MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits pots Nes...banane

45 ans solesmes 59 289
Bonsoir,

Je permets de vous prevenir que la societe Nest... rappelle les lots "P'tit pot" a la banane (vendu en lot de deux pots). Il y a un risque de bout  
de verre dedans.

http://www.ladepeche.f...ence-de-morceaux-de-verre.html

J ai lu que quelques bebes d ici avaient ou allaient commencer la diversification, on ne sait jamais.
40 ans Haute Savoie 141
Merci pour l'info! :)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Merci de l'info! Je viens de vérifier les 2 paquets que j'ai et c'est bon!
Vivement que je recoive ma cloche sans BPA pour faire moi meme les purées de Bibou....
Ca fait quand même peur tout ça.... :?
45 ans solesmes 59 289
de rien ! personnellement je ne suis plus concernee par les petits pots mais si ca rend service a quelqu un et surtout aux bebes...

C est vrai qu en ce moment ca devient plus qu inquietant tout ce qu il se passe dans l industrie alimentaire !
55 ans Var 2447
Merci pour l'info, même si je n'utilise pas cette marque.

Ce que j'arrive pas à comprendre quand on entend ces alertes c'est comment des morceaux de verres peuvent se retrouver dans des petits pots?
Je me suis toujours demandé comment c'était possible.

Si quelqu'un a une idée... :roll:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Bina a écrit:
Merci pour l'info, même si je n'utilise pas cette marque.

Ce que j'arrive pas à comprendre quand on entend ces alertes c'est comment des morceaux de verres peuvent se retrouver dans des petits pots?
Je me suis toujours demandé comment c'était possible.

Si quelqu'un a une idée... :roll:


Surement un petit pot qui casse sur une chaine de prod.... :roll: enfin j'imagine.... Si c'est pas le cas je vois pas comment non plus! :shock:
4467
oui surement ça. Si ils se rendent compte qu'un pot a été cassé tel jour telle heure ils peuvent savoir quel produit était sur la chaine de production et dans le doute lancer l'alerte (on se fait rembourser dans ce cas ?).

moi j'ai travaillé dans une usine (pour produits pour les adultes) et y a un mec qui s'est coupé, y a du sang qui est parti dans la production, dans le doute ils ont jeté toute la palette! c'est heureux, ça m'avait bien rassurée de voir qu'ils le faisaient ! ils ont surement des assurances et ne peuvent pas se permettre un scandale sanitaire.
B I U