MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours vierge !!!

Je suis vierge et je m'en veux de l'être toujours car je me sens prête mais arriver à "l'acte" je rennonce se qui embête mon copain ! :oops: Et  
pourtant j'ai dépasser l'âge !! Enfin je crois ?! Du coup je peux faire que des truc "cochon" sans avoir un rapport ! Et si vous connaissez des choses qui peuvent m'aider ........... N'HESITEZ PAS :!: :!: :!: :!: :!: Bisoux smac
63 ans 42
y'a pas d'age stephanie !!
tu le feras lorsque tu seras prete !
Mai si cela ne plais pas à mon copain :?: Surtout que je ne veux pas le perdre !
S
101 ans 4480
Hum... Je croyais que tu faisais des fausses couches à répétition... :roll: :roll: :roll:

Troll démasqué... :roll: :roll:
63 ans 42
s'il est patient et comprehensif tu ne le perdras pas.
à toi aussi de lui donner de vrais arguments
S
101 ans 4480
Nan mais arrête de répondre, c'est un troll... Dans un autre topic, elle dit qu'elle fait fausse couche sur fausse couche...

Le saint esprit peut être ? :roll:
63 ans 42
SunSet a écrit:
Nan mais arrête de répondre, c'est un troll... Dans un autre topic, elle dit qu'elle fait fausse couche sur fausse couche...

Le saint esprit peut être ? :roll:


desolé, je ne suis pas 'tous" les topics :roll:
S
101 ans 4480
J'ai posté déjà avant dans ce topic, c'est pour ça ;)
63 ans 42
SunSet a écrit:
J'ai posté déjà avant dans ce topic, c'est pour ça ;)


:oops: :oops: :oops: ;)
Ce profil je le partage avec ma meilleur amie !!!! Sa te pose un problème ??????? Elle est avec moi en se moment !!! Et j'espère qu'il ne va pa me quitter pour sa :? (mon copain )
S
101 ans 4480
Stephaniedu69 a écrit:
Ce profil je le partage avec ma meilleur amie !!!! Sa te pose un problème ??????? Elle est avec moi en se moment !!! Et j'espère qu'il ne va pa me quitter pour sa :? (mon copain )


Mouais....

C'est pas très logique de poster sous le même pseudo pour deux problèmes complètement opposés hein... :roll:
C'est ma meilleur amie !!!!! On se confie tout et on se soutient l'une à l'autre !!! Pour moi c'est logique !
S
101 ans 4480
Et bien sur un forum ça prête à confusion....

Bref... :roll:
35 ans Mons, Belgique 119
Je comprends que tu veuilles tout partager avec elle, mais faire un compte, ça prend deux secondes à peine.
Ca aurait été tout de suite plus clair ;)

Et si c'est pas un fake, ta meilleure amie ne peut pas t'aider à ce sujet ?
34 ans 2571
Dans ce cas, tu dois bien comprendre que pour nous, c'est difficile à comprendre si tu ne nous expliques pas que vous êtes deux sous le même pseudo lol.


Pour te répondre, si ton copain te quitte pour ça, ce ne sera pas une grosse perte : s'il ne peut pas comprendre que tu as besoin de prendre ton temps, c'est qu'il ne se soucie pas du tout de ton bien-être.
B I U


Discussions liées