MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nouveau pensionnaire ce soir

4240
Bonne idée :D Tu comptes le laisser en semi liberté ?
O
103 ans 10517
pas pour le moment, il n'a pas de vaccins... mais après il aura son loft pour la journée l'été, pis jeux dans la maison (mon grad ira le chercher dans son loft en rentrant du collège et le lâchera pour jouer dans la pièce à vivre avant de faire ses devoirs, pis le remettra en cage ensuite pour éviter les bêtises divers et variées)

sinon ceux de mon chéri ont un enclos pour brouter ds le jardin, mais ils sont déjà vaccinés.
4240
D'accord :D
O
103 ans 10517
je vous posterai des photos du loft mais c pas pour tt de suite, je signe que demain pour la maison donc déménagement dans min deux mois...
4240
Il a de la chance de pouvoir courir dans un jardin
40 ans Bruxelles 7458
Attention aux tunnels.
D'après ce qu'on m'a dit, les lapins nains ont perdu l'instinct de creuser des terriers mais peuvent redécouvrir ce plaisir par hasard et faire de jolis trous.

Les nôtres ne vont dehors qu'en harnais (et sur le balcon mais là c'est différent) donc je ne m'en fais pas mais je serais un peu inquiète s'ils étaient libres dans un jardin.
O
103 ans 10517
aucun risque oxymore, les clapiers sont en béton et dans un poulailler qui a une dalle en béton aussi

bon il est sympa, mais vraiment grand par rapport à un nain... et accrochez vous je l'ai présenté au chat... mon gros chat de 7 kg... c le chat qui a peur :lol: :lol: :lol: :lol:

là Angus fait sa vie dans le salon sous la surveillance des garçons.

par contre la dame a voulu me le mettre dans les bras sur le parking et avec le bruit environnant il était tout stressé il m'a labouré les bras :roll: je le snetais pas il aurait mieux vallu le laisser dans sa cage...
40 ans Bruxelles 7458
Mon chat a aussi eu peur des lapins. Mais bon... Y a pas beaucoup de différence de poids entre eux. :p

Pour un bélier, le poids maximal d'un nain est de 1kg400. Le mien fait un peu moins de 2kg et n'est donc pas un nain, juste un petit lapin. En fait, c'est assez rare d'obtenir de véritables nains en animalerie.
4240
La mienne doit en être elle fait 800 grammes
O
103 ans 10517
je l'ai pas encore pesé mais il est balèze ;) il court après le chat, le chat fait une déprime, c'est hilarant (mais je fais sortir le chat de la maison donc ça va). Il est jaloux, c comique, il s'interpose entre nous et le lapin quand on veut le caresser...
O
103 ans 10517
tout va bien, il est super sociable et a déjà appris à monter sur le canapé pour voir la TV avec moi ! par contre avec les températures qu'on a sa cage (poutant nettoyée) sent pas la rose et c l'invasion de mouches :? bon j'en ai toujours bcp (chevaux autour de la maison) mais là c à vomir , j'ai mis des tortillons collants, en une journée les trois sont couverts de mouches mortes, ça en fait des centaines :evil:

vivement septembre et la nouvelle maison !
4240
C'est bizarre notre cage ne sent rien, tu as une litière dedans ? Si oui de quel type ? On a mis une litière végétale et apparemment ça absorbe plutôt bien. Sinon envisage l'hypothèse qu'il ait des ascendants putois...
O
103 ans 10517
c ça en fait les gens m'ont dit que c'était un lapin mais c un putois d'où le prix : gratos :lol:

j'ai de la litière minérale pour chat tout au fond, pis de la sciure, pis de la paille... enfin lui il creuse alors y'en a un autant dehors que dedans la cage :twisted: chéri va me bricoler des plinthes extérieures en bois anti projection mais ça règle pas le doux fumet

vous changez la cage tous les jours ? je vais qd mm pas changer 2 X par jour ?
4240
Ca dépend de l'état, elle n'est pas souvent dedans
O
103 ans 10517
mais elle fait pipi et popo partout dans ton appart ? :? :lol:
B I U