MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Progestérone et malaise ?

40 ans 12494
Bonsoir, bonsoir...
N'arrivant pas à joindre mes docteurs aujourd'hui j'en viens à vous poser une petite question...
La progesterone vous donnez-t-elle des malaises.

Vendredi nous avons fait l'iad3 et là ou d'habitude j'ai  
une pêche d'enfers et aucun effet secondaire avec la progestérone, voilà que depuis dimanche j'ai plusieurs fois dans la journée des malaises. J'ai l'impression que je vais "partir" que mon corps ne me répond plus, qu'il devient très lourd et je suis incapable de tenir de bout.La tête me tourne...Bref la cata.
Je n'ai pas changé de dosage ni de mode d'administration...
Avez-vous eut déjà ce soucis ??
41 ans 634
Tu devrais quand meme voir un medecin car je ne suis pas sure que ce soit du a la progesterone...
V
74 ans 5070
Je n'ai jamais eu ce désagrément, ce ne serait pas dû aux fortes températures plutôt?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou!
J'ai eu des malaises et d'autres symtômes de grossesse quand j'ai pris de la progestérone en injection.
En ovule, je n'ai eu rien de plus que de forts soucis d'irritations. :?
40 ans 12494
Pour les températures je pense pas on a l'habitude de flirter avec les 40° par chez moi.
Pour le doc que j'ai vu pour autre chose, pas de lien avec la progestérone pour lui non plus.. Plus de fatigue oui mais pas de tel malaise.
Le mystère reste donc entier ^^
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Deessedelapatience a écrit:
Pour les températures je pense pas on a l'habitude de flirter avec les 40° par chez moi.
Pour le doc que j'ai vu pour autre chose, pas de lien avec la progestérone pour lui non plus.. Plus de fatigue oui mais pas de tel malaise.
Le mystère reste donc entier ^^
Il t'a fait faire une PDS ? (Vérifier si tu ne fais pas une carence en fer, ou une autre carence, et ta tension?)
40 ans 12494
J'en avais fait une il y a deux mois et precrit des vitamines car j'avais des carences en acide follique, calcium , potatium et je sais plus quoi mais pas de fer. Pour la tension RAS, un petit 12 classique. C'est justement ce qui est bizarre.
B I U