvenue au bébé et bon courage pour la suite ;)
50 ans Face au vent 5339
Et ils vécurent heureux... :D

Merci d'avoir partagé sa naissance avec nous, tant d'amour qui est là, cet amour qui ne quitte jamais une mère qui a accueilli ses enfants en leur ouvrant grand son cœur, à eux qui nous ouvrent le leur tout entier :D

:kiss:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
magnifique recit la chance que tu a moi mon cher et tendre n en veut pas d enfants je sais pas si je vais m y faire.
bises
M
42 ans 89
Félicitations à la nouvelle famille!!! :D mais dis nous combien il mesure et pèse ce petit bonhomme?! il est né à quelle heure? Allez des bisous à vous 3! :D
1418
bonheur
46 ans 93 1545
felicitationssss et a tres vite dans la section "bebe est la"....
39 ans Paris 1810
Merci à toutes les filles!

C'est vrai j'oubliais les "chiffres" :lol: :

Il est né à 17h35 le 24 juin, et pesait 3,364kgs pour 51cm!

J'ai déjà un milliard de questions sûrement bêtes qui me viennent en tête... Pas facile de s'adapter à son rôle de maman! Je ne vais pas tarder à venir polluer la rubrique "bébé est là" :lol: :lol:
V
74 ans 5070
Encore félicitations!
Bienvenue à votre fils.
4467
on se fera un plaisir de te répondre si on a des réponses :)
49 ans 812
Félicitations !!! :)
48 ans Lyon 82
Félicitations Zoetincelle ! Et merci pour ton récit si sincère. Bienvenue à Galaad ! :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
félicitations à toi qui a su gérer la douleur!

beau réçit et bienvenu au petit Galaad! :D Magnifiques prénoms ! Original, Unique, j'adore! :D

tu va voir, avec le retour à la maison, les choses vont s'installer peu à peu. ;)
I
46 ans NANCY 5017
félicitations :)
B I U