MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours vierge !!!

Je dois avoir une discution avec mon copain et si il ne me comprend pas, je dois faire quoi ??????!
50 ans Bayonne 1323
demande à ta meilleure amie!!! nan je déconne!!!!!

ben si il ne comprend pas alors là quoi faire!!!! lui dire que c'est un gros con même si tu l'aime et qu'il t'aime...

je sais pas moi si il ne peut pas attendre que tu sois prète, faut peut être se poser la question de savoir si vous êtes fait pour être ensemble?
Ok c'est se que je pensait ! au fond qu'il ne m'aime peut être pas vraiment !!!! :cry:
40 ans 5932
S'il ne comprend pas tu lui dis que c'est à prendre ou à laisser, que c'est déjà assez difficile pour toi de te sentir prête mais de ne pas arriver à sauter le pas et que tu n'as pas besoin qu'il en rajoute une couche. Et qu'il n'a qu'à converser avec la Veuve Poignet s'il ne veut pas essayer de t'aider à te débloquer.
Il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas transiger. On ne peut pas forcer les choses parce que l'autre ne comprend pas.
W
32 ans 12
carrément si il te quitte pour sa ben pose toi des question
s'il t'aime il doit resté avec toi peut importe le temps que tu prend ;)
parce que moi j'ai mal vécu se moment donc prend ton temps parce qu'après tu peut plus faire marche arrière
:D ok
D'accord et merci vous m'avez beaucoup beaucoup aider !!! :D
W
32 ans 12
c'est fait pour sa les forums lol :lol:
:D
I
42 ans Angers 19
Bonsoir, je suis en retard de un mois mais bon.
J'ai attendu un peu plus de trois moi avant de passer a la pénétration a ma première copine et j'avais 23ans et demi. Avant il y avais carresse, préliminaire buccaux et autre chose bien excitante mais pas de pénétration.
Elle cetais pas la première fois et elle avais vraiment envie d'avoir plus. Je me souviens d'avoir entendue une conversation ( secrète lol) avec sa meilleure copine qui disais : moi j'en peux plus d'attendre mais il a peur, je l'aime et jà l'attend.
C'est vrai que ça la démangeais beaucoup si vous vouez ce que je veux dire mais elle a attendu. Et crois moi ou pas mais c'est grace a ses parents que ça c'est débloquer.
Histoire : son père m'invite au salon erotica de Toulouse avec sa mère et elle et j'ai dis oui. Et le soir arriver a la maison et beh cetais le bon moment pour faire la suite quoi.
Peut etre qu'un petit événement de ce genre pourrais taider su c'est pas déjà fait bien sur, j'arrive trop tard peut etre.

En tous cas comme certain ont déjà dis, si il te quitte pour ça, franchement il te mérite pas, meme si tu as des sentiments. Qu'est ce que ça va etre si pendant une semaine tu en a pas envie, aie aie aie .....
Bon courage et bonne continuation.
33 ans 76 - Rouen 378
tu sais, si tu renonces au moment venu, c'est peut-être que tu n'es pas si prête que ça !! J'ai fais ma première fois il y a à peine un mois. Cela fait 4 mois que je suis avec mon copain et je me croyais prete au début aussi, mais non, comme toi, je me limitais aux préliminaires, le reste, je bloquais aussi. Et puis un jour, pendant les préliminaires, je ne sais pas ce qu'il m'a prit et je lui ai sauté littéralement dessus mdr Il m'a même dit après qu'il s'était demandé ce qu'il se passait lol ! Ca viendra quand ca viendra ! Et si ton mec n'est pas capable de t'attendre et de comprendre que ce n'est pas évident pour toi, c'est qu'il ne te mérite pas !
et il n'y a pas d'age pour faire sa première fois, tu franchiras ce cap quand tu seras réellement prête ! Car parfois on croit l'être, alors que non ...
Il ma larguer il y a quelques semaines !!! :cry: Mais vous avez raison....... et merci beaucoup !!! :)
I
42 ans Angers 19
Mince et re-mince. Vraiment désole pour toi. Ça ne servira a rien de dire que si il a fait ça c'est qu'il voulais pas attendre et cetais pas bien.
C'est dommage pour toi car tu voulais faire plus mais regarde le bon cote des choses, tu as pas donner ta virginité a quelqu'un qui n'en valais pas la peine.
Étant vierge a 23ans et demi, j'ai donner ma virginité a une femme avec qui je rester 5 ans avec. Et cetais ma toute première copine.
Ne désespère pas, ça ta appris une grande leçon sur le sexe et les sentiments et c'est très bien comme leçon.
Bon courage et bises a toi.
:D merci !!! beaucoup beaucoup beaucoup
B I U


Discussions liées