MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge bandeau grande taille

L
35 ans Lyon 5
Bonsoir à toutes !

J'ai récemment acheté une robe bustier très jolie (quoique un peu courte, mais elle sera parfaite sur un legging :D ) et je recherche un soutien  
gorge adapté à cette tenue...

J'ai trouvé celui-ci (pas magnifique, certes, mais il sera caché !)
http://www.blancheport...orge-bandeau-701647-17288.html

Or je fais du 110D...
J'ai donc peur que ce genre de soutien gorge soit un peu "léger" comme soutien...

Si l'une de vous connait ce style de lingerie, je vous serais très reconnaissante de m'en faire part avant que je passe commande !

Bonne soirée les filles !
38 ans ile de la réunion 1647
Y'a pas d'armature, à mon avis ça tiens que dalle à part si tes seins c'est des pommes qui tiennent super bien ;)
L
35 ans Lyon 5
Merci pour ta réponse. C'est ce que je pensais aussi... Je vais continuer mes recherches, mais pas simple d'en trouver. La plupart s'arrêtent aux "petites" poitrines, qui n'ont besoin de soutien gorge que pour être sexy...

Bonne journée à toi !
38 ans ile de la réunion 1647
Si tu veux un soutien gorge sans bretelles qui tiens y'a pleins de sujets là dessus. Y'a les wonderbra supers connus.
Par contre en france ça s'arrête au 95C moi j'ai mis un extendeur dans le dos. Sinon Asos en vends ça va assez loin dans les tailles il me semble ^^
Sinon j'ai un soutien gorge de Freshpair pas mal aussi.
C
43 ans isère 4146
j'en ai acheté un chez evans et franchement ben il maintient super bien la poitrine !

et je fais la meme taille que toi.
A
44 ans 1
Je viens d'en acheter une marque ELOMI chez soutifaction.fr (125DD) et il tiend bien.
49 ans derrière toi!! 3399
celui de la Blance Porte ne tient pas! je ne connais pas ceux d'Evans, mais je vais essayer tient!!
B I U


Discussions liées