MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

verdict !

37 ans 72100 878
Voila nous avons vue le docteur pour mon rdv normal de debut de grosesse.
Et tout vas bien mon col et bien fermer , c'est bien placée dans l'utérus enfin tout  
vas bien :lol:
ma DPA et prevue pour le 9 juin 2006 :lol:
49 ans 3697
C'est génial, je suis contente que tout aille bien!

Le 9 juin en plus, c'est super, tu vas tomber dans les beaux jours et pouvoir faire de magnifiques ballades en famille.

Bises!
37 ans 72100 878
oui c'est sur . je suis contente :lol:
G
41 ans 660
ouais juste avt les grosses chaleurs nickel
47 ans paris 416
on va accoucher pratiquement en même si tout se passe bien !
moi c'est prévu aussi début juin et on a vu le gygy ce soir parce que je flippais avec mes douleurs au bas ventre et tout va bien, j'ai bien un petit oeuf dans mon utérus !
prochain RDV le 27 octobre !

bisous
43 ans 25 67
C'es super tout va bien;
Attention de fais pas d'excès quand même
Gros bisous à vous trois
A
46 ans Paris 466
Félicitations à toi!

Je sis très contente que tout aille bien, vu tes hésitations et tes angoisses au début!

Bravo encore, et très bonne continuation!
A
47 ans Tourcoing 2012
SUPER!!! Bonne continuation!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
houwaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'trop fort coupine, courage et repose-toi tu en a bien besoin
37 ans 72100 878
oui je me repose beaucoup car le doc ma gronder :cry:
15 de tension elle et pas tres contente
julie moi c'est le 16novembre mon prochain rdv chez gygy
37 ans 72100 878
julie??????
tu a vue un oeuf?
moi jai fais aussi une echo mardi soir car j'avais hyper mal et l'interne des urgences avais la crainte d'une grossesse extra uterine .
pourtant je ne suis que a 5 sa presque 6 et nous n'avons vue que le sac et la vesicule ombilicale pas d'embryon :oops:
mais il ma dit que c'est normal on le doit apparaitre que d'ici 1 semaine mais tout va tres bien :lol:
bébé a ete concu le 9 septembre :oops:
ma DPA me fait rire car ma soeur de 10 ans et née le mm jour et jai un ptit cousin qui et née cette année a la meme date donc je trouve que dans la famille le 9 juin resort beaucoup :lol:
B I U