MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pygmalion_coach pour une femme aux chevilles rondes

M
56 ans haut de seine 4
bonsoir

j' ai bien lu votre message pierre et je dois dire que quelque par il m'interpelle
moi je n'y suis pas indiferente même si je ne suis pas une femme soumise  
et même si les talons hauts ne sont pas trop mon truc mais je respecte votre choix et je dois dire que j'aime aussi votre franchise si rare de nos jour
voila j'aimerais continuer à mieux vous connaitre si sa vous tente recontacter moi
je me prénome mathilde et j'ai 36 ans
a bientot
45 ans paris 98
et bien je vois que tu passes tjrs pas inaperçu
comme d hab lol
enfin coucou mon cher^^
j en profite pour faire mon retour!!!
lilie :crazyeyes: :crazyeyes:
45 ans paris 98
chevalier_servant a écrit:
Je fais ce rêve qui m’élève vers Vous :

Gentilhomme très courtois, parisien brun, yeux noirs, 40ans. Littéraire, mélomane et goût pour le raffinement. Pygmalion je vous adorerai : lingerie, gaine à jarretelles, corset victorien sur mesure , bas, talons (Sonia Rikiel), vernis, cuir....vous seront offerts ; je vous célébrerai en Pin-up glamour -non pas selon mon idée mais selon votre nature profonde, le faste style " belle époque " des tissus rares et précieux ne sera pas oublié.


J'adorerais vous faire longuement la Cour, vous lire de Grands Textes dans l'alcôve d'un boudoir intime...Vous prodiguer un vrai massage, le massage que je réserve seulement à la femme que je désire, avec un onguent-pour-Vous composé de lait corporel, d’huile naturelle et d’huiles essentielles choisies avec Vous.
Pour moi le massage est une conversation intime, secrète, une conversation qui s’étire interminable depuis votre nuque …vous sentez alors le parfum délicat que vous avez choisi…jusqu’à vos pieds, vos orteils et chacun d’eux – le parfum s’élève en une musique intime tout doucement….les mots ne peuvent tout dire...
Au fait, très bêtement j’adorerai que nous ayons des enfants…Dépassé comme idée, non ? Vous pensez comme moi ! Mon dieu…quel bonheur…

Alors si vous êtes une femme plantureuse, très bustée…un bonnet D voire davantage - oui je sais bon nombre trouveront ces précisions déplacées, seulement voilà je ne suis pas un contemplatif, plutôt un épicurien sélectif ! …une taille marquée ou pouvant le redevenir…si vous avez des chevilles rondes, très rondes… Si vous êtes amoureuse des hauts talons Salomé…Si vous rêvez d’un Pygmalion amoureux de vous au quotidien…et de bien d’autres choses aussi... des expos, des concerts, des voyages, des repas aux chandelles devant le feu crépitant de la cheminée tandis que la rivière qui borde la maison s'écoule musicalement dans son lit naturel... non je vous jure elle borde ma maison.

Osez, osez découvrir des plaisirs rares, aériens, des sensations musicales avec un amant amoureux. :D :D


donc mon cher
nous connaissans dejas d un autre forum
tu me connais dejas....avec mes gouts et la suite....
mais une chose: je suis pas hyper bustée comme bcp
lol et encore moins bonnet D
et oui...y a de ça aussi
lilie la louve
95 ans 23
DaylightDies a écrit:
et donc personne n'a lu "pygmalion " de Bernard Shaw..... tain je me sens incomprise.... :(

Si moi je l'ai lu :o
44 ans paris 3592
ah enfin de bonnes références! ;)