MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

percing labret, comment convaincre lé parent?

S
37 ans france 2687
voila j'aimerai me faire un percing au labret, style metre apres un brillant ou une petite boule ( pas de pic etc) un truc super discret.
seulement j'habite toujours chez mes  
parents et ils veulent pas que je fasse de percing a cet endroit. j'ai beau etre majeur, si je le fais ma mere va se sentir trahit et ca va etre le gros bordel a la maison

elle trouve pas ca beau , limit vulgaire, que c'est pour se rendre interessante, se faire remarquer etc
j'ai déja le nez ( un minuscule brillant) et ca avé été galere pendant 1 mois

j'lui ai dit que si je passait des concour j'enlevai le percing mais rien a faire ' tu vien pa avec ca a la maison' blabla

help!
M
39 ans 3802
si tu as des ptits strass autocollant colles-en un là où tu veux ton piercing et tu vas le montrer aux parents que c pas vulgaire ou quoi et puis tu verras aussi si ça te va ainsi

et puis dis qu'un piercing c quand même retirable et que ça laisse pas bcp de trace surtout si tu demandes un micro labret :)

si ça marche pas attends d'être partie de chez eux, c con mais bon je n'ai pas de solution
40 ans Metz (57) 256
Alors c'est pas toujours facile avec les parents La solution de Thalia est bonne Il faut que tes parents comprennent qu'un piercing est un choix de vie, que ca se retire, ce n'est pas comme un tatouages
Ma mere été contre mon labret et ma langue, maintenant elle adore
S
37 ans france 2687
merci pour vos conseils,

je pense que je vais m'acheter un ptit strass, rentré comme ca chez moi un des ces jours et voir leur réaction. puis bon le trou du percing fait 1.6 milimetre en général, donc c'est pas voyant pour les concours.
j'ai déja le percing au nez et c'est un brillant super discret, donc j'espere qu'il vont conprendre que je v pas mettre de pique en temps
normal.
40 ans Metz (57) 256
Tu peux aussi etre piercée en 1.2mm, moi je suis en 1.2mm ben je préfere, avant ct 1.6mm et je trouvais ca trop gros pour mon visage
B I U