MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de comprendre...

Voila...7ans que je suis avec un homme;..et juste 1mois qu'on est installé...

JE viens de découvrir qu'il c'est mis sur des sites de rencontre l'année dernière meetic amoureux.com et un truc  
sur orange...
En notant qu'il aime les femmes sexy et compagnie...

Depuis la...je me sens très mal dans ma peau...c'est lui qui est venu vers moi qui voulait qu'on soit ensemble qu'on s'installe...

JE suis ronde et sincèrement je me sentais bien dans ma peau je confirme que défois comme toutes les femmes j'ai eu un coup de blues par rapport a mes rondeurs... Mais jamais je me suis trouvé moche a ce point la...
Je pensai que ça marchait vraiment je sais plus ou j'en suis...
38 ans ile de la réunion 1647
Tu as besoin de comprendre ça se comprends, moi je péterais un câble je crois si il était sur des sites de rencontres ^^
Demande lui. Vas y franchement.
J'autorise mon mec a parler aux autres femmes, un peu draguer comme ça pour qu'il se sente toujours attirant. Mais de là à s'inscrire sur un site de rencontre...
Il ne faut pas que tu le prennes pour toi en tout cas. Vraiment. C'est pas ta faute c'est juste lui il a fait une bourde, faut voir avec lui. On pourra pas t'expliquer pourquoi il fait ça x)
34 ans 2571
Je comprends que tu sois au plus mal!
A ta place, je serais comme toi.
As-tu déjà eu le temps d'en parler avec lui ?

Tu dis que ça fait un an qu'il s'est inscrit : est-ce que votre couple traverse des difficultés depuis un an ?

Sais-tu s'il s'est inscrit pour faire des rencontres, ou juste pour draguer et voir s'il arrive à séduire ?
35 ans Mons, Belgique 119
Comme dit plus haut, il a p-e juste besoin de voir qu'il peut encore plaire.. Rien de méchant, tous passent par là, même si c'est énervant pour les femmes..

Essaie de lui en parler car lui seul pourrait apporter la réponse à ta question, je pense...
N'aies pas peur, fonces : tu le connais depuis longtemps, il ne pourra qu'être honnête avec toi ;)
36 ans Bordeaux 276
Je ne veux pas noircir le tableau,juste raconter mon expérience.
J'étais fiancée à mon ex.
Le jour ou on c'est installé ensemble j'ai découvert qu'il était inscrit sur des sites de rencontres.
Ensuite j'ai trouvé des photos de filles sur l'ordi.
J'étais très malheureuse,je pleurais...
Il me disait que c'était parcequ'il voulait faire de nouvelles connaissances...et je l'ai cru...enfin je savais que ce n'était pas vrai,mais j'étais folle amoureuse alors je me voilais la face...
J'ai souffert jusqu'a notre rupture...
Puis quelques mois après j'ai rencontré celui qui est maintenant mon mari !

Je voulais juste te dire de faire attention à toi,et surtout ne fais pas la meme erreur que moi...

Bonne chance et si tu as envie d'en parler n'hésites pas !!
Heu je crois qu'il y a un soucis... je n'ai pas publié cette article alors je sais pas qui essai de me faire une farce mais c'est pas marrant...!!!! Je viens d'avoir des mails m'indiquant des messages sur un forum que j'aurai fait...!!
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment supprimer cette annonce merci!
34 ans 2571
??? Mince! Enfin tant mieux si tu n'as pas de souci lol.

J'ai signalé le post à l'équipe admin, je pense qu'ils vont venir voir ça...
oki merci!!! Je trouve ça vraiment pas cool sérieux!! ça doit etre quelqu'un qui n'est pas satisfait de moi sur viveslesrondes pff c'est nul
40 ans 5932
Ou ton copain qui veut te faire passer un message ? Ou une de ses conquêtes de sites de rencontres ? (ben quoi ? on sait jamais... et puis comment quelqu'un de VLR aurait trouvé ton mot de passe ?)
non y connait meme pas le site lol je pense pas
34 ans 2571
Je me demande, comme Lalwende, quand même comment la personne a trouvé ton mot de passe, et aussi qui aurait bien pu avoir intérêt à faire ça...

As-tu réellement un copain depuis 7 ans ? Y a-t-il quelque chose de vrai dans ce post, qui laisserait penser que c'est quelqu'un qui te connaît personnellement ?

Lol on mène l'enquête :-k
Non rien est vrai dans tous rien ne correspond a rien....une super blague qui me fait pas marrer!!! Si mon homme tombe la dessus ...je veux meme pas imaginer!!!
39 ans ile de france 1107
Cindy68920 a écrit:
Non rien est vrai dans tous rien ne correspond a rien....une super blague qui me fait pas marrer!!! Si mon homme tombe la dessus ...je veux meme pas imaginer!!!


Si ce n'est pas toi qui a ecrit le topic, pourquoi ca craint s'il venait a tomber dessus ? :roll:

Et puis , la personne qui a ouvert ce sujet utilise beaucoup de point de suspensions, tout comme toi :-k, c'est bizarre ................
Franchement j'ai jamais pensé écrire mes probs sur un forum. J'ai un cancer et j'ai jamais déballé ça sur le net alors les probs de couples encore moins. Je prends toujours sur moi j'ai pas le choix c'est la vie. Mais je confirme ça ne vient pas de moi. Si mon homme voit ça y va pas comprendre c'est sur mon pseudo..
40 ans 5932
Ben si ça ne vient pas te toi, au contraire, tu devrais le lui montrer. Je ne comprends pas quel est l'intérêt de cacher des choses quand on y est pour rien...
B I U


Discussions liées