MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

44 ans epinay sur seine 75
moi je met string,tanga culotte tout depend de la tenue ou l endroit :P
1830
perso les strings sur les rondes pour moi tant que ça dépasse du pantalon, la fille peut etre ronde mince moche magnifique pour moi c'est toujours laid... même sonia rolland avec un string ne me fera pas dire que je trouve ça joli :lol: cependant il parait que bcp de femmes adorent, alors je me dis qu'il doit y avoir un "truc" lol ;)
1830
perso les strings sur les rondes pour moi tant que ça dépasse du pantalon, la fille peut etre ronde mince moche magnifique pour moi c'est toujours laid... même sonia rolland avec un string ne me fera pas dire que je trouve ça joli :lol: cependant il parait que bcp de femmes adorent, alors je me dis qu'il doit y avoir un "truc" lol ;)
1830
oups sorry pour le doublon :oops: c'est parti tout seul -_-
39 ans paname 21
j'en mets de temps en temps pour faire plaisir a mon p'ti homme chérie :oops: mais ce n'est pas souvent :lol:
42 ans mulhouse 12
Moi je dis petites grdes grosse ou maigres mettez des string... c telement jolie :D
39 ans paname 21
sexyblacky_68 a écrit:
Moi je dis petites grdes grosse ou maigres mettez des string... c telement jolie :D


vouii je suis parfaitement d'accord avec toi :) :)
37 ans Lost in my mind 451
J'en portes de temps a autre :P
39 ans yveline (78) 1776
J'en porte tout les jours sauf quand je mets des survêtements, c'est sexy et c'est si minignon :lol:
42 ans (95) 1383
quand j'etai maigre je mettais que çà, maintenant je ne les suporte pas trop, je ne me sans pas allaise! mes j'en met de temps en temps car je trouve çà sexy! ;)
44 ans 2883
Je trouve pas ça particulièrement sexy, et euh, je pense que zom non plus (en tout cas, il a rien dit de particulier): je suis une fana des tangas, je dois en avoir des 10aines, et peut être une ou deux culottes à coté.
J'adore parce que je me sens vraiment trés à l'aise dedans, ça ne me serre pas, et ça ne me fait pas mal contrairement aux elastiques de certaines culottes. C'est hyper pratique avec les pantalons en tissus fin.

Par contre, j'aime pas du tout les strings ficelles. trop de frottement, et puis je trouve pas ça joli en plus, que ce soit sur une ronde ou une mince.

En plus, il faut en profiter: les tangas, etc, on en trouve des tonnes dans toutes les tailles: c'est un peu le seul vêtement où je me prend le luxe de le choisir une à deux tailles au dessus de ma taille réelle pour me sentir vraiment à l'aise (et il continue de bien tomber :) ).
B I U