MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de règle

W
32 ans 12
:) coucou a tous , bon je terminé mais pilules de contraception dimanche mais jusqu’à maintenant j'ai toujours pas mes règles! :?
pourtant j'ai bien pris , j'ai pas raté  
un seul jour , j'ai pris la pilule en continu pendant mai et juin.
est ce que je doit m’inquiété? :cry:
50 ans Bayonne 1323
je ne sais pas mais moi quand je prenais la pilule, quand je l'arrêtais, j'avais mes règles 5 jours après..

c'est à dire si j'arrêtais la dernière pilule le dimanche, j'avais mes règles le vendredi vois samedi

donc si tu l'a prise comme il faut, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter
W
32 ans 12
a OK :) sa me rassure , je me suis posé la question car moi je les ai des le lendemain tu vois donc voila :roll: .
mais je vais attendre jusqu’à vendredi puis je vais faire un teste ;)
50 ans Bayonne 1323
ça vient peut être du fait que tu l'a prise 2 mois de suite sans arrêter entre...

après faut s'inquiéter que si tu a eu des rapports pendant ce temps car il y a un infime pourcentage mais on peut "tomber" enceinte avec la pilule
R
39 ans 15384
Pour moi si tu l'a prise correctement,sans épisode de diarrhée,vomissements,aucune raison que tu sois enceinte ...
Sous pilule,ce ne sont pas des règles mais des saignements de privation.
W
32 ans 12
mon dernier remonte a 2semaines environ :( .

oui se sont pas des règles sa on la explique plusieurs foi lol
j'ai eu des vomissement et des diarrhée matinale au début quand j'ai enchainé la pilule :cry:
50 ans Bayonne 1323
fait un test au pire comme ça tu sera rassuré... il y en a des pas chers du tout (à peine 2euros) et fiables!
W
32 ans 12
ok merci pour vos réponses , je vais acheté le test
34 ans 2571
angii a écrit:
fait un test au pire comme ça tu sera rassuré... il y en a des pas chers du tout (à peine 2euros) et fiables!


HS on

Où on les trouve à ce prix-là ? ça m'intéresse! :P

HS off
50 ans Bayonne 1323
oui dans une pharmacie discount!!!
j'en ai un en réserve, je l'ai payé 1,95 euros je crois... faut dire qu'il y en a pas souvent car ça par comme des petits pains si je puis dire!!!!
W
32 ans 12
mais en guadeloupe ho les prix sont pas pareil lol
M
39 ans 345
moi quand j'enchaine deux plaquettes de pilules le mois d'apres je n'ai pas mes regles et le mois d'apres oui le temps que tout se remette en route!
W
32 ans 12
a ok daccor j'ai fais le test c négatif dc je pense que tout n'ai pas encore en place comme tu dit . merci encore
B I U