MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon retour d'expérience, achat en ligne chez Morelle ...

M
41 ans 4
Bonjour les filles,

Comme vous vous en doutez surement, je suis nouvelle inscrite ici et je vous écris ces quelques lignes pour vous faire un petit retour d'expérience de l'achat sur  
internet.
Si je suis inscrite ici c'est que je suis ronde et fière de l'être.

Lorsque mon homme m'a fait sa demande, j'ai cherché un peu sur internet avant de me rendre dans des boutiques. Je suis alors passée sur le site http://www.morelle-mariage.com et j'y ai vu beaucoup beaucoup de robes ! J'ai alors relevé quelques modèles et me suis rendue dans les magasin sur Versaille, comme juste un baiser par exemple. J'ai été assez décue car ils n'avaient pas ma taille et encore moins les modèles que j'avais vu sur leur site (juste un baiser) bref.

J'ai alors envoyé différents messages sur le site morelle mariage pour savoir comment se passait une commande sur leur site, le délai de livraison ... les réponses étaient assez rapides et précises ce qui m'a rassuré. Puis un matin vers 10h, une personne m'a appelé se présentant comme une personne de chez Morelle car ils avaient besoin de quelques précisions pour me confirmer le délai de livraison sur une robe Annie Couture et l'autre sur une robe Pia Benelli (mes mensurations J'ai alors été conseillée pour la taille et on m'a rappelé ensuite pour me donner le délai de livraison pour les deux robes que j'avais préféré.

J'ai hésité un moment car acheter sur internet sans avoir essayé j'en ai pas dormi pendant 3 jours. Et puis allé on a qu'une seule vie en plus la robe est moins cher sur leur site (25% moins cher ) Zou !

Une fois passée, ma commande c'est passée en 5 semaines ! J'ai reçu quelques messages pour la validation de la commande et puis un soir j'ai vu un mail avec un numéro de suivi ! deux jour après un gros colis est arrivé chez moi, la robe étant dedans bien protégée, et sur un ceintre, sous housse plastifiée très résistante et une en plus et encore une autre housse en tissus blanc avec une fermeture éclair.

Le lendemain, mon homme au travail :D je demande à ma meilleure amie de passer pour m'aider, on procède au déballage et à l'essayage. J'enfile le jupon conseillé par téléphone taille XL :P je passe la jupe sans soucis, ma copine ferme la fermeture, je passe le bustier et elle me sert un peu le lacet derrière :) A ma plus grande surprise, la robe me va comme un gant !!! J'ai fondu en larme avec ma meilleure amie me voyant dans le miroir de la chambre !

J'ai pris rendez vous chez la retoucheuse pour la longueur et rajouter quelques petites fleur sur la jupe.

Je vous recommande donc les services de Morelle Mariage !

A très vite sur le forum :)

Lile :)
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah mais c'est super quand ça se passe comme ça et en faisant partager ton aventure , cela donnera peut être envie aux futures mariées d aller acheter sur ce site
tu as choisi quel modéle?
38 ans Chauny 6676
le site de Morelle mariages est super complet, c'est bien que tu aies eu ce genre d'expérience, ça prouve leur sérieux ... et un pti lien vers ta robe serait encore plus cool ... ;)
36 ans 45
Moi etant du nord je suis carrement aller chercher ma robe en boutique et meme la bas ils sont trés accueillant je ne regrette pas ils sont vraiment bien!
Et sinon une photo de ta robe serais possible ?
38 ans Chauny 6676
tu es allée à la boutique d'Hénin Beaumont?
36 ans 45
NON lille
M
41 ans 4
Salut les filles,

Je n'avais pas vu qu'ils ont des boutiques dans le Nord et je dois dire que c'est aussi quelque chose qui m'a rassuré, car dans des boutiques en France, on ne vend que des vraies robes et pas des copies comme sur light in the box !

Pour la robe, j'ai choisi la robe Alia, un classique me direz vous mais elle me va tellement bien :D

Pour la voir c'est à cette page :
http://robe-de-mariee....u/annie-couture-alia,d2052.php

la photo que j'ai trouvé
36 ans 45
Et moi j'ai sa jumelle Anita en bordeaux et toi tu la gardé en chocolat ?
38 ans Chauny 6676
elle est très très belle cette robe ... oui ils ont des boutiques assez réputées dans le nord...
43 ans Suisse 797
j'adore ta robe!!!!
M
41 ans 4
chtitebutterfly a écrit:
Et moi j'ai sa jumelle Anita en bordeaux et toi tu la gardé en chocolat ?


J'avais aussi repéré la robe Anita sur leur site.
Je l'ai gardée en ivoire et chocolat.
Elle existe dans d'autres couleurs comme ivoire et bordeaux d'après ce qu'on m'avait dit.

La robe Anita est super jolie également :)
Tu as acheté des accessoires toi ?
36 ans 45
Ben écoute j'ai un collier avec juste une perle car sinon ca sera trop chargé et jai un bracelet avec du fil argent epais avec un papillon que j'ai commander sur le net sur marry me et aprés jai juste des perles a mes oreilles et aprés au niveau de mes cheveux un papillon aussi avec des plume qui rappelle le bustier et toi tu veux voir une photode moi avec ? et toi ta une photo de toi avec ?
54 ans quelque part sur la terre 2527
elle est superbe

pour Morelle mariage , j ai une amie qui avait acheté une robe de Dany pour alain là bas, elle avait été bien conseillé et la robe était sublime aussi
B I U